Anastasia
Je suis assise dans le salon tout en réfléchissant dans quoi j'allais m'embarquer. Il est vrai que mes parents me manquent beaucoup et que les jumelles ont besoin d'eux, mais acceptée la proposition de Mr. Vincent comme ça, sans vraiment méditer dessus, c'est hors de question. Dire que je vais bientôt être l'épouse de ce beau spécimen, je n'en reviens toujours pas. Le beau Christian, l'homme le plus désiré de New York. L'homme qui hante mes nuits, ce même homme dont j'ai rêvé à mainte fois qui me faisait des choses pas très catholique. Je soupire de frustration.
_Ana, il est bientôt prêt le diner ? Me dit Louise
J'ai complètement oublié de préparer le diner, je suis un peu anxieuse à cause de ce « contrat ».
Je regarde Louise avec un air triste sur le visage, elle est tellement mignonne.
Je me rappelle quand je suis rentrée à la maison toute triste, elle avait insistée pour savoir ce qui me rendait aussi triste, je lui avais expliqué que mon patron était fâché contre moi et le jour d'après, elle lui avait envoyé un cadeau c'était un petit panda et monsieur Lewis ne m'avait rien dit sur cela, j'avais donc déduit que le cadeau ne lui avait pas plu._Non, pas encore, et pour tout te dire je n'ai peine commencé lui confiais-je
_Mais, j'ai faim ! S'écria-t-elle
_Ne t'inquiète pas, je vais m'y mettre de ce pas !
_Ouiiiiiiii !!!! Et Mr. Vincent mon cadeau lui plaît-il ?
_Je ne sais pas ma puce, je ne lui ai pas demandé
_D'accord
Avec la cuisine semi-ouverte sur le salon, c'est vraiment très facile pour moi, je peux cuisiner tout en surveillant les jumelles et je peux même regarder la télé.
Je prend une casserole, la dépose sur le four et je prend les choses dont j'ai besoin dans le placard puis commence à préparer le diner tout en aidant les jumelles à faire leurs devoirs.
_Bonsoir dit une voix masculine
Jonathan est rentré et les jumelles lui sautent dessus, il a failli tomber par terre. Il porte un jeans troué, un t-shirt blanc, avec une paire de converse et ses cheveux blonds châtain sont rassemblés dans une casquette, il ressemble à un délinquant vêtu ainsi. Je m'apprête à lui lancer un regard noir mais voyant son visage fatigué je me contente seulement de lui sourire.
_Salut toi ! Fatigué ? Lui demandais-je
_Oui, trop. J'ai remplacé un collègue aujourd'hui ce qui signifie que j'ai eu le double de temps à faire que ce que je fais d'habitude.
_Assied-toi le diner est prêt, je vais chercher les assiettes
Je prends quatre assiettes et les déposent sur la table ronde à six places que nous avons. Je sers tout le monde, nous dinons dans la bonne humeur comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Linked Forever -Tome 1 ~[RÉÉCRITURE]
FanfictionCommencer le 01/06/17 Meilleur classement #68 dans la catégorie fanfiction le 19/11/17 Venez lire l'histoire de Anastasie Green INFOS IMPORTANTES À SAVOIR Tout d'abord, j'ai parlé à l'auteur @L2urie du livre "Le contrat Tome 1 l'attachement" On a...