******
Pdv de NatsuJe réfléchis pas sachant qu'elle n'avait plus que quelques instants à vivre si on ne faisant rien. Je leur couru après, lorsqu'ils furent entrés dans une pièce je poussa l'infirmier qui se trouvait devant la jeune fille et m'aprocha d'elle. Je lui défit le bandage en quatrième vitesse et croisa son regard elle avait de magnifiques yeux bruns mais son regard était tellement vide. Je me dépêcha et pris son poignet dans mes mains et la soigna grâce au mystérieux pouvoir de ma famille. Quinze minutes plus tard on l'avait placée dans une chambre et je me tenais près d'elle.
******
Pdv de LucyJ'ai vu une personne. Un garçon. Un garçon au cheveux rose.
******
Pdv de NatsuIl était maintenant dix-huit heure et demi. Je reçu un message de Zeleph.
Zeleph: T'es où? Tu m'avais dis que tu venais.
Moi: Je suis à l'hôpital mais j'ai vu une fille et elle allait mourir je ne pouvais pas la laisser comme ça alors je l'ai sauvée.
Zeleph: Tu sais comment ça va finir n'est ce pas? Elle va te prendre pour un monstre, elle va avoir peur de toi car tu as utilisé ton pouvoir.
Moi: Je sais
Zeleph: Petit frère tu est idiot, tu vas souffrir.
Moi: Sûrement.
Zeleph: Je rentre avec Mavis à plus tard.
Je mis mon téléphone en veille. Jetta un coup d'oeil à la jeune fille et elle se réveilla.
******
Pdv de LucyEncore ce garçon au cheveux rose. Il a vu que j'étais réveiller. Je me redressa et resta assise dans mon lit. Je regarda le garçon et croisa son regard.
- Euh c'est toi qui m'as sauvée n'est ce pas ?
- Oui je m'appelle Natsu Dragnir salut.
Il me sourit puis me regarda je mis un moment à comprendre qu'il voulait que je me présente aussi.
- Ah euh... Moi c'est Lucy, Lucy Heartfilia. Je te remercie de m'avoir sauvée.
- Pourquoi tu me remercie? C'était une tentative de suicide non?
- Euh, non absolument pas! C'est une histoire assez compliquée.
******
Pdv de Natsu- Ça veut dire qu'on t'a fait ça ?
- Oui.
Elle parue encore plus triste qu'au départ je n'aurais pas du lui poser cette question.
- Au fait Natsu comment m'as tu sauvée?
Nous y voilà je vais lui répondre et elle va prendre peur, elle va me traiter de monstre et me dire de partir, et je vais partir et sa serra terminé.
- Je peux te raconter une histoire Lucy?
- Bien sûr.
- Il était une fois pas un chevalier mais un sorcier ou un magicien des gens le trouvait gentil d'autres le trouvait bizarre et ne voulait pas l'approcher. Une fois le magicien est tombé sur une petite fille dans la forêt, elle était très blessée alors le magicien à utiliser ses pouvoirs et la soignée mais la petite fille à pris peur et l'a traité de monstre et c'est enfuie. Quand le magicien est retourné en ville la petite fille avait racontée que le magicien avait des pouvoirs et la ville s'est divisée en deux parties ceux qui en avait peur et qui ne voulais pas l'approcher et ceux qui ont appris à le connaître et qui n'avait pas peur de lui et de ses pouvoirs. Puis bien plus tard le magicien est tombé par hasard sur une jeune fille blonde au yeux bruns à qui on avait fait du mal et l'a soignée...
******
Pdv de Lucy- Cette histoire est jolie, ton histoire est jolie. Même si tu as du souffrir.
- Je, non, enfin si peut être. Mais Lucy tu n'as pas peur de moi?
- Bien sur que non. Pourquoi devrais je avoir peur de toi Natsu? Tu m'as sauvée, tu es un peu comme mon ange gardien maintenant. Et puis tu m'as bien dit que dans ton histoire il n'y a pas que des gens qui ne t'aime pas.
- Oui mais vraiment très peu de gens m'appréci.
- Eh bien les autres devraient apprendre à te connaître avant de te juger. Je n'aime pas les gens comme ça.
- De toute façon il ne pourrai pas apprendre à me connaître je vit loin d'eux. J'habite dans un manoir vers la forêt des esprits, alors les seuls personnes que je pourrais croiser serait des gens qui se baladaient et qui se serraient perdue.
- Où un meurtrier psychopathe qui est venu cacher un corps.
- Je trouvais ça bizarre que tu n'ais pas peur de moi mais en fait c'est normal toi aussi t'es bizarre.
Il dit ça en rigolant, son rire apportait tellement de joie et de chaleur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été en présence de gens comme lui à part Loki et Mirajane je n'avais pas beaucoup d'amis.
- Natsu pourquoi est ce que tu vis loin de tout ?
******
Pdv de Natsu- J'aime la tranquillité qu'il y a la où j'habite c'est en plein milieu de la forêt, alors à part les animaux je suis tranquille.
- Et les meurtriers psychopathes.
Cette fille est complètement folle. Mais elle me fait rire et sourire. Et surtout Lucy n'as pas peur de moi.
- Oui et les meurtriers psychopathes.
- Et tu ne vas pas en ville?
- Si avant j'y allais souvent pour voir mon meilleur ami mais il viens de partir aujourd'hui à Crocus avec sa petite amie.
- Ah bon ...
On toqua à la porte et une infirmière entra pour nous dire que l'heure des visites étaient terminée et qu'il fallait que je parte. Je crus voir de la déception dans le regard de Lucy.
- Dis Natsu demain tu reviendras me voir?
Je n'y croyais pas non seulement elle n'avait pas peur de moi mais en plus elle voulait qu'on se revoient.
- Bien sûr Lucy! Je serais là à partir de la première heure autorisée au visite!
Elle rigola, me regarda et souris.
J'arrivais chez moi et déposa les clés de ma moto sur l'étagère dans l'entrée. J'allais nourrir Happy et puis je monta directement me coucher demain une longue journée m'attendais, en compagnie de Lucy!
******
Pdv de LucyDemain je te revoit garçon au cheveux rose.
________________________________
Bonjour désolée si j'ai mis longtemps à poster ce nouveau chapitre je suis un peu en manque d'inspiration ces derniers et moralement je ne vais pas très bien donc voilà pourquoi je poste le chapitre 4 avec autant de retard. J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant, et à l'occasion faites moi part de vos avis sur mon livre dans les commentaires.
VOUS LISEZ
My Sweet Angel
FanfictionDeux points de vues et deux vies totalement opposées. Et si une rencontre allait changer leurs vies? Lucy et Natsu ne se connaissent pas encore... Mais qui sait la vie nous réserve beaucoup de surprise. Les personnages sont de fairy tail mais l'his...