Chapitre 18

27 2 0
                                    

Je me levis et sortit du lit sans réveiller Niall , il était 7h du matin . Je partis à la cuisine ou je pris un gros bol que je rempli d'eau glacé . Je partit dans la chambre de Zayn et de Harry . Je me mis devant Zayn et lui versa l'eau sur la tête . Harry m'avait entendu entrer et maintenant il me regardait me tordre de rire à côté du lit . Je vis le regard noir de Zayn qui me fit signe de déguerpir avant de mourir . Lui et le matin . Je partis donc en courant , Zayn en caleçon à ma poursuite . Les garçons sortirent de leurs chambres à cause du vacarme qu'on faisait . Ils me regardèrent tous d'abord et après Zayn trempé de la tête au pied . Je rigolais tellement que je ne voyais plus au j'allais . Mais en connaissant mon appartement pas cœur je devinais ou je devais poser les pieds . Je m'enfermis dans les toilettes avant qu'il puisse m'attraper . Je me laissis glisser le long de la porte sanglotante de rire . Je crois bien que Zayn n'allais pas bouger de là avant que je sorte pour qu'il puisse me régler mon compte .

- sors ! Me dit il

- jamais ! Répondis je

- tu veux quand même pas passer ta vie dans ces toilettes ?

- je sais pas parce que avec toi derrière la porte je ne risque de pas bouger pendant une petite descenni !

- super !

J'entendis Zayn se lever et aller sûrement manger quelque chose , je sortis en douce de la salle de bains et monta dans ma chambre . Niall était couché sur mon lit mangeant des oréos . Il me vit arriver et me tendis un biscuit , que je pris avec envie . Il me regarda le manger avec la délicatesse d'un facocheres ( je les englouties à la vitesse de l'éclaire ! )

- t'es nul , t'aurais du me réveiller que je puisse moi aussi faire des conneries !

- désolée mon bébé

- viens , dit il en tapotant la place à côté de lui . Je le fis et me cala contre son torse nu .

- je t'aime

- moi aussi

La petite scène de cinéma romantique après l'action . C'était drôle ! Mon Niall alla se doucher je m'incrusta sous la douche avec lui . Il me murmura à l'oreille

- t'es magnifique mon bébé ... Je rougis sous ses mains qui parcourait mon corps et ses paroles qui me faisait plaisir . Pourquoi t'es gêné , bébé ? T'aime pas ?

- si j'adore , murmurais je . Il commença à m'embrasser dans le cou , sous l'eau qui coulait sous nos corps collé . C'était magnifique !

- ma poupée c'est toi la plus belle de toute , murmura t'il entre deux baiser poser dans mon cou . Je frissonai sous l'eau brûlante . Toi , toi , encore toi , toujours toi . Je t'aime !

- je t'aime , mon bébé , soufflais je a son oreille . Il me regarda avec ses magnifique yeux bleu . Je sentis son souffle chaud sur mon visage . Je me rapprochis de lui et embrassa son torse . Il rejeta la tête en arrière et gémis de bonheur .

- merci , merci pour tous , merci d'être entrer dans ma vie . Je t'aime ma poupée , mon bébé . Il me dit en relevant la tête pour me regarder de nouveau ses yeux me firent valser . Je t'aime pour toujours , pour toujours et à jamais .

- moi aussi je t'aime pour toujours , pour toujours et à jamais . Merci d'être entrer dans ce magasin se jour là , merci de m'avoir fais découvrir cette vie , ta vie . Maintenant sans toi c'est impossible . Tu es ma moitié , tu es celui qui a volé mon cœur . Pendant mon monologue je m'étais mise à pleurer . Je mis mon visage dans son cou que je parsema de doux baiser .

- toi aussi tu es celle qui a volé mon cœur , ma moitié . Mon n'amour sans toi ma vie n'aurais pas de sens . Avec toi j'avance sans jamais me retourner . Je regarde sourire et cela me faire rire car je me dis que peut être je ne l'aurai jamais connu ! Mon médicament ! Je t'aime !

la vie change parfois ( one direction )Where stories live. Discover now