Anastasia
Pourquoi me suis-je autant inquiétée ? Il n'y avait vraiment rien pour que je me fasse autant de soucis, mon patron voulait seulement me féliciter pour lui avoir donné l'idée d'installer des fauteuils en cuir noirs dans son bureau. Après être sortie du bureau de mon patron, j'ai dû préparer la réunion qui était prévu avec les investisseurs. Apparemment, elle s'est mal terminée. Mr.Lewis était tellement en colère, sa tension aurait pu montée à un niveau inimaginable. Je prends les quelques affaires qu'il me reste pour quitter le bureau
_Anastasia attendez !
Je stoppe tout mouvement en entendant la voix de Christian.
Il s'avance vers moi, un sourire en coins.Regarde-moi dont ce sourire en coin. Il n'y a pas de grand éclat de rire tonitruant chez Christian Lewis il n'y a pas non plus d'effusions de joie chez lui. Mais des petits sourires juste assez pour me faire fondre. Une bouche s'entre-ouvre délicatement, un sourire qui s'affiche rarement se met en place dans son visage qui veut dire "hey ma beauté" quand il est là. Fatalement, mon coeur fait boum boum très fort en repensant à mon rêve de la nuit dernière. Quand Christian me sourit comme il vient de le faire il y'a peine deux minutes, je m'envole au paradis, on va à Rio...la la laaa !
Parce qu'en plus d'avoir des yeux de braise, une bouche sensuelle, Christian est bien fait. Il est grand et musclé. Mais pas trop. Juste ce qu'il faut, là où il faut, un torse et une tablette de chocolat si bien dessinés qu'on a qu'une envie, poser sa tête contre lui.
C'est important pour moi, les bras d'un homme. Et ceux de Christian Lewis on l'air d'être parfaits pour s'y blottir. Musclés et longilignes. La manière dont ses lèvres bougent est atrocement excitant comme maintenant.Je bave presque devant un mec aussi parfait tel que lui.
_Vous acceptez ?
_Oui bien-sûr !
Attendez ! Il a demandé quoi ? Il a dit quoi ? Il sourit
_Alors à demain .
Il enfouit ses mains dans les poches de son pantalon et retourne dans son bureau, même sa démarche est affreusement sexy. Qu'est-ce que je raconte encore ? Je viens tout juste de dire oui, à quelque chose dont j'ignore ce que c'est. Je continue mon chemin pour sortir de ce bureau.
Je m'affale sur le canapé en rentrant à la maison. J'enlève mes chaussures, et me masse les pieds. J'enlève ma veste. Il y'a une enveloppe jaune sur la petite table. Prise de curiosité, je le prends. Dessus il y'avait une inscription. Ça vient du bureau de monsieur Vincent. Je m'empresse de l'ouvrir rapidement.
CONTRAT NUPTIAL
Ce contrat oblige mademoiselle Anastasia Green et monsieur Christian Lewis à se fréquenter du 17 juillet 2017 au 17 juillet 2019.
Si jamais l'une des demandes qui vont être énoncées plus bas de la feuille ne sera pas respectée, un montant de 500 dollars vous sera enlevé.
VOUS LISEZ
Linked Forever -Tome 1 ~[RÉÉCRITURE]
FanfictionCommencer le 01/06/17 Meilleur classement #68 dans la catégorie fanfiction le 19/11/17 Venez lire l'histoire de Anastasie Green INFOS IMPORTANTES À SAVOIR Tout d'abord, j'ai parlé à l'auteur @L2urie du livre "Le contrat Tome 1 l'attachement" On a...