-Quoi. De...whoa... Whoa.... Whoa..att... Attend. Dit je en lui tirant. Zac.... Dit je ahuri en haussant les épaules.
-Z: hum quoi. Dit il blasé.
-Quoi. C'est tout ce que tu as à me dire ? Non mais je rêve. Est ce que je peux avoir plus d'explications. S'il vous plaît monsieur Z.
-Z: écoute. Nous ne sommes pas assez proche pour que je te raconte quoi que ce soit sur ma vie, ma famille, mes proches, et ce que nous faisons.
Oh putin, en plus je le savais ça.
Mais bon, fait chié.-pardon excuse moi. Je voulais juste sympathiser. Je me suis dit, comme on était super proche tout les deux, que je me suis dit qu'on pouvait se taquiner. Enfin tu vois quoi. Dit je avec un rire faux.
-Z: et bin tu as mal pensé. Allons y, les autres doivent nous attendre. Montre moi le chemin de la maison de ton ex petit ami monsieur D.
Ce fut le silence total pendant le trajet.
Je ne voulais même pas lui parler. Il m'a soûlé. Espèce de petit.....non gros connard. À notre arrivée chez lui. D, nous regarda tour à tour et fini par me prendre dans ces bras, pour m'éloigner de Z. De toute façon je n'ai même plus envie de lui adresser la parole. Et nous avons passé le plus net week-end, entre amis. Ouais trop cool.Entre temps il y'a eu une dispute. Agnès. Je sais qu'elle a des vue sur Brandon. Et ça dit frère de coeur. Elle a voulu me tendre un piège. En me faisant croire que j'ai trompé B. Au début j'ai eu peur qu'ils disent que c'était avec Zac. Mais quand ils ont dit que c'était avec David. Je me suis regonflé à bloc, pour reprendre mon assurance et leur dire d'aller ce faire foutre. Il est vrai que j'étais vraiment déchiré, mais j'ai des vagues souvenir de ce que j'ai fait avant de m'évanouir de sommeil. En plus ils commençais à bafouiller des mensonges sur mensonge, au fur et à mesure que je les contredisait. Agnès ne veut pas que je rompe avec B en bon terme. Sinon s'il voudra du réconfort, il pourra toujours compter sur moi pour jouer un peu. Ce ne sera pas de refus. Non pour elle, il faut que cela soit violent. Il sera tellement malheureux quand elle le consolera, qu'il sera si faible et se laissera enfin aller. Bref, nous sommes lundi. Les cours reprennent, et j'ai hâte de voir mon petit copain. Bien sûr sans que tout le monde nous voit. Ça me fait chié, mais bon j'ai surtout envie qu'il me prenne dans ses bras et me bercer. Je le cherche du regard et bien sûr je le voit au côté d'Agnès. Et..... Il a l'air très énervé.
Mais qu'est je fais encore....-B: espèce de connard. Dit il en me frappant bien la gueule. Outch ça fait mal. Je tombe par terre. Alors comme ça, en me trompe. Tu sais que je t'aime. Là, tu bien de m'ofencer. Ah, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi. Te ridiculiser ou...
Je ne laisse pas terminé, que je l'interromp.
-ah, Agnès, mais qu'est ce que tu lui a raconté encore. À cause de ça, je vais devoir lui....
-Agnès: MAIS J'AI RIEN FAIT. Je te le jure. Il m'a vue la première, m'a demandé des explications. Ensuite il t'a vue. Il m'a dit que quelqu'un avait déposé un mot dans son casier. Mais B, il n'a rien fait. Je te le jure. J'étais avec lui tout le temps. Je ne sais pas qui t'a fait cette mauvaise blague, mais là, t'es dans la merde.
Oh ça oui. T'es dans la merde. Cela dit je me demande qui c'est qui a....
-B: merde tu peux pas faire attention. Dit il a la personne qui vient de le bousculer.
Mon coeur bat la chamade. Pourquoi, je ne sais pas.........ou si. Mais qu'est ce qu'il fout là.
-B: oh Zacharie. Mon pote. Qu'est ce que tu fou la. Tu ne viens jamais par ce coin ci du lycée. Capitaine.
-Z: salut second. Dit il d'un air hautain. Oh salut toi. Dit il en me regardant. On ne se connaît pas par hasard.
-Agnès: oh Z. Dit elle en se jetant sur lui. 😥 sauvé par le gong. Tu va bien.
Je me suis relevé. Avec mon sang, mon t-shirt blanc col V, est fichu. Fait chié, je l'aimais bien en plus. J'ai refusé l'aide de B. Non mais, il est fou. C'est pourtant lui qui m'a fichu sa super droite. Il est peut être plus costaud que moi, mais je n'ai pas peur de lui. Il le sait en plus. S'il n'avait pas tous ces gens, autour de nous on ce serait battu. Et ce n'est pas pour déplaire au regard de certaines filles. Je dit ça parce qu'il y en a certaines qui n'aime pas voir deux mec ce battre. Ils on le coeur trop fragile.
-maintenant tu sais que je ne t'ai pas trompé. Ce n'ai qu'une blague de mauvais goût. Dit je en serrant les points. Sûrement une fille qui veut qu'on romp. Mon regard ce pose sur Agnès. Je me casse.
-Z:tu peux t'en aller ça oui mais te casser ça non. Tu ne te brise pas en mille morceaux. Dit il avec un sourire d'ange.
Ce qui me fait encore plus rager et fait marrer B. Je n'avais pas remarqué qu'il me regardait.
-B: haha, elle est bonne celle là. Vous vous êtes déjà rencontré tous les deux. Kendal aime bien dire ça aux autres juste pour les faire chié.
-ouais. On attendant je ne te pardonne pas, pour ça. Dit je en pointant mon visage. Tu peux aller te faire foutre connard, salopard, connard, petit mère.... Huuuum
Salop. Pourquoi as tu fermé ma bouche. Dit je en pensé et en fusillant Zac du regard.
-Z: une jolie bouche comme la tienne n'est pas vraiment faite pour dire des choses pareilles. Hum.
Ahh. Mon corps vibre. Putin t'es beaucoup, mais alors beaucoup trop proche. Sa main sent bon. Uhm. Et si je le taquine un peu. Doucement, je sort ma langue, pour lui lécher et par la même occasion lui faire retirer sa main de ma bouche. Ha. Tu l'a pas prévu celle la. J'adore son air ahuri ou pas. Il l'est ou il est train de se dire intéressant.
-B: décidément je n'aime pas trop ça. Vous vous connaissez ou pas, que quelqu'un me le dise.
-Nons ne nous connaissons pas. Ken.... Kendal Lawson. Dit je en présentant ma main.
Il sourit. Pourquoi.
-Z: Zac.... Zacharie Vibes.
Ils se disent en même temps: déjà entendu parler.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
VOUS LISEZ
Je Ne T'en veux Pas
Teen Fictionlui cette personne que je pense aimé. jusqu'à aujourd'hui je me laisse faire. de par ces paroles qui m'enfonce encore et toujours plus bas. -de toute façon tu n'es qu'une salope. je ne sais pas de qui est cette enfant mais ce n'est pas le mien. ma...