******
Note de l'auteurVoilà enfin le nouveau chapitre! Désolée pour l'attente qui a été beaucoup plus longue que pour les précédents. J'ai tardée à finir d'écrire celui ci et je peux remercier les insomnie sinon je crois que j'aurais mis au moins deux ou trois jours de plus à le terminer. Je viens de le terminer et juste pour que vous ayez une idée il est 05:03 du matin et je dois avoir commencé à écrire vers 22:00 autrement dis mes yeux n'en peuvent plus, ils se ferment tout seuls. J'espère que ce chapitre vous plairas, peut être autant que les précédents. Et n'hésitez pas à laisser un commentaire ça me ferait très plaisir d'avoir vos avis sur ce chapitre ou l'histoire en général. Voilà c'est tout, j'ai finie de raconter ma vie 😂. Alors bonne lecture à vous et moi je vais dormir 😴. Bye 😁
________________________________******
Pdv de LucyJ'étais toujours devant la tombe de ma mère avec mon père, lorsque que je me décida à lui poser une question.
- Dis papa, quand me diras tu comment maman est morte?
- Lucy je t'ai déjà dis de ne pas me poser cette question...
- Mais tu me cache trop de choses ces derniers temps!
- Lucy je te protége c'est tout.
- Ah oui? Et de quoi? Il faudrait bien que tu me dises tu ce qui c'est passé à un moment où à autre!
- Tu veux que je te le dise? Et bien je vais te raconter tu ce qu'il c'est passé!
******
Pdv de NatsuIl était seize heures j'avais donc encore un peu de temps avant que Gajil ne se pointe. Je décida d'aller voir ma mère pour lui parler de ma dernière découverte, cette photo n'avait que fais me perturber depuis que je l'avais trouver. Je pris donc l'album avec moi et me mis en route pour aller retrouver ma mère. Après vingt-cinq minutes de trajet à moto j'arrivais devant la petite maison de ma mère. Elle ne vivait plus au manoir de notre famille depuis très longtemps maintenant, ou plutôt depuis la mort de mon père qu'elle n'avait pas supportée, elle était partie avec mon frère et avait décidée de changer de vie du jour au lendemain.
******
Pdv de LucyJ'étais au manoir de la famille, cela faisait longtemps que je n'étais plus revenu ici. Mon père avait prévu de me parler de la mort de ma mère, mais avant il avait tenu à chercher un album photo. Nous nous asseyons sur un canapé du salon puis il ouvrit l'album et commença à tourner les pages. Il y avait beaucoup de photos de ma mère, je ne savais pas que mon père en avait gardé autant. Lui qui avait fait retirer tout les tableaux d'elle ansi que toutes les peintures qu'elle avait faites il y a si longtemps... Mon père continua à tourner les pages et s'arrêta sur une photo vers le milieu du livre. Il s'agissait de ma mère ainsi que d'une femme à ses côtés.
- Papa qui est ce ?
******
Pdv de NatsuJe toqua à la porte et attendis quelques secondes. Ma mère entrouvrit la porte, me vit et la referma en la claquant. Puis elle prit ensuite la parole de l'autre côté de la porte.
- Natsu que fais tu ici ?
- Je voulais te parler...
- Je n'ai rien à te dire! Tu n'as rien à faire ici! Pars!
Sachant qu'elle n'allait pas m'ouvrir je glissa la photo sous la porte.
- Dis moi juste qui est la personne à côté de toi sur cette photo et je te promets que je partirais.
- Où l'a tu trouvée?
- Dans un album au manoir.
- Et pourquoi veut tu savoir qui est cette personne?
- Elle ressemble à une fille j'ai rencontré récemment.
- Quelle était le nom de cette fille?
- Lucy Heartfilia.
À peine j'avais prononcé ce nom que j'entendis le bruit de la serrure et la porte s'ouvrit.
- Entre...
- Pardon?
Je resta un instant devant la porte pendant que ma mère regagnait le salon. Je me demandais pourquoi ma mère avait aussi vite réagit au nom de Lucy. J'alla enfin rejoindre ma mère. Elle était assise sur un fauteuil près de la cheminée, je pris une chaise et alla m'asseoir à l'autre bout de la pièce. De façon à ce que ma mère soit dos à moi.
- Alors que voulais tu me dire? Pour me laisser entrer chez toi cela doit être important non ?
- Où as tu rencontré cette fille?
Ma mère me parlait avec un ton sec et froid, comme si notre discussion était de la plus haute importance.
- Disons que c'est une longue histoire...
- J'ai tout mon temps.
******
Pdv de Lucy- Cette femme que tu vois à côté de ta mère... C'est, la personne qui l'a tuée... Il s'agit d'Anzu Dragnir.
- Dragnir? Mais alors?
- La personne que tu a rencontré il n'y a pas si longtemps, Natsu Dragnir, est son fils.
- Je, non, c'est impossible... Maman est morte à cause de sa maladie! Ne vas pas me faire croire n'importe quoi! Tout le monde le sait!
Les larmes me montèrent aux yeux et je partie en courant. Je quitta le manoir pour retourner chez moi.
******
Pdv de NatsuAprès avoir fini de raconter ma rencontre avec Lucy Ma mère prit la parole.
- Natsu je crois avoir beaucoup à te dire. Et tu me haïra certainement à la fin et tout cela.
- Je ne portes pas particulièrement dans mon coeur une femme, ma propre mère, qui m'accuse d'avoir tué mon père.
- Natsu... Je sais très bien que tu n'a pas tué ton père.
- Pardon? Que veux tu dire par là?
- Disons que j'ai essayé de te protéger je ne voulais pas que tu vives les mêmes choses que moi.
- Comment ça?
- Vient t'asseoir à côté de moi.
Je fis ce qu'elle dit puis elle reprit la parole.
- Je ne sais pas vraiment par ou commencer...
- Je t'en pris j'ai tout mon temps.
- Layla Heartfilia.
- Heartfilia?
- Il s'agit de la femme sur cette photo. C'est la mère de Lucy. C'était ma meilleure amie...
- C'était? Que c'est-il passé?
- Elle est morte... Et Jude le père de Lucy me croit responsable de sa mort.
- Pourquoi?
- Layla à toujours eu la santé fragile. Peut après la naissance de sa fille elle est tombée gravement malade, les médecins avaient tous évoquer une mort certaine à venir dans les prochains mois.
- Et tu ne l'a pas aidée?
- Si. Alors que les médecins lui avaient annoncer encore trois mois à vivre Layla était déjà à bout de force. Elle ne bougeait plus et restait des jours entiers allongée dans son lit. J'allais la voir tu les jours et passais des heures entières avec elle. Jude n'approuvait pas que je la voit aussi souven. Jude ne m'aimais pas, selon j'étais une erreur comme toute ma famille, pour lui avoir des pouvoirs était totalement impossible. Mais un jour Layla me demanda quelque chose, qui bien plus tard allait être la cause de tout les problèmes qu'il y a entre nos famille aujourd'hui.
________________________________
VOUS LISEZ
My Sweet Angel
FanfictionDeux points de vues et deux vies totalement opposées. Et si une rencontre allait changer leurs vies? Lucy et Natsu ne se connaissent pas encore... Mais qui sait la vie nous réserve beaucoup de surprise. Les personnages sont de fairy tail mais l'his...