Anastasia
Je passe ma main dans ses cheveux noirs, il s'approche de moi doucement et ses lèvres effleurent le bout de mon nez, nous nous regardons dans les yeux, ses lèvres se glissant dangereusement vers mon cou. Remontant jusqu'à mes lèvres, il les posent délicatement sur les miennes me caressant le bas du ventre avec sa main droite, tout en relevant mon t-shirt, laissant place aux doux et agréables frissons qui me parcourent sur tout mon corps. Il redescend doucement vers mon ventre pour commencer à me faire des petits baisers, montant soigneusement vers mon soutien gorge.
Je viens de me réveiller, avec toujours l'envie de rester dans mon lit, continuant à rêver de ce beau et mystérieux homme pas si inconnu que ça, car l'Apollon en question est le plus beau et intelligent. Au sourire charmeur, au yeux vert bleu , au col V, à sa façon charmeuse et séduisante, ses muscles et son torse si parfait que je n'ai vu qu'à travers des t-shirt et qui a été élu l'homme le plus beau de New York. Toujours sans voix, mais pourtant je ne peux pas l’avoir.
Je m'étire et enlève les draps qui me gardent au chaud. Je pars sous la douche et après vingt cinq minutes j’en sors. Je m'habille d'un tailleur gris avec un t-shirt rose en dessous et d'un jeans le tout avec mes baskets roses.
Je ne suis pas ce genre de fille qui prends soin d'elle, car mon emplois du temps ne me le permet pas. Je suis plutôt la fille qui prends n'importe quels vêtements dans son placard et les enfilent que soit à la mode ou pas. Je me fais un chignon, je ne vais pas me maquiller, je suis surprise de ne voir aucune cerne au dessous de me yeux bleus, je descends les escaliers.
Arrivée je constate que les jumelles n'y sont pas encore, je crois que Jonathan est parti, je monte donc dans la chambre de Louisa car question de temps elle en prend.
J'avance doucement près de son lit et la secoue un peu de façon à ce qu’elle se réveille décidant de ne pas se lever elle grogne et ouvre enfin ses petits yeux.
_Débout petite marmotte lui dis-je
_Mais tu dois te laver pour aller à l'école proteste-je pour l'encourager à se lever
_D'accord mais je veux des omelettes me répond-t-elle
_Ah! La! La! Tu changeras jamais allez ! Oust ! À la douche
Elle se lève avec un sourire vainqueur et va dans sa douche.
Je me dirige ensuite vers la chambre de Louise, j'avance vers elle et la secoue comme avec Louisa et elle se lève. Louise n'aime pas trop être en retard à l'école qui plus est, on est vendredi, ce qui signifie donc qu'elle a un match de soccer aujourd'hui. Elle en joue depuis ses 3 ans et elle aime beaucoup pratiquer ce sport. Quand à Louisa, elle adore courir, elle aussi s'est mise à pratiquer ce sport à l'âge de 3 ans. Elles ne sont pas jumelles pour rien.
Bref !
_Allez ! Lève-toi petite championne lui dis-je
_Oui, mais je veux mon bisou de matin me répond-t-elle avec la voix toute endormie
Je n'imagine pas ma vie sans elles. Je me penche vers elle et lui fais pleins de bisous et elle passe ses petites mains autour de mon cou me rendant mes bisous puis elle se lève pour aller à la douche.
Je descends faire le petit déjeuner. Je prépare les omelettes de Louisa et prépare des pancakes pour Louise. Dix minutes après Louise descend. Quelques temps après c'est au tour de Louisa.
VOUS LISEZ
Linked Forever -Tome 1 ~[RÉÉCRITURE]
FanfictionCommencer le 01/06/17 Meilleur classement #68 dans la catégorie fanfiction le 19/11/17 Venez lire l'histoire de Anastasie Green INFOS IMPORTANTES À SAVOIR Tout d'abord, j'ai parlé à l'auteur @L2urie du livre "Le contrat Tome 1 l'attachement" On a...