Chapitre 29

22 3 0
                                    

Bref j'ai réfléchi et je me suis di qu'en fait je ne voulais pas terminer maintenant . Je vais continuer à écrire quelque chapitre . Mais aussi je continue parce que j'adore cette fic et j'ai pas envie d'arrêter d'écrire .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

# trois mois plus tard #

Perrie était enfin rentré . Aujourd'hui nous allions faire les magasins . Vous allez nous dire que nous sommes tous le temps dans les magasins . Là , on a une bonne raison , les habits aussi sont une bonne raison d'alleuirs , dans cinq jours c'est Noël .

Mais je ne sais pas quoi offrir à Niall !!! Je suis nul...

Nous les filles , nous avions été toute ensemble choisir nos cadeaux et les garçons ensemble .

# PDV Niall #

J"étais dans une bijouterie avec Zayn . J'essayais de choisir un bijou pour Chélie mais avec l'autre qui se regardait dans les miroirs de la boutique c'était peine perdu .

- Zayn ?! Putain ! Aide moi !

- ouais... J'en sais rien... Ce collier il est jolie

- non ! C'est moche !

- okey . Alors demande de faire un bijou sur mesure et marque que tu l'aime dedans . Un truc dans le genre .

Je tournais en rond . Réfléchissant à son idée . Mon regard se porta dans une vitrine , un magnifique collier en forme de cadenas , des minis diamants sur tous le tours . La vendeuse s'approcha de moi .

- vous aimez ? Demanda t'elle

- oui . Il est superbe .

- si vous voulez on peut faire graver quelque chose dedans .

- ouais !

Elle m'amena derrière la boutique pour faire graver un mot sur le pendentif . Je sortis et alla vers Zayn qui se regardait toujours dans un miroir . Après qu'il eu fini de se relooker on partit chercher un cadeau pour Perrie et d'aller rejoindre les boys .

# PDV Chélie #

C'est Noël !!! Dans une demi heure , nous allions passer à table . On c'était mît d'un commun accord qu'à 20h30 on ouvrirait les cadeaux . Je pris une douche , enfila ma robe noir , dentelles . Puis me maquilla légèrement et attacha mes cheveux en une simple queue relevée . Je descendis en bas ( logique ) ça sentait bon le souper . Les garçons avait payer un traiteur .

- joyeux Noël ! Me dit Zayn

- joyeux Noël ! Répondis je

- À TABLE ! Cria Niall depuis la cuisine ou il devait sûrement être en train de goûter les plats .

On mangea la délicieuse dinde et le reste du repas . A la fin du dîner nous partirent vers le salon ou les papiers cadeaux commencèrent à se déchirer . Niall me prit à part et m'offrit son cadeau .

J'enlevis le ruban et ouvris la petite boîte . Un magnifique cadenas avec gravé derrière le N et C de nos prénoms enlacés . Les larmes étaient présenté au bord de mes yeux .

- Niall , il est magnifique . Merci mon chérie ! Je t'aime .

- de rien ! Regarde dessous la watt .

Je le fis et découvris une magnifique bague orné de diamants . Niall me la pris des mains et s'agenouilla devant moi .

- je sais qu'on est jeune et tous ça... Mais je pouvais plus attendre... Alors Chélie veut tu devenir ma femme ?

Les larmes coulaient maintenant sur mon visage . J'hocha la tête , incapable de lui répondre . Il me passa la bague au doigt . Après avoir fais ceci . Il se releva et me regarda , toujours incapable de parler , je lui sautis au cou.

Après mon étreinte , je sortis de la pièce en essuyant mes larmes . Je revenu avec mon cadeau en main . Niall déchira le papier . Un sourire encore plus grand vint illuminer son visage .

- elle est magnifique . Je t'adore !!! Dit il en venant m'enlacer à nouveau .

- en fait... J'ai demander a Zayn de m'aider à la chercher...

- m'en fiche , tu es magnifique , elle est magnifique , ma vie est magnifique . Merci !!!

Après notre moment de tendresse . On repartit vers le salon ou les autres discutaient joyeusement de tout et de rien .

Les filles vinrent me donner mon cadeau . Elles me dirent ce qu'elles avaient reçu . Quand se fut à mon tour . Je lança un regard à Niall qui discutait avec Louis .

Je sortis ma main de ma poche et leur montra la bague de fiancée et le collier que j'avais autours du cou.

- oh ! Il ta demandé en mariage ?! C'est trop bien !!! Hurla presque Perrie . Je ne suis plus la seul maintenant...

****

Niall venu m'embrasser et me dire que sa mère l'avait appeler pour venir finir la soirée chez eux . Il me proposa de le suivre mais je refusa poliment . Je le laissai aller seul , une autre fois peut être .

***

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 16, 2014 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

la vie change parfois ( one direction )Where stories live. Discover now