Note de l'auteur
Je tenais à m'excuser si vous avez eu des bugs de lectures dans le précédent chapitre il y a quelques fois deux fois les mêmes paroles. J'ai essayé de rectifier ceci mais cela à été sans vain. Le problème devrait être réglé pour ce chapitre. Bonne lecture à vous, et laissez votre avis sur le livre en commentaire à l'occasion 😊.
******
Pdv de LucyJe venais de me réveiller et regarda mon réveil. Merde! J'avais déjà plus de trente minutes de retard. Je me leva et prépara aussi vite que je pu.
Un demie heure plus tard j'arrivais dans le parking souterrain de l'immeuble. Je pris l'ascenseur jusqu'au rez de chaussé, j'allais me dépêcher de monter à mon bureau lorsque que je vis de loin Reby. Je m'approcha d'elle et remarqua qu'elle discutais à la réception.- Ah Lucy! Mais tu est en retard non?
-Si il faut que je me dépêche mais je voulais te demander si tu pouvais passer dans la journée me rendre le dossier pour la nouvelle boutique.
- Ah oui bien sur, ne t'inquiète pas je te le rendrais dans la matinée. Bon il faut que je me sauve j'ai un réunion dans 15 minutes et j'ai encore plein de papiers à remplir. À plus tard, on se retrouve à midi pour manger ensemble n'oublie pas.
Je jetta un coup d'oeil à la réception pour voir si Mirajane était la et remarqua un homme que je n'avais jamais vu ici auparavant.
- Excusez moi monsieur. Connaissez vous Mirajane par hasard?
- Euh oui c'est ma collègue. Mais elle est actuellement en pause.
- Si vous la croisez pourriez vous lui dire que je la cherche?
- Bien sûr. Mais votre nom?
- Oh? Pardon. Je m'appelle Lucy Heartfilia.
Il eu l'air surpris pendant quelques secondes puis me fis signe que c'était bon.
Je me précipita vers mon bureau. Et me dépêcha de connecter mon ordinateur, j'avais une réunion en ligne dans 10 minutes.
******
Pdv de NatsuIl était presque midi. Alors que je préparais à manger je reçu un appel de Gajil et décrocha.
- Allô Gajil, ça va?
- Très bien et toi?
- Hmm, disons que je pense toujours à Lucy et je n'arrête pas de me demander ce qu'elle peut bien penser de moi, et si elle va bien...
- Si tu veux mon avis je pense qu'elle est très débordée par son travail et que cela la stress énormément. Elle était en retard ce matin, elle était toute paniquée.
- Oui sûrement, la pauvre, elle ne devrait pas se sur mener. Elle travaille trop... MAIS EN FAIT?! COMMENT TU SAIS TOUT ÇA TOI?!
- Eh eh, bon allez calme toi que te raconte, parce que c'est pas tout mais pas tout mon temps moi. Je bosse je te rappelle, d'ailleurs en parlant de boulot...
- Mais on s'en fout du boulot! Parle moi de Lucy!
- Ouais ouais, une seconde on m'appelle. Ah désolé Natsu Je dois raccrocher, ma pause est terminée. Je passe chez toi ce soir pour tout te raconter je suppose?
- Bien évidemment!
- Ok mais à une condition, tu m'invite à manger, j'ai plus un rond moi.
Je n'u pas le temps de le contredire qu'il avait déjà raccrocher... Merci Gajil...
******
Pdv de LucyMa réunion venais de prendre fin et il était déjà presque l'heure de déjeuner. Je sortis de mon bureau et pris l'ascenseur jusqu'au hall d'accueil, je devais y retrouver Reby dans cinq minutes. J'arrivais vers l'accueil et surpris à nouveau Reby en train de discuter avec le même homme que ce matin. Puis Mirajane arriva et me fit signe de la rejoindre.
- Bonjour Mirajane.
- Ohayo Lucy. Comment vas tu?
- Mieux depuis l'accident.
- Heureusement oui! Je te jure que si un jour je recroise ce bâtard il va le payer...
Ruby, le sourire au lèvres, arriva et coupa Mirajane dans sa phrase.
- Bonjour les filles! On va manger? Je meurs de faim!
- Oui, allons y. Mirajane tu viens?
- Non merci, je n'ai pas de pause ce midi.
- Bon d'accord... À plus tard alors.
******
Pdv de NatsuJ'étais assis dehors sous le pommier, j'allais m'endormir quand j'entendis un bruit venant de la cuisine. Je me leva et me précipita vers la maison, lorsque j'arriva je vis des assiettes cassées, ainsi que des verres, casseroles, couverts éparpillés sur le sol. Tout à coup un couvercle posé sur une casserole bougea et je vis sortir l'une des pattes de mon ami à poil bleu.
- Aller Happy sort de là...
Il sortit la tête poussant le couvercle qui tomba par terre, j'allais le récupérer et le posa dans le salon.
- Bon c'est pas tout mais avec tout le bazar que tu as mis je vais être obligé de ranger tout seul, alors autant mis mettre maintenant je suppose...
Pour réponse Happy me regarda et miaula avant de sortir dans le jardin par la fenêtre en faisant tomber au passage une bougie qui se trouvait juste à côté.
Je me mis à ranger et ramasser tous ce qui traînait par terre, j'allais ramasser la bougie que Happy venait de faire tomber lorsque que quelque chose attira mon attention. C'était un livre qui lui aussi était tombé par terre, il était normalement dans une des bibliothèques près de la cheminée. Je m'aprochais et m'aperçu que c'était un album photo, il datait de lorsque que j'étais petit. Je l'ouvris et vis des photos de moi et mes parents, sur la première ils étaient côte à côte et me tenaient dans les bras au centre, Zeleph était debout à côté et tenait la main de ma mère. Je tournais les pages et vis une photo qui mintrigua et la regarda de plus près. Il s'agissait de ma mère et une amie sûrement. La jeune femme qui se trouvait à côté d'elle était blonde aux yeux bruns, elle ressemblait trait pour trait à Lucy. Mais qui qu'elle soit, elle connaissait ma mère.
******
Pdv de LucyIl était trois heures et demie et je venais de quitter le travail, mon père m'obligais à partir plus tôt ces derniers temps suite à "L'affaire Ren". J'étais partie me balader dans un parc non loin de chez moi et attendais mon père, nous devions nous rendre sur la tombe de ma mère. Après 15 minutes mon père arriva et nous nous rendâmes au cimetière, je sortie de la première de la voiture et me rendis devant la tombe de ma mère. Mon père arriva et déposa des fleurs, puis nous nous tûmes un instant.
VOUS LISEZ
My Sweet Angel
FanfictionDeux points de vues et deux vies totalement opposées. Et si une rencontre allait changer leurs vies? Lucy et Natsu ne se connaissent pas encore... Mais qui sait la vie nous réserve beaucoup de surprise. Les personnages sont de fairy tail mais l'his...