******
Pdv de LucyMoi c'est Lucy, j'ai vingt ans. J'habite à magnolia où se trouve la grande société de mon père Heartfilia's cosmétiques. Dans quelques mois j'accèderai au poste de vice-présidente sous la demande de mon père. Pour l'instant je ne suis qu'une simple cadre comme tant d'autres dans cette entreprise.
******
Pdv de NatsuJe m'appelle Natsu Dragnir, j'ai vingt-deux ans. Je viens d'une famille très noble mais pourtant je vis dans un manoir reculé de la ville dans la forêt des esprits. Je vis loin du monde car beaucoup de personnes ne m'aiment pas vraiment et tout cela à cause de ma famille. Les gens n'ont jamais vraiment apprécié ma famille, car nous possédons des secrets et dons quelque peu étrange... Je suis un guérisseur, nous le sommes tous de génération en génération.
******
Pdv de LucyJe venais de finir mon travail et me dirigeais vers ma voiture pour rentrer chez moi. Quand j'entendis une voix m'appeler derrière moi. Il s'agit de Ren Akatsuki le vice-président actuel.
- Lucy! Attends! ,il courut jusqu'à moi, avant de partir je voulais te donner ces deux dossiers supplémentaires ils sont très urgents tu dois impérativement les finir pour lundi.
- Pardon?! Mais on est samedi et demain il est prévu que j'aille voir mon père. Je ne pourrai jamais les terminer pour lundi!
- Lucy...
- Ne recommences pas à me faire ton numéro de charme!
- Hé chut. Je ne voulais pas te draguer. Je te drague seulement en dehors du travail. Dit-il amusé.
- Quoi ?! Pardon ?! Hum mais je suis désolée je ne pourrai pas finir les deux dossiers pour lundi alors au revoir.
Il me retenut par le bras avant que je puisse partir.
- Lâches-moi !
- Non je ne te laisserais pas partir avant que tu aies pris ses dossiers et que tu acceptes de venir avec moi ce soir, je t'invite au restaurant.
- Quoi?! tu ne peux pas me coller deux dossiers me dire de les finir pour lundi et m'inviter ce soir!
- Accepte l'un des deux.
- Files-moi les dossiers.
- Euh, d'accord, me fit-il un peu déçu.
******
Pdv de NatsuOn sonna à ma porte. Trois sonneries de plus. Cette personne ne pouvait-être que Grey je ne connaissais personne d'autre qui était aussi impatient que lui.
- J'arrive Grey une seconde! Lui criait-je.
Je lui ouvris la porte et il fonça dans l'entrée sans m'adresser un mot.
- Salut, je vais bien merci et toi?
- Desolé Natsu. Je te dérange?
- Bien sûr que non Grey tu un de mes seuls ami et une des seules personnes qui vient me voir, tu devrais savoir que je ne suis jamais occupé.
- Natsu il faut que je te raconte quelque chose! J'ai rencontré quelqu'un et...
- Hép! Et si tu venais continuer ton histoire dans le salon ? Ah moins que tu veuilles rester debout dans l'entrée ?
Je me dirigeais vers la cuisine et Grey me suivit.
- C'est une fille et elle.
- Thé ou café?
- Euh, café. Mais laisse moi parler!
Je servais un café et un thé, les posa sur un plateau ainsi que des petits gâteaux . Puis me diriga vers le salon, Grey toujours derrière moi. Je posais le plateau sur une table basse et m'assis sur le canapé, Grey s'assit à côté de moi et commença à parler.
- C'est bon je peux parler sans me faire couper maintenant ?
- Oui tu peux, dis-je en rigolant
Il prit sa tasse et je fis de même.
- Bon et bien voilà j'ai rencontré une fille elle s'appelle jubia.
- Et ?
- On sort ensemble depuis cinq mois...
Je manqua de m'étouffer sous l'oeil amusé de Grey.
- Pardon?! Cinq mois et c'est seulement maintenant que tu le dit à ton meilleur ami?!
- Oui désolé Natsu. Enfin bref si je suis venu te le dire c'est parce que nous avons pris une décision, nous allons emménager ensemble à Crocus la capitale.
- Eh bien je suis content pour toi mais on ne se verra plus beaucoup. Quand pars-tu ?
- Lundi.
******
Pdv de LucyJ'arrivais chez moi me garais sur le parking de l'immeuble. Je sortis de la voiture, pris mon sac à main et les deux dossiers que m'avait confié Ren puis me diriga vers mon appartement.
Je déposa mes affaires et pris un café. Je me connectais sur mon ordinateur et ouvris les dossiers sur lequels se trouvaient écrit en grosses lettres rouges: urgent! Je soupirais et commença à me mettre au travail après presque une heure je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. C'était Mirajane, je décrocha.
- COUCOU TOI !
- Bonjour Mirajane moi aussi ça me fait plaisir de te parler mais tu n'es pas obligée de crier tu sais?
- Lulu faut qu'on se voit bientôt tu me manques trooooop!!! (>.<)
-Oui d'accord mais calmes toi,
- Voyons nous demain !
- Je suis désolée Mirajane j'aurais bien voulu mais je vais au restaurant avec mon père et je dois impérativement finir deux dossiers pour lundi.
Tout l'enthousiasme de ma meilleure amie disparaissait
- Oh tant pis alors...
- Encore désolée. On peut se voir le weekend prochain si tu veux ?
- OUI JE LE VEUX !
- Mirajane, calme toi, tu n'es pas à l'église en train d'épouser Luxus!
- Quoi?! Je ?! Mais?! Hein?!
Je pouffais gentiment de l'autre côté du téléphone.
- Ah il faut que je te laisse, j'ai un double appel!
- D'accord à la prochaine Mirajane.
- Ah bientôt, et arrête de rigoler!
Je racrochais et me remis au travail
******
Pdv de NatsuIl était vingt-trois heures et Grey était maintenant parti depuis longtemps. J'étais allongé dans l'herbe dans le vaste jardin à l'arrière de mon manoir, je repensais à ma discussion avec Grey. Il avait trouvé quelqu'un avec qui partager sa vie et il partait dans une ville immense, il avait pourtant toujours été comme moi. Mais il semblait heureux, et je devrais sûrement penser à faire pareil. L'isolement commençait à se faire sentir depuis que mon frère était partit de notre maison, plus grand monde ne venait et je me sentais seul.
Il fallait que ça change.
VOUS LISEZ
My Sweet Angel
FanfictionDeux points de vues et deux vies totalement opposées. Et si une rencontre allait changer leurs vies? Lucy et Natsu ne se connaissent pas encore... Mais qui sait la vie nous réserve beaucoup de surprise. Les personnages sont de fairy tail mais l'his...