Chapitre 13

30 1 0
                                    

# conversation téléphonique #

- hâllo ? Dis je

- oui bonjour , c'est bien Chélie a l'appareil ? Demanda ma patronne ( je travaille dans une crèche en Suisse )

- oui en personne , vous vouliez ?

- nous sommes débordés ces temps si . J'aimerais que vous écourtiez votre séjour en Anglettere .

- pardon ? Bredouillais je

- je vous demande de revenir travailler . Alors ?

- Ben j'ai pas trop le choix ...

- en effet oui .

- alors je suis à la crèche lundi matin

- bien au revoir

- au revoir

# fin conversation téléphonique #

Je fondis en larmes au milieu de la cuisinie , je devais quitter mon petit ami , mes amis , ma deuxième famille . Je me relevis avec difficulté et montis dans la chambre de Niall ou je refondis en larmes mais cette fois dans ses bras . Il me carresa les cheveux .

- qu'est de qu'il se passe ? Me demanda t'il

- je dois rentrer en Suisse pour le travail .

- je voulais te dire justement que dans un mois on a un concert à Genève et à Zurich . Je pourrai venir avec toi dès que tu pars et rentrer après les concert... Avec ma princesse .

- c'est vrai ?

- oui ma chérie , tu veux partir quand ?

- elle veut que je prenne le premier avion pour Genève .

- okey . En faites tu fais quoi comme boulot ?

- je travaille dans une crèche . Mais je vie avec mes parents , ça ne te dérange pas ?

- non t'inquiète

- je t'aime

- je t'aime

Niall partis annoncer qu'on partait pour la Suisse - Alice était rentré chez elle , rien ne c'était passé entre elle et Harry juste quelques parti de jambes en l'air à ce qu'elle m'avait dit - on remontit faire nos affaires et on partit pour l'aéroport . Nous prenions l'avion - je déteste ses trucs - le trajet fut très court car je m'endormis dans les bras de mon blondinet . Arriver à Genève nous prenions le train pour aller à Neyruz le village que j'habitais . Je vivais dans le deuxième appartement de la maison familiale . On entra , on déposa nos affaires dans ma chambre , Niall partit explorer son nouvelle environnement . Mon chienne vint me sauter dessus et me lécher . Elle m'avait manquer celle là . Je partis rejoindre mon blondinet , Ambre sur les talons . Niall fouillait déjà dans mon frigo .

- tu pourras rien trouver la dedans , je les vidé avant de partir , dis je

- mais j'ai faaaiiiim , ralla t'il

- je vais chercher à manger chez mes parents .

- ouais !

Je sortit de mon appartement et alla vers celui de mes parents , J'entris sans prendre la peine de sonner .

- salut ma chérie , alors ton voyage ?

- super bien mais t'aurais pas à manger mon petit ami crève de faim

- tu as un petit ami ? C'est super !

- magnifique , bon tu as de la nourriture oui ou non ?

- oh oui tiens , dit elle en me chargeant les mains de nourriture

- merci

- tu me le présenteras , hein ?

- mais oui ne t'inquiète pas ...

Je remontis chez moi , Niall était couché sur le canapé avec son ordinateur . Je rangis la nouriture et partis voir ce qu'il faisait . Il parlait justement à Zayn . quand il me vit , il lui dit au revoir et etindis son ordi pour me regarder .

- y à manger ?

- oui dans le frigo , tous ce que tu aimes .

- super ! Dit il en se levant pour aller manger

Si il le pourrait il se marierait sûrement avec de la nouriture , heureusement que c'est pas l'égal , comme ça je peux le garder pour moi touts seule . Il revint quelques minutes plus tard avec un énorme sandwich au jambon .

- bonne appétit !

- mechi , me répondit il la bouche pleine . Après que Niall est fini de se remplir l'estomac à coud de sandwich . Nous allions nous préparer pour aller au lit . Niall m'embrassa encore et encore . Il commença à balader ses mains sur mes hanches puis il arrêta soudainement et me demanda :

- tu ?...

- continue

- sur ?

- certaine

Je vais passer le détail de ce que nous avions fait dans la salle de bains puis ma chambre . Je suppose que vous avez devinez . Je m'endormis nu dans les bras de mon prince .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Super long chapitre , trop fière de moi ! 😜

Vous aimez alors commentez ou/et votez ⬇️

Bisous 😘

Jeanne

la vie change parfois ( one direction )Where stories live. Discover now