Anastasia
En me réveillant, je sens quelque chose me chatouiller le bout du nez. J'ouvre un œil puis l'autre. Je regarde la chambre, remarque un doigt me chatouiller le nez. Je sursaute et sors du lit.
_Ana, tu vas bien ? Dit-il en se levant rapidement du lit.
_Qu'est ce que vous foutez dans mon lit ? Dis-je avec une pointe de colère.
Après avoir attendu une réponse qui n’ai jamais venue, je lui lance mon regard le plus noir, et pars vers la salle de bain. Avant de refermer la porte derrière moi, je vois un petit rictus au coin de ses lèvres. Pauvre abruti ! Je claque la porte de la salle de bain, lui montrant que son petit côté joueur ne me plait pas. J'enlève les quelques bouts de tissus que j'ai mis hier soir avant d'aller regarder la télé et me faufile sous la douche. Après quelques instants à savourer l'eau chaude sur ma peau, j'entends la voix de Christian de l'autre côté.
_Ana, tu permets que je vienne te rejoindre ? Plaisante-t-il.
Je ne prends même pas la peine de lui répondre et continue à me détendre sous cette eau bien chaude.
_Tu sais que je peux venir, sans même attendre que tu me répondes ? Lâche-t-il avec une voix amusée.
Je sais qu'il n’osera jamais faire une chose pareille. Je continue donc de l'ignorer puis j'entends la porte de la douche se fermer, je suppose qu'il est parti.
_D'accord ! Tu l'auras cherché. Bafoué-t-il
J'ouvre subitement les yeux, hurle un "Non !" rapidement avant qu'il ne fasse quoique ce soit. Je sors ma tête de la douche, pour vérifier ce qu'il fait. Je remarque un Christian complètement nu. Je rentre subitement ma tête dans la douche, toujours sur le choc de ce que je viens de voir. J'essaie tout doucement de calmer mes pulsions et mes fantasmes. Il est exactement comme dans mes rêves.
_Hum...Chris...monsieur Christian, ... vous... vous pourriez me passer une de ces serviettes sur l'étagère du haut. Articulé-je tout en essayant de me calmer.
J'entends des pas se rapprocher.
_Hum....Qu’aurais-je en retour dit-il d’une voix grave et rauque
Je fais mine de n’avoir rien entendu et ne lui répond pas. Après quelques secondes restées debout dans cette douche, je l'entends dire "Tiens", j'ouvre un tout petit peu la douche, passe ma main pour prendre la serviette. Je sens sa poigne chaude me saisir, j’essaie de bouger mon poignet mais rien à faire
_Que faites- vous ?
_Je veux te voir, dit-il en essayant de me faire sortir.
Ma parole, il est fou s’il croit que je vais lui obéir !
_Oh mais lâchez mon poignet, m'exclamé-je tout en essayant de le retirer de son emprise
_Non pas envie. Grogne-t-il en resserrant sa prise sur mon avant-bras
_Espèce d'abruti lâchez moi m’exaspérais-je._Tu sais ce que je veux ? Il lâche ses mots dans un murmure ; t'embrasser.
Un vrai homme à femme celui-là ! Je retire rapidement mon poignet de son emprise, prend la serviette au passage qui était dans son autre main appuyée contre la vitre de la douche. Je suis tellement énervée que j'ai usé d'une force, dont moi-même j'ignorais l’existence. Je m'entoure de la serviette et sors de la douche.
VOUS LISEZ
Linked Forever -Tome 1 ~[RÉÉCRITURE]
FanfictionCommencer le 01/06/17 Meilleur classement #68 dans la catégorie fanfiction le 19/11/17 Venez lire l'histoire de Anastasie Green INFOS IMPORTANTES À SAVOIR Tout d'abord, j'ai parlé à l'auteur @L2urie du livre "Le contrat Tome 1 l'attachement" On a...