- Avez vous vraiment tuée ma mère ? Vous étiez son amie non ? Elle l'a écrit dans son carnet.
- J'étais sa meilleure amie Lucy, et c'est pour ça que je l'ai fait.
...
- J'ai du mal à comprendre.
- Je ne crois pas que tu puisses comprendre non plus. Je n'en pouvais plus de la voir souffrir comme ça, quelques mois avant sa mort elle me suppliait déjà d'alléger ses souffrances, et bien entendu je refusais. Mais chaque jours qui passait elle était de plus en plus mal. Elle ne pouvait plus bouger, elle ne parlait plus, elle passait ses journées à pleurer branchées à ses appareils que ton père avait fait acheter pour la guérir.
- Que c'est il passé ensuite ?
- Sa santé n'arrêtait pas de se dégrader et ton père n'allait plus la voir, il passait son temps réfugié dans le travail. Pendant tout ces longs moments j'étais la seule à ses côtés. Un jour tu es venu la voir, tu étais toute petite, tu lui as dit que tu l'aimais mais elle n'avait plus la force de prononcer le moindre mot et tu as pleuré croyant que ta mère ne t'aimais plus. Elle m'a écrit ensuite un long mot me disant que si elle ne pouvait plus faire comprendre à son enfant qu'elle l'aimait cela ne valait alors plus la peine de vivre. Elle s'en voulait de ne plus pouvoir te dire à quel point elle t'aimais, et elle en souffrait énormément aussi, chaque instant passé à te regarder elle aurait souhaité te prendre dans ses bras, te chérir et dire à quel point elle t'aimais.
- Je... C'est à cause de moi qu'elle a souhaité mettre un terme à sa vie ?Pour Lucy les souvenirs de sa mère remontaient en trop grand nombre, submergée par la tristesse et l'incompréhension des larmes s'échappèrent de ses yeux sans qu'elle ne puisse les contrôler.
- Ma mère pensait vraiment tout cela ?
-Bien sûr, tu étais sa première raison de vivre. C'est pour cela que sa décision à été très difficile pour elle. Et c'est parce que j'ai été témoin de tout l'amour qu'elle te portait, qu'accepter sa faveur à été la chose la plus difficile de ma vie.
-Je ne vous crois pas... Tout cela est de votre faute. Jamais vous ne n'auriez du accepter ceci. Je ne me serais jamais imaginé vivre sans ma mère plus jeune, encore aujourd'hui elle est un vide en moi. Je garderais mes larmes pour elle a jamais, une maman ne devrait pas partir aussitôt. Je ne me remettrais jamais du fait qu'elle ne soit plus là et que je ne puisse plus la serrer dans mes bras et tout cela est de votre faute.
-Je le sais bien.. Je suis désolée Lucy, j'ai réalisé le dernier souhait de ta mère et jamais je ne me pardonnerais de cela et je ne te demanderais pas non plus de me pardonner.
Tous ces aveux étaient beaucoup trop pour moi, je partie en pleure de sa maison sans même dire au revoir à Anzu.
******
Pdv de NatsuQue faire ? Trop de question tournoyaient dans ma tête depuis bien trop longtemps. Comment avoir les réponses à mes questions ? Pourquoi ma mère avait-elle tuée la mère de Lucy ? Lucy aillait me détester après ça, plus jamais elle ne voudrait m'approcher. Comment faire pour régler toute cette histoire ? Était-ce au moins possible ?
En pensant à tout cela une question me dérangeait encore plus que les autres. Pourquoi ma mère m'avait elle dit que je n'étais pas responsable de la mort de mon père ? À peine la mort de mon père avait été annoncée qu'elle m'accusait de l'avoir tué. Et son point de vue n'avait j'aimais changé jusqu'à récemment, pourquoi maintenant?C'était trop pour moi, j'avais besoin de respirer et de me vider la tête au plus vite. Je m'échappa vite de mon manoir devenu oppressant, et parti marcher dans la forêt.
******
Pdv de LucyJe m'arrêtais à bout de souffle, la vue trouble. Mes yeux étaient remplis de larmes de colère et de tristesse. Je ralentis mes pas réalisant que j'avais fuis sans réellement savoir où aller. J'étais totalement perdue, mais ce n'était pas pour me déplaire. Je voulais un endroit où me perdre, un endroit où toutes mes pensées pourraient se perdrent elles aussi. Un lieu parfait où le bourdonnement de ma tête cesserait enfin. Je longeais une forêt depuis maintenant quelques minutes et decida que celle-ci serait un lieu suffisamment calme pour m'y perdre. Je priais intérieurement pour que ce soit la forêt de Nastu. À vrai dire je n'avais aucune idée de quelle serait ma réaction face à lui. Beaucoup trop de questions à son sujet n'étaient pas résolues. Quelques doutes se glissèrent dans mon esprit et j'hésita à plonger dans cette foret dense et sombre. Aller me promener seule en pleine nuit dans la forêt n'était pas l'idée la plus brillante que j'ai eu. Mais l'idée que Nastu puisse être là bas dissipa tout mes doutes.
- Alors Lucy que fais tu là ?
C'était une voix sombre que je ne connaissais que trop bien. Je me retourna et vis Ren abordant fièrement un sourire vicieux.
Je regrettais qu'il soit toujours en liberté après ce qu'il ait osé me faire. Il avanca d'un pas vers moi et ce fut le dernier argument qui me poussa à m'enfoncer rapidement dans la forêt. Je souhaitais le fuir au plus vite, je voulais quitter cette folie. Mais le choix de la forêt ne facilitait pas ma course. J'avais imaginé quelques instants auparavant cette forêt comme paisible et agréable mais celle ci était en fait épineuse et sauvage. Je courais ne cessant de trébucher sur les racines tortueuses qui ralentissaient mon allure, tandis que Ren lui ne cessait d'accélérer. J'ignorais les ronces qui griffaient mon corps de partout, faisant perler de petites billes rouge. L'adrénaline et mon instinct de survie me poussais à ne pas m'arrêter, alors que le manque d'air commençait à se faire sentir et que je me demandais combien de temps encore je pourrais courir.
VOUS LISEZ
My Sweet Angel
FanfictionDeux points de vues et deux vies totalement opposées. Et si une rencontre allait changer leurs vies? Lucy et Natsu ne se connaissent pas encore... Mais qui sait la vie nous réserve beaucoup de surprise. Les personnages sont de fairy tail mais l'his...