3

140 9 0
                                    

******
Pdv de Natsu

Je fis quelques pas et lorsque je fus dans le champ de vision de ma mère elle me dévisaga avec tant de haine et de mépris que je regrettais déjà d'être venu et je n'avais qu'une seule envie c'était de partir, m'évader et retrouver tout le calme dans lequel je vivais en permanence et quitter ce silence pesant.

******
Pdv de Lucy

Il était six heures et demie quand mon réveil sonna je lui donna un habituel coup de poing pour l'arrêter et me retourna. Une seconde sonnerie et je me leva brusquement. Il était sept heures et j'allais être en retard. Je me dépêcha de me préparer, et chercha mes clés de voiture pendant plus de dix minutes. Je sortis de l'immeuble et fonça à ma voiture. J'arriva avec trente minutes de retard au bureau et me précipita vers les ascenseurs. Arrivée à mon étage je passa devant le bureau de mon père, la porte était entrebaillée j'entendis une violente dispute à l'intérieur.

- Ne me le fais pas répéter tu es viré, point final. Prends tes affaires et quittes les lieux dans l'heure qui suit.

Mon père et Ren était tellement énervés que me demandais si l'un ou l'autre n'allait pas déclenché une bagarre.

- Alors miss comme ça on écoute au porte?

Je failli hurler de peur mais une main sur ma bouche m'en retint. Je me retourna et vis Loki mon assistant et un de mes amis les plus proches aussi. Il me trena un peu plus loin et me lâcha.

- Loki tu m'as fait peur!

- Sinon bonjour peut être?

Je sourie et alla lui sauter dans les bras pour lui dire bonjour et lui faire un câlin.

- Petite Lucy n'aurais pas des choses à me raconter depuis ce weekend par hasard?

- Euh si sûrement...

Nous nous dirigions vers notre bureau en passant d'abord par la machine à café. Je lui raconta tout ce qui c'était ce weekend.

- Quoi? Il voulait te demander en mariage?

Il dit cela en arrivant dans le bureau. Mais avant que ne puissent lui répondre Ren qui m'avait attendu me tira dans la seconde pièce du bureau, et ferma la porte à clé pour que Loki ne puisse pas entrer. Instinctivement je recula de quelques pas.

- Toi et moi on va parler Lucy.

- Tu n'es plus censé être ici part.

Je tremblais et ma voix manquais d'assurance. Ren me faisait peur. Il ne m'écoutais pas et repris.

- T'as fait tout foirer salope! T'allais bientôt avoir le poste de vice-présidente et moi plus rien on me rabaissais. En t'épousant je n'avais plus qu'à te soutirer de l'argent en douce et attendre que ton père crève pour te prendre la place de président! J'ai fait semblant de te draguer depuis que j'avais appris la nouvelle par ton père, il voulait te donner mon poste puis dans quelques années te donner le sien. Alors j'ai fais semblant de t'aimer et j'en ai profité aussi étant ton supérieur je t'ai refiler tout mon boulot et ainsi de suite enfin moi je me la coulait douce quoi.

- Mais ça je le savais. Loki me le disais depuis la première fois qu'il t'avais vu que tu n'étais qu'un manipulateur. Je ne t'ai jamais cru.

J'aurais du me taire car Ren me fusilla du regard et s'approcha de moi je voulue reculer un peu plus j'étais déjà contre le mur.

******
Pdv de Natsu

J'étais rentré chez moi tard hier soir. J'avais supporter ma mère pendant des heures entières, elle qui n'avait pas cessée de me dire que c'était de ma faute si mon père était mort, même si Zeleph m'avais défendu elle lui disait que je lui avait retourné le cerveau. Je parti m'allonger un moment dans le jardin sous un cerisier en repensant à tout ça. Je n'avais pas tuer mon père, mais mère en avait toujours été persuadée, pourquoi? J'avais envie d'aller me recueillir sur la tombe de mon père. Je n'eu pas l'occasion de réfléchir plus mon téléphone vibra et je décrocha.

- Salut Natsu, je voulais juste savoir si tu venais dire au revoir à ton meilleur ami.

- Bien sûr que je viens. Maintenant?

- Yep à tout de suite!

Je partis me rendre chez lui. Je gara ma moto dans l'allée de son jardin comme d'habitude et alla toquer à sa porte.

- Natsu! Viens je vais te présenter Jubia!

- Pardon?! Mais je passais juste te dire juste au revoir moi! Je voulais passer au cimetière après.

-  Ah? Bon t'en pis je te la présenterais un autre jour, comme ça sa me ferra une raison pour te faire venir à Crocus.

- Pardon?!

- Tu ne devrais pas partir?

Je regarda l'heure et lui dit au revoir et de m'appeler si il avait besoin de moi.

Je marcha jusqu'au cimetière étant à seulement dix minutes de la maison de Grey et arriva devant la tombe de tombe de papa. Zeleph et Mavis étaient aussi là, Mavis me vis la première et me sourit timidement je lui rendis son sourire et m'aprocha d'eux. Zeleph vint me saluer et nous passâmes près de dix minutes en silence devant la tombe de notre père. Puis Zeleph pris la parole.

- Tu viens avec nous à l'hôpital ?

- Je ne préférais pas vu ce qu'il c'est passé hier.

- S'il te plaît Natsu.

- Pourquoi aller voir ma propre mère si elle ne m'aime même pas?

- Pour notre père?

Il avait touché une corde sensible. Je fus demi- tour et commença à marcher.

- Où est ce que tu vas ?

- Chercher ma moto, on se retrouve à l'hôpital.

- D'accord.

******
Pdv de Lucy

Loki et père défoncèrent la porte et entrèrent dans la pièce mais c'était trop tard Ren était sorti par la fenêtre qui donnait sur l'escaliers de secours et moi j'étais assise par terre appuyée contre un mur, les veines tailladées. La dernière chose que je vu était les ambulanciers m'amener.

******
Pdv de Natsu

J'étais arrivé à l'hôpital depuis longtemps et j'attendais mon frère. J'étais appuyé contre un mur et regardais les gens passer quand tout à coup je vis une fille allongée sur un brancard avec un bandage rouge de sang sur le poignet gauche dont on pouvait le deviner tailladé.

My Sweet Angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant