Anastasia
Je regarde Christian les bras croisés sur ma poitrine. Ses yeux n'arrêtent pas de me reluquer, je me sens brusquement virer au cramoisie. Ce qu'il est beau, j'avais quelques occasions de le voir en costard mais pas d’aussi près, je veux dire, jamais il a été aussi près de moi en costume. Ses cheveux, sa posture en ce moment, ses yeux, même la façon dont il prend son temps à me reluquer me rendent dingue. Cet homme en lui-même dégage un charisme impressionnant. Je me racle la gorge.
_Tu me voulais quoi ? Ma voix dégageait une certaine assurance.
Je voulais lui montrer qu’il ne m’intimidait pas. Et peu importe ce qu'il compte me dire, je n'aurais pas peur de lui. Enfin, j'essaie surtout de m'en convaincre.
Et pour la première fois que Tiffany nous a laissé, il regarde enfin mon visage. Il fronce les sourcils en regardant ma joue qui doit certainement avoir les empreintes de "mademoiselle ne touche pas à mon homme". Il fait quelques pas, brisant la distance qu'il y avait entre nous, il lève sa main en direction de ma joue légèrement enflée. Il l'effleure du revers de sa main. On n'aurait dit qu'il avait peur de me faire mal.
_Ça te fait mal ?
Sa voix est à la fois douce et inquiétante. Je lui souris tout en secouant ma tête de droite à gauche. Il penche sa tête pour briser la distance entre nos lèvres. Brusquement, je recule. Il est hors de question qu'il se joue encore de moi. Et je me fous qu'il y ait ou pas un journaliste dans les parages. Ces-derniers, ils ne ratent pas une occasion de nous mettre en première page
_Nous devrions retourner à l'intérieur.
Sans même attendre une réponse de sa part, j'engage le pas en direction de la porte de secours.
_Ma chère Anastasia, je vous cherchais.
À peine ai-je déposé les pieds dans la salle que Cathie la mère de Christian s'empare de mon bras droit, tout en me trainant vers les chaises. Je dois avouer que la décoratrice s'est très bien débrouillée, mais je crois que le bleu serait beaucoup plus approprié pour ce genre d'événement. Enfin, c'est juste mon point de vue.
~
Alors que je descends de la voiture de Christian, je sens une pression sur mon bras qui n'était autre que sa main. J'essaie de sourire mais je crois que je n'ai pas réussi, vu l'expression de son visage, je doute fort que c'était un sourire chaleureux._Tu as été soucieuse durant toute la soirée, quelque chose n'allait pas ?
À quoi s'attendait-il ? Je me sentais coupable de ne pas pouvoir aider ou acheter quelque chose. J'aurais bien aimé faire un don mais je n'avais pas un sou. Et toutes ces personnes qui y allaient juste pour leur image me répugnaient surtout la femme d'Edgard. Je secoue ma tête de droite à gauche, et sors de la voiture. Cette soirée a été bien plus qu'épuisante. J'entre dans la maison sans même me retourner pour voir si Christian était parti ou pas. Je referme la porte mais un cri se fait entendre. Je me retourne pour remarquer Christian se tenant le front avec une petite grimace sur le visage._Je suis désolée, je n'avais pas remarqué que tu me suivais.
Il me regarde avec de gros yeux, j'essaie de sourire encore.
_Tu as de la glace ?
_Oui suis-moi !
Nous engageons les pas vers la cuisine. Je vais dans le frigidaire. Je prends quelques glaçons et les mets dans une petite sacoche. Je m'avance tout près de Christian le fait s'asseoir sut l'un des tabourets et dépose la poche sur son front.
Ses yeux sont magnifiques, il a un très beau visage, des lèvres très rosées. Je sens subitement une chaleur entre mes jambes. C'est fou, comme cette robe peut m'étouffer. Il va falloir que j'aille l'enlever.
_Tu es magnifique me complimenté-t-il les yeux illuminés
Je sens une boule se former dans ma gorge. Je me racle la gorge et dépose le sacoche sur le plan de travail.
_hum...merci répondis-je en souriant, gênée.
Cet homme est vrai coureur, je ne crois pas que je pourrais faire quelque chose pour lui. Je grimpe les marches rapidement, je vais voir les jumelles ensuite je pars dans ma chambre. Mes parents reviennent mercredi, je dois avouer que je ne suis pas franchement ravie par leur retour. J'enlève ma robe, la dépose sur le lit et pars dans la salle de bain. Je me démaquille enfile mon pyjama.
_Ton ensemble, il était très sexy. dit-il d’une voix rauque.
La voix de Christian provenant de mon canapé me fait sursauter. Je rougis. Il était là quand j'enlevais ma robe, je ne l'avais même pas remarqué. Il est assis en tailleur dans mon canapé, il a retiré sa cravate et sa veste. Ses cheveux sont un peu ébouriffés. Cet homme est diablement séduisant, sa bouche, son corps. J'essaie de calmer mes pulsions sexuelles. Avant, j'aimais cet homme, j'aimais tout en lui. Je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré avec Emma. Depuis ce jour, je n'arrêtais pas de penser à lui. Tout chez lui m'attirait, sa démarche, son sourire en coin, sa façon de parler. Même ses petites mimiques, ses détails qu'il ne voyait pas en lui m'attiraient. Maintenant, cet homme dont j'ai tant rêvé me répugne. Il se joue de moi. Je déteste son sourire en coin tout comme je déteste la façon dont il peut m'attirer. Je déteste ses yeux, ses lèvres, son corps. Je le déteste. Il n'est qu'un manipulateur, un homme sans cœur, il se fou totalement de ce que je peux ressentir.
_Qu'y a-t-il ? Grogné-je
J'ai laissé ces mots s'échapper de ma bouche avec tant de haine, que je fus aussi surprise que lui. Ses yeux étaient agrandis et sa bouche s'était ouverte à deux reprises. Il n'arrêtait pas de me regarder.
_Tu m'en veux toujours ? Lancé-t-ilOh que oui je t'en veux ! pensé-je
_Peut-être bien ! Craché-je
Je longeais en direction de mon lit, me glisse sous la couette et couvre ma tête du drap, tout ça sous le regard de Christian
Chapitre corrigé par judithRMB
VOUS LISEZ
Linked Forever -Tome 1 ~[RÉÉCRITURE]
FanfictionCommencer le 01/06/17 Meilleur classement #68 dans la catégorie fanfiction le 19/11/17 Venez lire l'histoire de Anastasie Green INFOS IMPORTANTES À SAVOIR Tout d'abord, j'ai parlé à l'auteur @L2urie du livre "Le contrat Tome 1 l'attachement" On a...