******
Pdv de NatsuIl était dix heures et quart et j'allais partir rejoindre Lucy à l'hôpital. Je pris mes clés et referma la porte quand mon téléphone sonna.
- Salut Zeleph, un problème?
- Bonjour Natsu, non aucun problème je voulais juste savoir si tu allais bien.
- Oui je vais bien pourquoi?
- Je voulais te parler de la fille de hier, ça c'est passé comme la première fois n'est-ce pas? Elle a pris peur et elle t'as rejeté...
- Non.
- Pardon?
- Non. Elle a écoutée tout ce que j'avais à lui dire et puis on a longtemps parlés. Je partais la rejoindre à l'hôpital d'ailleurs.
- Ah, euh... D'accord je vais te laisser alors. À bientôt Natsu.
- À bientôt Zeleph.
Je mis mon téléphone dans ma poche et partis en moto.
******
Pdv de LucyTu est en retard Natsu.
******
Pdv de NatsuJ'arrivais à l'hôpital et me dirigea vers la chambre de Lucy, j'avais quinze minutes de retard. J'entrais dans sa chambre et m'assis à ses côtés. Je la regarda et lui souris puis vis qu'elle avais l'air triste.
- Qui a-t-il Lucy?
- Euh, et bien... J'ai crû que tu ne viendrais pas.
Elle me regarda et je vis deux larme couler sur sa joue. Je m'agenouilla aussitôt à côté d'elle et sécha ses larmes.
- Lucy pourquoi est ce que je ne saurais pas venu?
- Je ne sais pas. J'ai eu peur que tu sois une encore une de ces personne qui se soit approché de moi seulement par intérêt.
- Pardon? Mais pourquoi?
- Beaucoup de gens que je croyais proche m'on trahie dernièrement.
Elle avait les larmes aux yeux, ça me faisais tellement mal de la voir comme ça. Elle me regarda toujours en pleurs et s'efforça de me sourire. Je me leva et la prit dans mes bras.
******
Pdv de Lucy- Natsu?
- Chut...
Au bout de dix minutes mes pleurs avaient cessée. J'étais toujours dans les bras de Natsu lorsque la porte claqua. Mon père arriva dans la chambre et nous regarda.
- Lucy, qui est ce ?
Je lâcha Natsu. Il était tout rouge et gêné.
- Euh... Papa je te présente Natsu c'est lui qui m'a sauvée hier. Natsu voici mon père, Jude.
- Donc si je comprends bien Natsu tu es médecin c'est ça? Enchanté.
- Euh... Non pas exactement.
- Infirmier alors? En tout cas je te suis reconnaissant d'avoir sauvé ma fille.
- Papa. Natsu n'es pas infirmier ou médecin, il est en quelque sorte magicien...
- Magicien?
Il eu un cour instant de réflexion puis il regarda Natsu avec mépris.
- Natsu... Natsu Dragnir?
- Oui.
Ils se regardèrent pendant quelques secondes, puis mon père pris la parole.
- Lucy, n'approche plus jamais ce garçon.
- Quoi? Mais papa... Pourquoi?
- Ne discute pas et fais ce que je te dis. On rentre à la maison, les médecins ont dis que tu pouvais quitter l'hôpital.
Je n'u pas le temps de répliquer car mon père me tira de force hors de la pièce. Je regarda Natsu une dernière fois.
******
Pdv de NatsuJe regardais Lucy partir. Elle me regarda et je lui souri avant de la voir disparaître de mon champ de vision.
******
Pdv de LucyCela faisait deux jours que j'étais rentrée chez moi, je n'avais cesée de penser à Natsu depuis. Où était il? Que faisait il? Pensait il lui aussi à moi?
La sonnette retentie ce qui ne laissa pas plus le temps de rêvasser, j'allai ouvrir et découvri Loki derrière la porte.- Loki!
- Salut Lucy!
Je courru lui sauter dans les bras et découvris Reby derrière lui. Je lâcha aussitôt Loki et sauta sur mon amie au cheveux bleu.
- Eh eh! Doucement Lucy!
- Desolé c'est juste que je suis tellement heureuse de vous voir!
- Nous aussi mais si tu nous racontais ce qu'il c'est passé?
******
Pdv de NatsuJ'étais assis dans mon salon, je carressais Happy qui était sur mes genoux. Je pensais à Lucy, que ce que son père lui avait racontée à mon sujet? Quel opinion de moi avait tel à présent? Je voulais la voir, je voulais lui dire de ne rien écouter de tout ce qu'on pouvait dire à mon sujet. Mais comment? On toqua à ma porte, je posa Happy à côté de moi et alla ouvrir la porte.
- Gajil!
- Salut Natsu!
Il entra et se diriga vers le salon.
- Natsu! J'ai trouvé un boulot!
- Ah bon? Ou ça?
Je partis vers la cuisine et prépara deux thés. Gajil me suivi.
- À Heartfilia's cosmétiques. Je vais travailler à l'accueil, c'est un petit job mais bon je suis déjà content.
- Ah bon.
Je versa le thé dans deux tasse me retourna et les lâcha.
- Ben Natsu, tu fais quoi? T'es pas maladroit d'habitude.
- Attends. Tu as bien dis Heartfilia?
- Ben oui. Pourquoi?
- C'est une très longue histoire... Mais dis moi est ce que tu connaîtrais par hasard Lucy? Lucy Heartfilia?
- La future présidente de la société? Bien sûr que non. Je t'ai dis que je travaillais à l'accueil pas dans un poste de haut niveau.
- Mince... Je vois...
- Natsu, je crois que tu as quelque chose à me raconter maintenant.
- Oui sûrement...
******
Pdv de LucyJ'avais enfin finie de tout raconter à Loki et Reby. Il était maintenant assez tard Loki était rentré, Reby quand à elle était restées pour dîner. Nous venions de nous assoir quand elle me posa une question qui je savais me trotinerais dans la tête toute la soirée.
- Lucy, est ce que tu es tombée amoureuse de ce Natsu?
Je ne répondit pas sur le moment. Et me posa la question à moi même. Étais je tombée amoureuse de Natsu. Non c'était impossible je le connaissais seulement depuis quelques jours.
- Je... Ne sais pas...
Reby partie un peu plus tard dans la soirée. Demain je reprenais le travail. Je partis me coucher la tête pleine de question, mais une seule m'importais vraiment. Étais je amoureuse de Natsu?
******
Pdv de NatsuJ'étais assis dans un fauteuil de la bibliothèque. Un livre ouvert sur mes genoux. Mais je ne lisais pas, j'étais perdu dans mes pensées. Gajil était parti depuis longtemps maintenant. Je pensais à Lucy...
VOUS LISEZ
My Sweet Angel
FanfictionDeux points de vues et deux vies totalement opposées. Et si une rencontre allait changer leurs vies? Lucy et Natsu ne se connaissent pas encore... Mais qui sait la vie nous réserve beaucoup de surprise. Les personnages sont de fairy tail mais l'his...