Chapitre 18

3K 183 19
                                    

Christian

—Enfin de compte je ne vais plus y aller.

Je lui souris de toutes mes dents.

Ses iris brillent et un magnifique -quoique mini- sourire naquit sur son visage. Elle essaye de masquer son soulagement immense en baissant la tête mais trop tard car j'en suis déjà conscient et je vais faire d'elle mon quart d'heure. Toutes ses mimiques sont mignonnes... Elle va me rendre fou.

Elle se mord la lèvre, gênée.

...Et dingue.

Tu viens ? On rentre, souris-je doucement en la regardant intensément. 

—Mais il reste encore du trav- attends... Comment ça on rentre ? Je dois faire un aut-

—C'est qui le patron ici ? La coupé-je avec une voix rauque, calme et légèrement amusée.

Bah techniquement dans mon secteur c'est ton père qui commande, réplique-t-elle en me regardant -enfin- avec une once de malice.

Je grogne.

—Et bientôt ce sera qui le patron ?

— C'est ton père qui gère les secteurs.

Un sourire en coin étire le côté gauche de mon visage. Je la vois regarder lentement mes lèvres et rougir avant de se re-mordre les lèvres. On est d'accord elle me cherche là ?

—...alors c'est qui le patron ? Finis-je par questionner avec cette même voix amusée.

Euh...

Mon sourire s'élargit.

Donc je suis le patron.

Elle écarquille yeux pendant un instant avant d'éclater de rire. Un rire beau et cristallin, un putain de rire qui arrive à me faire bander encore plus. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Je suis dans ma voiture, regardant par la fenêtre de la maison d'Anastasia, j'hésite vraiment à rentrer ils ont l'air si heureux à l'intérieur. Et dire que Ryan était la faute de leur malheur, je lâche un soupir. Je descends de la voiture et m'oriente vers la maison d'Ana. Je sonne. J'entends quelqu'un qui s'approche, la porte s'ouvre sur Anastasia.

Hey toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? Bafouilla-t-elle

Ne me dis pas que tu as oublié ?

Puisqu'elle était têtue, j'avais fini par abandonner et je l'avais laissé finir son "travail" mais en échange, on devait dîner ce soir.

Oh...commença-t-elle tout en se grattant les cheveux...mes parents sont là, je ne savais pas qu'ils allaient arriver aujourd'hui... hum je...

T'en fais pas ! Je comprends. Vous ne vous n'êtes pas vu depuis longtemps, j'imagine que vous avez de tonne de chose à vous raconter, je vais vous laisser, la coupé-je

Je commence doucement à repartir vers ma voiture quand la voix d'un petit ange m’interrompt

—Christian... Louisa y'a Christian à la porte, hurle-t-elle brusquement.

Prise d'une soudaine panique, je jette un regard vers Ana, elle, elle a plutôt l'air d'être sereine. Une autre tête blond clair fait son apparition. Je crois enfin savoir comme les différencier même si cela m'a pris un peu de temps, Louise, elle, est beaucoup plus pétillante pleine de joie, alors que Louisa elle s'excite moins sauf quand je suis là enfin je crois.

—Tu veux dîner avec nous ? Demanda-t-elle les yeux brillants.

Moi qui ne voulait pas déranger. Je leur ai jamais refusé quelque chose, mais comment vais-je faire pour lui faire comprendre que je ne veux en aucun cas les déranger. Je lui souris, m'apprêtant à refuser son offre gentiment. Mais une femme à la tignasse brune, aux yeux bleus comme ceux d'Ana se tient devant moi.

J'imagine que tu dois être Christian, le petit ami d'Ana ? supposa-t-elle.

Je me racle la gorge, tout en affichant un de mes sourires charmant.

Oui madame ! Répondis-je.

Son expression du visage me laisse perplexe, elle a l'air d'être un peu dégouté par le "madame" que j'ai employé.

Oh mais voyons ! Pas de ça entre nous, Suzanne me va bien, dit-elle en souriant Tu dînes avec nous je suppose ?

Oh non ma..Suzanne, je ne veux surtout pas m'imposer, m'empressé-je de répondre.

Elle fronce les sourcils comme si je venais de dire une absurdité.

—Mais non tu ne vas pas t'imposer, allez, viens entre donc !

Je regarde vers Ana qui se tenait juste derrière sa mère, elle sourit pour me montrer que je devrais accepter. Non ! Elle a tort ! J'aurai l'impression de leur déranger alors qu'ils ont tant à se dire. Louise et Louisa saisissent chacune une de mes mains. Ana referme la porte derrière moi. Les filles me trainent dans la salle à manger. Mon Dieu ! Le regard que me lance le père d'Ana me fait froid dans le dos. Ces yeux me scrutent de haut en bas, je sens tout à coup une gêne en moi.

Papa, regarde c'est Christian ! Lança Louisa Il est super gentil, on s'amuse super bien avec lui, n'est-ce pas Louise ?

Oui, en plus il nous fait plein de cadeaux.

Au même moment Ana et sa mère rentrent dans la pièce. j’implore Ana du regard qui me répond par un sourire gêné.

Christian Lewis ? Le fils de Charles Lewis ? Supposa le père d'Ana.

Une fois que j'acquiesce, je n'ai pas très bien compris ce qu’il s’est passé. Je suis actuellement par terre, le père d'Ana m'assène violemment des coups de poings. Ses yeux relèvent une telle haine, je suppose contre moi. Je n'essaie même pas de me défendre, il est vieux, je ne veux pas lui faire de mal et de plus je sais que mon père a fait beaucoup de mal autour de lui. Au bout de quelques secondes Jonathan enlève son père de moi. Ma lèvre supérieure est fendue, je vois flou, du sang coule de mon nez, et j'ai la tête qui tourne. Je crois que j'ai un œil au beurre noir.

Lâche-moi Jonathan, ce fils de pute est la cause de tous nos malheurs.

—————

Début de chapitre commencé par One-Crazy-Queen et corrigé par judithRMB

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Linked Forever  -Tome 1 ~[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant