Chapitre 16

26 1 0
                                    

Je travaillais avec une dame assez âgée qui me racontait sa vie . Je n'écoutais pas , je me demandais se que faisait Niall , il devait regarder la télé en mangeant du popcorn . Lui et la nouriture ! Je jouais avec Chloé , une petite fille de cinq ans avec de magnifique cheveux bruns . On jouais à la poupée ! Superbe !

- Jenny nooooon ! Me cria t'elle quand je fis faire des choses louches à ma poupée et a son homme . Super Jenny , une gamine de cinq ans te regarde !

- oui t'inquiète j'arrête ! Dis je morte de rire de voir la tête de Chloé .

On continua à jouer jusqu'à que sa mère vint la chercher , elle me fit un bisous sur la joue et partis dans sa voiture . Moi je me préparis et rentrit à la maison . Je partis me doucher sans m'inquiéter de savoir ou était mon homme . Je finis de me doucher et partis m'habiller mon téléphone sonna , je décrochis :

# conversation téléphonique #

- salut bébé , me dit Niall

- coucou chérie , tu es ou ?

- viens vers l'église et tu verras !

- oki j'arrive !

- je t'aime

- je t'aime !

# fin conversation téléphonique #

Je mis ma veste et partit en direction de l'église ou se trouvait mon n'amoureux . Je le vis assis dans l'herbe avec de chevaux qui broutait à côté de lui . Il ne me vit pas de suite . Dès qu'il me vit il vint à ma rencontre avec les chevaux derrière lui .

- hello . Balade à cheval sa te dis ?

- bien sur , je montis sur ma jument , Niall sur son hongre alezan . On partit tranquillement . Dans la forêt nous avions sauter quelques branches . Et pis nous avions marcher , trotter et galoper . Sa avait été super . Le soir nous rentrions chez moi et nous allions prendre un douche en n'amoureux . Et après nous avions regarder la télévision et après nous avions été au lit faire des choses de jeunes .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petit chapitre je sais . Mini ? Oui bon d'accord . Désolée mais j'avais pas d'inspiration !

Bisous 😘

Jeanne

la vie change parfois ( one direction )Where stories live. Discover now