Niall m'embrassa. Je sortis de l'habitacle de la voiture . J'alla sonner . Annie vint m'ouvrir et on se dirigea vers les écuries . Elle me donna l'équipement pour Vampire et elle reparti vers sa maison .
J'ouvris le box , passa un licol à Vampire et alla l'attacher au milieu du "couloirs" . Je lui enlevi sa fine couverture et me mis à la brosser . Après l'avoir sellée , bridée je sortis de l'écurie . Annie était assise sur une chaise près de la carrière faite de sable .
- ah ! Voilà tu es prête . Tu peux monter dans le paddock là-bas , fais attention vers la route pas qu'elle est peur .
- okey ! Merci !
Je rentris dans la carrière , sous le regard bienveillant de la vieille dame . Une fois sur le dos de la jument , je fis deux , trois fois le tour du paddock au pas pour l'échauffement . Puis au trot . Je travaillais au trot . Annie me regardais faire et corrigeais quand je faisais des erreurs . Le galop sur le dos de cette jument était fluide , ni trop vite ni trop doucement . A la fin du "cours " je dessella Vampire . J'appela Niall à la fin pour qu'il puisse venir me chercher .
# éclipse du trajet #
- Chélie , c'était bien ? Me demanda Perrie à l'heure du dîner
- c'était super . Cette jument est juste waouh !
- elle s'appelle comment ? Demanda Sophia
- Vampire
- elle boit du sang ? Ironisa le bouclé
- bien sur ! Non mais allô quoi ! Les autres rigolèrent à ma réponse .
L'après midi , avec Sophia , Danielle , Eléanor et Perrie . Nous allames magasiner . Après cette après-midi fructeuse et mouvementé . Je parti me promener avec Niall . Mains dans la mains .
- Nialler je t'ais acheté des oréos , dis je
- ah cool ! Merci !
- service . En fait , il était demi prix . Alors j'ai voulu te faire plaisir .
- ça ma va droit au cœur . T'es la meilleure petite amie ! Je t'aime !
Un sourire se dessina sur mes lèvres à l'entente de ses mots . Je déposis mes lèvres sur sa joue droite . Il me tira devant lui et posa ses mains sur mes hanches . Mon regards se verrouilla instantanément à ses yeux bleu . Il frotta son nez contre le mien et déposa un doux baiser sur mes fines lèvres . J'adorais nos moments de complicité . On reprit notre chemin jusqu'au terrain de foot . Mon blondinet alla chercher un ballon dans la remise et me le jouta . On se fit des passes pendant de bonnes minutes . Vers 18h on rentra . Le soleil commença à se coucher quand Niall refermi la porte après que nous soyons rentrer . Les filles étaient rentré . Je ne verrai plus Perrie pendant trois long mois . Elle partait demain matin en tournée . Notre journée de shopping nous avaient permi de nous dirent au revoir . Les garçons partiraient bientôt au État-Unis pour une petite tournée dans des ville comme New York . Ils m'avaient bien sur proposer de venir avec eux . Après de mainte protestations , j'avais fini pas accepter de les suivre .
A la fin du souper , on décida de faire la jeu de la bouteille . Louis fit tourner la bouteille , qui atterit en direction de... Zayn !
- tu dois... Commença Louis
- mettre de la mousse à rasée dans tes cheveux ! Coupais je
- NOOON !!! Pourquoi ? Chélie ?
Il le fit après des supplications à mourir de rire . On refît tourner la bouteille qui tomba sur... Niall !
- tu dois rouler une pelle à Chélie ! Dit Zayn en essayant d'enlever la mousse . Niall s'approcha de moi et m'embrassa fougeusement ! Niall fit tourner la tourner la bouteille qui atterit sur... Curly
- tu dois laisser Chélie te lisser les cheveux !
- hein ?! Non !!!
- et si , dis je me levant pour aller chercher mon lisseur .
La soirée avait été diabolique , Liam avait fini en caleçon . Harry les cheveux lisse . Niall le torse rose . Moi en sous vêtement avec des suçons dans le cou ( fait par Niall et Zayn sur gage de Louis ) Zayn avec des couettes . Et Louis , le pire , avec de la moutarde et du Ketchupp sur la moitié du corps .
J'étais assise sur le bord du lit de Niall , écoutant l'eau qui coulaient dans la douche avec mon homme dessous . On c'était mis d'un commun accord que celui qui avais eu le moins de gage irait se doucher en premier . Donc Niall . Il sortit de la douche , vêtu d'un simple boxer . Il me regarda , un sourire vint se former sur ses lèvres quand je me reculais pour me cacher sous la couette . Il vint me rejoindre . Je déposis ma tête sur son torse , redessinant ses abdos . Il jouait avec une mèche de mes cheveux . Il déposa un doux baiser sur mon front .
- bonne nuit , princesse . Je t'aime , murmura t'il
- bonne nuit , mon prince . Je t'aime , soufflais je
**
Les rayons du soleil vinrent me chatouiller le visage . Je cligna des yeux , essayant de m'adapter à la faible lueur qui filtrait d'entre les volleys . Je voulu me lever quand un bras vint s'enrouler au tous de ma taille et de douces lèvres se poser sur les miennes . Je répondis au baiser quand il mordilla légèrement ma lèvre inférieur pour demander l'accès à ma langue . Après notre baiser , nous verrouillames nos regards . Sans un bruit , Niall remonta mon dos avec son doigt . Ce qui me fit frissonner .
- salut , bien dormi ? Demanda t'il en prenant une mèche de mes cheveux dans ses doigts
- bien et toi ?
- divinement !
- on descends ? J'ai faim et je devine que toi aussi !
- c'est qu'elle heure ? D'abord !
- 10h45
- okey
On descendis manger . La maison était plomgé dans un silence total . Autant dire que les autres dormaient encore profondément . Je pris deux bol que je rempli de céréales . Nous nous installions à table . Mangeant nos céréales .
*
- tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ? Me demanda Niall en mettant nos bol dans le lave vaiselle
- je ne sais pas
- on pourrait... Aller se promener ?
- ouais
On partit s'habiller . Je me vêtis d'un haut blanc et d'un jeans noir avec trouve . Je mis mes Doc Martins et une simple veste noir . Niall me prit ma main dès que nous passions le pas de la porte . On se dirigea vers le centre ville .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis terriblement désolé de me pas avoir mis mon chapitre plus tôt .Ça me décourage un peu d'écrire quand je vois que personne ne met de commentaire , ni ne vote ;(
Jeanne
YOU ARE READING
la vie change parfois ( one direction )
Teen FictionDans ce magasin ma vie changea du jours au lendemain .