XIII

0 0 0
                                    

PDV ZAC

Je suis la à consoler mon coup de coeur, ces enflure vont le payer. Je leur ferais subir cent fois la douleur que ressent Kendal. Il s'est endormi dans mes bras. Son hilarité n'a pas duré longtemps et il a recommencé à être triste. Sa sœur à l'air d'être plus forte que lui. Je veux dire émmotionellement parlant. Enfin je sais pas si vous pigé. Nous sommes toujours dans le salon et il est une heure du matin.

-Jel: alors comment vous vous êtes connu. J'ai cru comprendre qu'il était toujours avec l'autre coincé. Brandon je crois. Il ne veut pas s'afficher avec Ken devant tout le monde. Il ne veut pas manger avec lui. Tu sais que Kendal est quelqu'un de très sentimental. Il prend tout à coeur.

Oh intéressent.

- justement ils ne sont plus ensemble. J'ai fait en sorte de les séparer aujourd'hui, mais apparemment ce n'était pas le bon moment.

-Jel: tu sais on ne sait jamais ce qu'il va se passer, dans l'avenir. Notre futur est un chemin hasardeux.

- eh bien oui. Dit je en caressant les cheveux de mon beau petit ami. Tu sais à chaque fois que je veux faire le gentil, je fous tout en l'air. Je n'arrive pas à me la fermer. Ma bouche dit ce qu'elle pense, pas mon cerveau.

-Jel: je vois. Dit elle en fronçant les sourcils. As tu déjà fait du mal à mon frère. Physiquement je veux dire.

- je ne pense pas que je  le battrais facilement vu comment il se bat. A moins que je ne blesse son jolie coeur pour qu'il laisse tomber les armes. Mais d'abord je vais leur faire la peau.

-Jel: de qui est ce que tu parle.

- ton père a eu, tout juste le temps de voir un mot qui pour moi est très important.

-Jel: et c'est......

- Lord. Ce sont les Phontomes Lord. Un gang très réputé ici. Je n'ai pas peur de te dire qui je suis. Nous sommes en conflits avec eux. Je suis du gang des Vibes-master. Mon père est le chef de gang. Johnson Vibes sais ce faire respecter. Il a envahi leurs territoire, en un coup de vent.

-Jel: Johnson.. Tu dit. Dit elle en murmurant. J'en ai entendu parler de votre famille, enfin je veux dire que de ton père. Une seule fois. Bref laisse tomber. Et comment veut tu venger notre famille. Tu viens à peine de rencontrer Kenny. Je veut dire, tu n'a pas besoin de te sacrifier pour nous ou pour lui. Si tu le fais pour lui.

-que veut tu dire par là. Tu sais ton frère est devenu la personne la plus spécial pour moi. Je lui dit des mots blessants c'est vrai, mais il me déçoit. J'entends dire par-ci, par-là que c'était cool de coucher avec lui. Le simple fait de l'entendre m'écoeure, de sa part. Comment peut on coucher pour trouver l'amour. C'est n'importe quoi. On dit toujours qu'il faut se préserver pour la trouver. Lui, il fait le contraire. Mais je ne veux pas m'éloigner de lui. Aujourd'hui il est avec moi et je compte le garder. Je ferais tout pour lui. Ce n'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que c'est.

-Jel: OK. Je te fais confiance. Tout ce que tu m'as dit, je l'ai enregistré, la dedans. Dit elle en tapotant sa tête. Je vais aller dormir à l'hôtel, je vous laisse les garçons. Prend bien soin de lui. Une grande journée nous attends tout à l'heure. Reste près de lui pour le moment. Mes mini bras ne lui suffiront pas.

- dit, n'est tu donc pas touché par la mort de ta mère.

-Jel: oh que si je le suis, mais j'ai appris à vivre sans eux. Je tien le coup. Elle vient se pencher sur la tête de son frère et dit: je t'aime amour ne t'inquiète pas nous sommes là pour toi. Aller à demain.

- attend, que voulais tu dire à propos de mon père.

-Jel: je crois que ça ne nous concerne pas. Dit elle en s'en allant.

-aller bébé au lit. Humph.... T'es plutôt lourd bébé. Dit donc. Nous montant à l'étage du dessus, dans sa chambre.

Oh merde je l'ai réveillé.

-Ken: Zac, que fais tu. Laisse moi dormir, j'ai sommeil.

-que t'es mignion bébé. Je t'emmène dans ta chambre. Je suis crevé aussi. Nous avons une longue journée qui Nous attend. Je vais appeler d'abord mon père pour lui dire que je suis chez toi.

-Ken: ok revient vite j'ai froid. J'ai besoin que tu me réchauffe.

-ok bébé, j'arrive de suite.

-Ken: ne pense pas à des trucs pervers.  Pervers. Dit il en se couchant.

Je descend les escaliers pour arriver dans le salon et je jette quelque coup d'œil derrière moi pour voir s'il ne m'a pas suivit.

📞📞📞📞📞📞📞

- allô papa.

- oui fiston. Ou est tu. Tu va bien, j'espère.

-ne t'inquiète surtout pas je vais bien. Je suis chez un ami.

-est il fiable. Mon fils je t'ai toujours dit que tu pouvais t'amuser, avec des garçons, mais n'oublie pas de te protéger. Tu as le droit de ne pas te protéger qu'avec une....

-femme je sais. Pour notre descendance. Il faut qu'il soit de notre sang, pourquoi tu le dis pas à Lee. Tu sais que j'aime les hommes. Enfin bref je ne t'ai pas appelé pour ça.

-j'aime les hommes aussi fiston, c'est pour la survie de notre clan. C'est comme ça c'est tout, et Lee n'y échappe pas. De quoi voulais tu donc me parler.

- les Phontomes Lord on frappé encore. Pour Kendal, on doit le venger. Papa j'ai besoin de toi sur ce coup. Ils ont tué sa mère. C'est chez lui que je suis maintenant. Papa j'ai ce besoin d'être constamment au près de lui. Papa je tien à lui. C'est fort, ce que je ressens. Et ce n'est pas de l'amour.

-fils, ne t'attache pas trop à lui. Tu n'aurais pas de mal à le faire souffrir quand tu le quittera pour aller avec une femme. C'est comme ça. Les hommes ne peuvent pas enfanter alors que les femmes si. À moins que.... Non c'est contre nature. Enfin si tu veux le venger, ta famille sera de la partie.

- merci père. Ce que nous allons faire me tient très à coeur. C'est comme si je vengeait maman une seconde fois. À tout à l'heure, je t'aime papa.

-je t'aime fils. Prend soins de toi. Repose toi bien.

☎️☎️☎️☎️

••••••

-Ken: bébé tu étais lent.

Bébé. Tiens donc. Je souris.

-désolé, mon père est vraiment un perroquet parfois.

Je me colle à lui pour le serrer fort dans mes bras, et m'endors.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺


Je Ne T'en veux Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant