Chapitre 12

30 1 0
                                    

Quelques jours plus tard , je marchais dans Londres avec Alice . Des sacs pleins les mains , nous avions fais les boutiques toutes la journée . Maintenant nous rentrions à la maison . Nous arrivions et rentrions dans la maison . Les garçons avaient été à une interwie . J'aime pas , mon Niall est loin de moi . Je partis ranger mes affaires , Alice le fit aussi . Je me mis en maillot de bains et alla sur la terrasse avec l'ordinateur de Niall . Alice me rejoignit et se mît sur au bord de la piscine ou elle trempa le pieds . Je décida de lui faire jier .

- alors avec Harry ? Avoue ta un un faible pour lui .

- je sais pas...

- quoi tu sais pas ?

- à ce qu'il paraît c'est un bourreau de coeurs ...

- les rumeurs . Meuf les rumeurs ...

Je la regardis , son visage fière et hautain . Toujours avec son masque de froideur . Elle a encaisse sans rien dire mais sa peu péter n'importe ou , vraiment n'importe ou . Une fois elle avait éclaté en sanglot dans un couloirs de notre école . Ce jours là elle était rentré à la maison avec une honte géante . Elle s'était reconstruite , elle avait affronté les rumeurs la tête haute et peu à peu elle avait retrouvé sa fierté auprès des élèves . Les garçons rentrèrent , on alla les saluer . Niall vint m'embrasser , il posa ses mains sur mes hanche pour m'entraîner dans sa chambre . Il m'embrassa encore et encore puis il alla se mettre en maillot . On redescendît et on sauta dans l'eau . Il revint m'embrasser , je me colla à lui et posa ma tête sur son épaule . C'était magnifique . Très romantique .

- c'est mignon tous ça mais il y a des chambre , dit Louis qui s'approcha du bord . Avec Niall on de regarda et on alla attraper Louis qui vint finir dans la piscine .

- non , non , non on ne met pas mon n'amour dans l'eau , dit une fille qui devait sûrement être la petite amie de Louis . Elle était très jolie .

- merci Eléanor , dit Louis qui sortait de la piscine trempé jusqu'au os .

- salut Eléanor , dit Niall

- salut , salut...euh ?...

- Chélie salut

- salut Chélie moi c'est Eléanor .

- okey

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai pas trop d'idée pour le prochain chapitre , alors si vous en auriez , vous pourriez les dire en coms .

Si vous avez aimé commenter ou/et votez ⬇️

Bisous 😘

Jeanne

la vie change parfois ( one direction )Where stories live. Discover now