AnastasiaJ'ai dû cligner des yeux une centaine de fois pour y croire. La maman de Christian en compagnie de Tiffany. Christian voyant que je ne croque plus dans mes tacos, jette un coup d’œil derrière lui, son visage est neutre mais ses yeux sont devenus tout à coup sombre.
_Bonsoir tout le monde balance Tiffany avec un sourire.
Qu'elle est culottée cette femme ! Son sourire est aussi faux que sa paire de seins. Madame Lewis nous lance un regard désolé ; au moins je suis certaine qu'elle ne l'a pas invitée. Tout le monde se regarde. Personne n'est décidé à lui répondre on dirait. Même Christian continue à manger ses frites, mr.Lewis boit son milkshake comme si quelqu'un ne venait pas tout juste de dire "bonsoir" : quant à Jonathan il pianote sur son téléphone tout en mangeant son hamburger, les jumelles ; elles, dégustent leurs cuisses de poulet sans faire attention à Tiffany.
Bonsoir Tiffany répète-je sans lui jeter le moindre regard.
Si je ne lui avais pas répondu, personne ne l’aurait fait. Elle s'assied à la place vide qui est face à Christian, madame Lewis vient s'assoir près de moi.
_Je n'étais pas au courant de la venue de Tiffany à ce dimanche en famille. Grogne Christian
Je sens qu'on va passer la plus merveilleuse journée au monde.
_Normalement je ne devais pas être là, c'est ta mère qui m'a invité figure-toi lance Tiffany en prenant quelques frites à Christian
Les jumelles viennent subitement de voir Tiffany vu leur tête.
_T'es qui toi ? Dit Louisa.
_Moi ? Je suis Tiffany une amie à Christian.
_Pourquoi tu t'es autant déguisée ? Balance Louise.
_Je ne suis pas déguisée, pourquoi dis-tu ça ?
_Quoi tu n'es pas déguisé ? Mais on dirait une sorcière
Tout le monde éclate de rire, Tiffany elle semble rougir par la colère. Bien fait pour elle ! Je ne supporte pas Tiffany et je crois que c'est réciproque. Elle peut-être très belle mais au fond elle est une vrai peste.
_On dirait qu'il va pleuvoir.
_Effectivement Ana, les nuages sont un peu gris me répond Madame Lewis avec un sourire.
Il ne faut pas que je joue à ce jeu avec le coup de l'émotion. Si je me laisse aller, je finirai par sombrer ; et personne ne pourra me ramener. Avec Christian qui me dit de le tutoyer en public ou en privé. Mr.Lewis qui est attentionné avec les jumelles. Pour finir la maman de Christian qui m'appelle "Ana". Cette famille est bizarre ! Peut-être qu'elle ne l'est pas : ils jouent peut-être à la famille parfaite pour le journaliste qui n'est toujours pas parti.
Le vent souffle fort en remportant avec lui, le chapeau blanc de Cathie_Oh non ! Mon chapeau.
Les jumelles se mettent à courir derrière le chapeau, c'est plutôt amusant de les voir sautiller pour attraper le chapeau. L'orage gronde, je profite de l'occasion que tout le monde se lève pour ramasser les restent de nourritures sur la table carrée, je rassemble tout, m'approche de la poubelle qui n'est qu'à dix mettre, et les jette. Je retourne près de la table pour récupérer le ballon noir-blanc de Louise.
Je vois Tiffany qui s'approche de Christian, de dos cette femme est aussi magnifique, cette jupe lui va très bien.
VOUS LISEZ
Linked Forever -Tome 1 ~[RÉÉCRITURE]
FanficCommencer le 01/06/17 Meilleur classement #68 dans la catégorie fanfiction le 19/11/17 Venez lire l'histoire de Anastasie Green INFOS IMPORTANTES À SAVOIR Tout d'abord, j'ai parlé à l'auteur @L2urie du livre "Le contrat Tome 1 l'attachement" On a...