* une semaine avait passé *
- Harry faut que je lui dise ! J'arrive plus à lui mentir ! Je l'aime !
- et pis nous , alors ? On peut pas recommencer comme il y a trois ans ?
- non tu m'as faite trop souffrir , tu es mon meilleur ami depuis que j'ai dix ans et tu le resteras !
- alors va lui dire , mais ne viens pas pleurer après .
Je sortis de la chambre d'Harry pour me diriger vers celle de Niall , J'entris et vint m'asseoir au bord du lit . Niall était couché sur le lit , m'interrogeant du regard .
- bon me vais mettre les choses à plat , ne m'interromp pas s'il te plait . Quand j'avais dix j'ai déménagé en Anglettere , j'étais dans la même école qu'Harry . On est rapidement devenu amis , meilleur amis et pour finir amoureux . Je l'ai embrassé , on a couché ensemble il y a trois ans . Mais après j'ai du suivre mes parents n'étant pas majeur je suis donc rentré en Suisse . Ou j'ai passé trois ans dans mon pays . Et à dixuite ans je suis revenu à Londres en espérant le voir de nouveau . C'est toi qui ma guider à lui , je suis tombé sous ton charme . A la maison au début , Harry ne pas reconnu . Après ça c'est passé très vite , on s'est de nouveau embrasser et on a couché ensemble . J'étais rongé par le remords de t'avoir menti .
< j'ai peur que tu ne me pardonnes pas , maintenant c'est toi que j'aime , plus Harry . Lui c'est juste mon meilleur ami depuis dix ans . Mais j'ai appris qu'il avait au moins tous les soirs une fille dans son lit . Je me suis dis qu'il m'avait bien vite remplacé , qu'il m'avait oublier . Et c'est au furt et à mesure que en habitant avec moi , il a découvert qui j'étais . Oui , ça meilleure amie , qui pendant trois ans l'appelais presque chaque jours , il ne me répondais jamais , j'ai pensé qu'il passait sont temps avec son groupe et qu'il m'avait oublier à tous jamais . >
Les larmes coulaient librement sur mes joues , Niall était à côté de moi , le regard rempli d'incompréhension .
- Je n'ai pas encore fini la première fois qu'on a couché ensemble , on ne sait pas protéger , je suis tombé enceinte , je ne lui ai jamais dis . Nous étions trop jeune . J'en ai parler à sa mère -qui pour moi était aussi la mienne - elle m'a dit qu'il fallait que j'avorte . Je le fis avec du remords , un remord immense . Voilà , maintenant je t'ai tous dis . Si tu ne me pardonnes pas je comprendrai... Je veux juste te dire que je t'aime .
- je...je sais pas...
- pardonne moi...s'il te plait...je veux m'appeler madame Horan et avoir des minis Horan avec toi plus tard...pardonne moi...
Il se leva et partis hors de la chambre , il avait un regard vide de toute émmosions . Après quelques secondes Perrie déboula dans ma chambre en hurlant :
- qu'es ce qu'il passé ?! Niall vient de partir !
- je lui ai dis pour Harry et moi ...
- merde ! Mais pourquoi ?
- j'arrivais plus à lui cacher ça , ça me rendais folle ! J'eclatis en sanglot dans les bras d'une de mes meilleure amie .
- calme toi , chérie . Il va revenir , il a juste besoin de temps pour assimiler se que tu lui as dis .
J'étais dans la chambre d'ami , n'arrivant pas à m'endormir . Je me levis et sortis de ma chambre , voulant savoir si Niall était rentré . Je regardis dans sa chambre , il n'y était pas ! Je descendi en courant , les lumières étaient éteintes , il n'étais donc pas rentré . Je pris un manteau au bol dans le vestibule et sortis . Il pleuvait des cordes dehors . Je courais à en perdre haleine . Espérant retrouver Niall . Étant essoufflé je m'arrêtis mais continua à marcher à une bonne allure . Il me manquait , j'étais trempée , glacée , j'avais peur . Je tombis à genoux , pleurant toutes les larmes de mon corps . Quelques heures après , j'étais toujours là , encore plus trempée . Les larmes coulaient toujours . Je sentis une sorte de manteau se poser sur mes épaules , je bondis d'haut moins trois mètres . Terrorisé .
- Niall ?!
- Chélie ?! Tu... Tu... Tu fais quoi assise par terre comme ça ?
- je te cherches imbécile , tu ma fais une de ses peurs . J'ai eu peur que à cause de moi , tu ai fais une connerie . J'ai eu une de ses peurs , dis je sanglotante
- viens , il faut rentrer .
On rentrit à la villa . Devant la porte , Niall chercha ses clés en vain , je fis de même . Merde on avait plus de clés . La porte était fermée , nous étions sensée nous faire la gueule , il pleuvait des cordes et nous la chose que nous avions trouvée à faire c'est de se rouler de rire . Pourquoi ? Je ne sais pas . Nous étions assis contre la porte quand Niall vint poser ses douces lèvres sur les miennes .
- ce que tu ma dis . C'est vrai ?
- oui malheureusement...
- tu ne la jamais dis à Harry ?
- jamais , il ne le saura jamais . C'est mon passé , maintenant je veux avoir des minis Horan avec vous monsieur... Si tu me pardonnes , mais je comprendrais si tu le fais pas...
- qui le sait , fin le bébé ?
- la mère d'Harry et Perrie
- Perrie ? Même pas Samy et Alice .
- non je ne leur ai jamais dis .
- en faite , il faut dire que moi aussi , j'ai pas toujours été correcte avec toi .
- tu me fais quoi là ?!
- attends j'étais bourré !
- ta fais l'amour avec quelqu'un d'autre que moi ?
- oui alors on est quitte , je crois .
- effectivement !
- merci
On s'endormit , mains dans la mains contre la porte . Amoureux et ça pour toujours .
L'aube me chatouilla le visage , je m'étira et regarda Niall quand il dormait il ressemblait à un ange venu droit du paradis . Je posa mes lèvres sur les siennes , il se réveille , s'étira et me fis son plus beau sourire avant de m'embrasser tendrement . Je regarda ses magnifiques yeux bleus , ils étaient si parfait . Il passa nerveusement sa mains dans ses cheveux . Puis il me regarda avec un sourire disons assez... Pervers . Je vais évitez de vous dire les détails , juste qu'on a fais l'amour dans le jolie cabanon de jardin derrière la maison . L'endroit quoi !
Niall prit la clé qui était dans le cabanon - il n'y avait pas pensé hier soir - il ouvrit la porte de la véranda . Personne n'était encore levé . On partit se changer . Je croisis Eléanor en redescendant .
- El' tu ne dévineras jamais au j'ai dormis avec Niall .
- oh vous êtes de nouveau ensemble . Vos disputes ne durent jamais très longtemps , vous avez de la chance . Alors ta dormis ou ? Me demanda t'elle
- devant la porte de la maison . Je m'inquiétais pour Niall et je suis sortis oubliant de prendre des clés . Lui de même .
- mais bravo ! Ça te dit une journée shooping avec Danielle , Sophia , Perrie et moi ?
- Danielle c'est l'ex de Liam ?
- oui . Alors tu viens ?
- en faite elle a plutôt intérêt à venir avec nous , El' ! Dit la voix ensommeillé de Perrie qui venait de nous rejoindre .
- alors on pars quand ?! J'ai hâte de ruiner Niall ! Dis je impatiente , les filles étaient en train de rigoler à ma réplique . Oui j'ai dixuite ans , je suis encore la gamine obsédé par l'argent . Mais non je déconne . J'aime l'argent mais pas à en ruiner mon n'amoureux .
- on mange et dès que Danielle et Sophia arrivent on part . Évite juste de parler de Liam à Danielle ou elle va tuer Sophia .
- d'accords
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Liam a rompu avec Danielle et maintenant il est avec Sophia ( petite information pour la suite )
Un peu triste au début mon chapitre . J'adore le moment quand ils sont sous la pluie . Bon j'arrête !
Vous aimez alors commentez ou/et votez ⬇️
Kiss 😘
Jeanne
YOU ARE READING
la vie change parfois ( one direction )
Teen FictionDans ce magasin ma vie changea du jours au lendemain .