Anastasia
Ils n'ont pas osé me faire ça. Je prends la magasine dans les mains d'Emma pour lire l'article qu'ils ont écrit sur moi.
"Tiffany et Anastasia se battent pour l'amour du beau Christian"
Hier soir lors du gala organisé par le père de Christian alias le bourreau des cœurs, on a surpris une dispute entre Mlle Brown et Mlle Grenn. Lors de cet échange on a clairement entendu les menaces faites par Mlle Brown. Sans oublier bien-sûr la gifle magistrale qu'a reçu Mlle Green. Pour avoir plus de détails, ou connaître la réaction de Mlle Green, suivez ce soir le journal de 20h...
Ils ont vraiment osé me faire ça ? Et qui plus est on voit très clairement moi et Tiffany nous disputer. Voilà pourquoi les personnes dans les rues n'arrêtaient pas de me regarder bizarrement. C'est inadmissible, il est hors de question que je laisse ces satanés journalistes de se mêler de ma vie. Je jette avec beaucoup d'intensité le torchon sur le bureau d'Emma lui provoquant un hoquet de surprise et je longe le couloir vers le bureau de Christian. Je me fous royalement de ce qu'il peut faire dans son bureau, j'entre sans frapper.
_Il faut que...
Je ne finis pas ma phrase, trouvant qu'il est trop occupé.
_Je m'excuse, j'aurais dû frapper avant d'entrer.
Je regarde la blonde assise en face de Christian, elle est la copie conforme de Tiffany sauf qu'elle, elle a l'air d'être...en plastique ? Elle est beaucoup trop maquillée, et sa poitrine a l'air aussi fausse que sa couleur de cheveux. Ne parlons pas de sa manière de s’habiller. Ses vêtements sont beaucoup trop vulgaires, on pourrait dire qu'elle vient juste de sortir dans une de ses boîte de nuit . Là, où je ne mettrais jamais les pieds bien évidemment. Je m'apprête à ressortir quand la voix de Christian m'interrompt.
_Ce n'est pas si grave. Ana, je te présente Madison c'est la petite sœur de Tiffany.
Petite ? Il est sûr de ce qu'il dit ?
Je lui souris, un sourire aussi faux qu’elle. Elle se lève réajuste sa petite jupe et me tend sa main, je la saisis. Oh mon Dieu, même la paume de sa main a l'air d'être refaite.
_Tu es Anastasia ? La fille....
_du magazine, je sais, pas la peine de le dire.
Ma journée ne va pas se passer comme ça. Si ? Christian grimace au ton de ma réponse à Barbie. Il me regarde avec des gros yeux. Il ne pense tout de même pas que je vais m'excuser du ton que j'ai employé ? Si ?
_Christian j'étais venue te parler, mais étant donné que tu es occupé, je passerai plus tard.
_Pas la peine ! J'allais m'en aller...elle se retourne pour être face à Christian. On fera comme prévu.
Elle récupère son sac à main qui doit valoir une fortune et s'avance vers la porte. Je ne m'y connais pas trop en matière de chirurgie esthétique mais je suis sûre que son cul aussi est faux. Christian se racle la gorge, je jette un vite coup d'œil vers lui. Vue l'expression de son visage, il a dû certainement remarquer comment je reluquais son amie. Est-ce vraiment son amie ? Il drague tout ce qui possède un appareil à deux tranches sous une petite culotte. Il est même possible que toutes les filles de Manhattan soient passées dans son lit.
_Pourquoi me fixes-tu ainsi ?
Je m'assois à la même place que Madison. Je croise mes jambes avant de répondre à sa question.
_Je me posais juste une question.
Ma voix dégage une certaine assurance, que j'ignorais avoir.
_Laquelle ?
Je dois lui répondre ? Ce ne serait pas trop indiscret de ma part de lui poser cette question ? J'avoue, ça me tente énormément de savoir la réponse, ou même de voir sa réaction ; mais c'est un peu déplacé de lui poser une telle question.
_Toutes les filles de cette ville, sont-elles passées dans ton lit ?
Aïe ! Je n'ai pas su contrôler ma langue. Il doit certainement être surpris par ma question tout comme moi. Car, sa bouche forme un O parfait qui se transforme en un sourire en coin. Ses sourires en coin, m'énervent tellement, mais ils sont aussi terriblement séduisant. Tout comme lui. C'est peut-être pour cette raison qu'il n'arrête pas de me faire ce sourire en coin, il sait peut-être que ça le rend diablement sexy.
_Non, pas toutes, malheureusement !
Connard de première !
_Pourquoi malheureusement ?
Il se racle la gorge pour la deuxième fois depuis que je suis ici. Il se lève pour s'avancer en direction de la porte, et la verrouille. Qu'est-ce qu'il fabrique ? Il ne va rien me faire de mal. Mais pourquoi je suis devenue autant tendue ? La malice qu'il y a dans ses yeux me donne froid dans le dos, et c'est cette même peur qui me pousse à me relever de la chaise.
_Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu as peur de moi ?
Je commençais à transpirer, à mesure qu'il s'avançait vers moi, je me reculais, jusqu'à heurter quelque chose de froid derrière moi. Ses mains placées chacune à côté de ma tête de cette façon qui créent une barrière, impossible pour moi de m'échapper ou même de respirer. Car son visage est beaucoup trop près du mien, vraiment très près. Je peux même sentir son souffle sur mon visage. Ses lèvres si pulpeuses, si rosées que j'ai une envie terrible d'y goûter. Je sens subitement quelques gouttes de sueurs glisser jusqu'à arriver au niveau de mon nombril. Je n'aurais peut-être pas dû mettre ce chemisier bleu, j'étouffe avec. Je l'ai mis juste pour faire plaisir aux jumelles, je me suis laissée convaincre par deux petites fille pour enfiler ce chemisier et maintenant, j'étouffe, c'est peut-être le fait de sentir Christian aussi près de moi qui me fait autant transpirer ? C'est ridicule ! Pourquoi je me mettrais dans un tel état ? Mes yeux n'ont pas quitté une seule seconde, sa magnifique bouche. C'est peut-être cette envie, de goûter à sa bouche, qui me fait sentir si chaud.
_Tu transpires, je te fais cet effet-là ?
_Non ! Tu me fais aucun effet, il faudrait peut-être que tu installes la climatisation dans ton bureau.
Bien-sûr que c'est toi ! Je n'allais pas dire que c'était lui. Pourquoi il me fait me sentir comme ça
_J'ai envie de t'embrasser, mais je ne vais pas te voler un baiser encore une fois, je serais ravi si tu pouvais m'offrir ce baiser, alors tu veux bien...
Chapitre corrigé par judithRMB
VOUS LISEZ
Linked Forever -Tome 1 ~[RÉÉCRITURE]
FanficCommencer le 01/06/17 Meilleur classement #68 dans la catégorie fanfiction le 19/11/17 Venez lire l'histoire de Anastasie Green INFOS IMPORTANTES À SAVOIR Tout d'abord, j'ai parlé à l'auteur @L2urie du livre "Le contrat Tome 1 l'attachement" On a...