III

3 0 0
                                    


Ce mec merde qu'il est beau. Il doit mesuré dans les 1,80m, des cheveux noirs mi-long sur le côté droit et très court sur le gauche, il a les yeux un peu tiré, je ne voit pas trop la couleur de ces yeux, il est large des épaules et il.... il est carrément musclé, Wouah . Je le vois de par ces bras et son torse que je vois bien avec son t-shirt blanc qui le moule bien. Mais attend:

- bas les pattes. Me touche pas.

-t'es un peu lent à la détente. Salut. Dit il avec un sourire charmeur, en plus il a des fossettes, j'aime les gens qui l'ont. J'avoue que la, il me plaît. Appelle moi Zac. Z si tu veux. Un beau gars comme toi ne doit pas rester seul. Un verre.

Je ne suis pas lent à la détente, j'étais entrain de te relooké. Idiot.

-mais je ne suis pas seul. T'es aveugle ou quoi. Faut te faire soigner.

-mon beau de 1: je n'aime pas ta façon de me parler.  De 2: tu la ferme. Et de 3: c'est toi l'aveugle. Merde de qui tu parles. Y a personne derrière toi.
Dit il en fronçant les sourcils.

Oula je crois que je l'ai un peu poussé à bout. Je regarde derrière moi et je vois effectivement qu'il n'y avait plus personne. Oh la pétasse, elle m'a laissé toute seule. C'est normal vu que j'étais dans mon monde je n'ai même pas remarquer Z.

-alors qui c'est l'aveugle. Imbécile.

-en plus d'avoir une belle gueule, tu est sympa en plus. dit je en souriant.

-alors tu accepte ce verre oui ou merde.

-D'accord j'accepte avant que toute les  connerie du monde ne sorte de ta jolie bouche.

-vient. me dit il en souriant.

Je soupire et le suis quand même avant que je me sente tiré en arrière. Nous nous retournons pour voir qui c'est le crétin qui vient de faire ça.
Ah mais où elle était celle la. Fait chié.

Agnès: regarde qui j'ai emmené.

Je souris à pleine dents et je lui saute dessus. Notre étreinte fut longue et je mit fin en nous séparons.

-D. Mais qu'est ce que tu fou la. Je suis super content que tu sois là. Tu m'as manqué. J'espère que moi aussi je t'ai manqué. Tu n'imagine pas ce que tu as raté. En plus j'ai des tas de choses à te dire. Agnès mais ou est ce que tu l'a trouvé et...

-tait toi tu parle trop. Dit il en me prenant dans ces bras ce qui coupe mon blabla. Une sensation chaleureuse se fait ressentir dans cette étreinte.

Je vous présente David. D. Il est plutôt de taille moyenne, des yeux vert gris, des cheveux bruns soyeux, forte corpulence et très viril. Et il a 20 ans.

-Z: je vous dérange peut être. Je me casse.

-tu peux t'en aller ça oui mais te casser ça non. Tu ne te casse pas en mille morceaux. Dit je avec un sourire d'ange.

-ta gueule. Tu me fait chié. Arrête de me chercher ça va partir en couille. Je m'en vais. Sa te va. Dit il super mais alors super énervé.

-ah ah.  Oui. Mais attend, On vient avec toi.

-ah ouais. Et c'est qui ça on. Tu es la seule personne à être invité. Les autre sont à évités.

-D: Écoute mec on vient ou il ne vient pas. Sérieux K, ou tu l'a péché ce gars. Il ne te respecte même pas.

-Z: K, et donc ton prénom doit être, Kyle, Kevin, Ken. Au fait je vous entends vous le savez ça. Bon vous venez, je vais vous présenter à mes potes. Ils sont près du bar.

-allons y. Dit je. Et c'est dal a la fin.

-Z: cela ne peut être D, puisqu'il t'a appelé K.

-ah c'est Kendal.

-Agnes: attend toi. Allez y les garçons on vous rejoins.

-quoi. Dit je sur les nerfs.

-Agnès :Tu est conscient qu'il essayait de te draguer. N'oublie pas que tu as déjà un mec. Mais.....tu peux me le donner. Il est trop beau. Tu pourrais lui parler de moi, puisque vous avez déjà fait connaissance.

-tu as bien entendu comment il me parle. Je suis juste de passage à ces yeux. Il m'oubliera tu verras, profitons, on s'lache.Et puis tu as des poils pour le draguer. Vas y toi. Je ne suis pas ton Cupidon.

-Agnès : Ah ça va. Tu n'as pas non plus besoin d'être aussi désagréable hein. Dit elle en me bousculent pour rejoindre les garçons.

Putin, mon type de mec est sont type de mec. Je crois que je suis un peu jaloux qu'elle le regarde. Non mais qui ne va pas regarder une beauté pareil. Elle m'énerve. Arrivé à leur hauteur, je détaillait son groupe d'amis. Il y avait un couple, un grand blond, plutôt beau aussi et l'autre il vient tout droit sorti d'une grotte. Bin quoi,  il avait une de ces moustache mais alors, Wouah et ces cheveux, en dirait Bob Marley. Si vous le voyez là à l'instant vous allez fuir. Mais, il sort de la grotte d'Ali baba ou quoi.

-Z: les gars voilà c'est lui. Je vous présente Kendal. Dit il en me prenant par les épaules. K voilà, M (Miguel, 23 ans), J (Jason, 22 ans) et Teresa 19 ans, Et l'autre rasta men préfère ce faire appeler T(Takeshi, 23 ans). En parlant de lui, dit il en prenant T par les épaules, c'est un fan des manga et Bob Marley. C'est carrément contradictoire vous trouvez pas ?

-ah comme lui. Dit mes amis en me pointant du doigt.

-T: Ah bon. On va bien s'entendre alors. Dit il en me prenant dans ces bras en souriant.

-Bas les pattes. Ajoute Z et D.

-Z: moi je n'aime pas ces trucs à la con.

Hihi ils me font rire ces deux là.

-les gars. Dit je. Je ne suis pas encore majeur mais, vacciné. Je sauré me défendre seul.

-Z: ta gueule. Ne fait pas non plus ton grand hein. Approche, vient prendre ton verre Kawai chan. (jolie truc comme ça).

-je n'aime pas ces trucs à la con hein dit je en souriant.

-Z: ouais. Je n'aime pas. C'est juste que j'ai vu un manga cul et je l'ai terminé.

Je le regarde pour qu'il comprenne bien mon dégoût.

-Z: quoi. Dit il en haussant les sourcils. Je suis majeur et vacciné pour le regarder.
Qu'est-ce que tu préfères boire pour un jolie bou de chou comme toi. Attend laisse moi deviner. Hum du Coca-Cola , Sprite, Fanta ou non du Singapour. Continue t-il en rigolant en plus.

-haha. Très drôle espèce de merdeux. Ta gueule tu vois bien que tu te fatigue. Nous les fermier c'est de la pression quand demande. Hey beau blond. Dit je au barmen. Apporte nous de la bière.

-D: bien dit K. Fait tourné les bouchons mon beau. Dit il en faisant un clin d'oeil à Z.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Je Ne T'en veux Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant