Chapitre 22

25 1 0
                                    

Deux mois avaient passé , aujourd'hui nous étions tous assis au tour de la table dans la cuisine .

- ... On pourrait le faire , ce serait une bonne idée . Je vois bien Harry au milieu se plaignant d'être célibataire , déclara Perrie

- oui tant que Chélie ne montre pas ce qui m'appartient , rajouta Niall sous l'hilarité du groupe

- cro mignon ! Dit Sophia la petite amie de Liam , je l'avais rencontré il y a deux , trois jours , nous étions vite devenu amie .

- et que t'appartient'il ? Demanda Eléanor

- mystère...

- moi aussi ça me va tant que les filles sont en sous vêtement , dit Zayn

- pareille , dirent d'une même voix Louis et Liam

- alors c'est bon . Harry ? Dit Sophia

- hein...euh...oui...

- te sentirais seul ? dis je en me levant et en allant m'asseoir sur ses genoux

- avant oui , maintenant ça va mieux , dit il en donnant un bisous sur la joue . Niall nous regardaient , je lui fis un clin d'œil se qui calma sa jalousie . Nous irions le lendemain faire un Shooting photo ; avec Harry à côté d'un poteau et les boys au tour avec leur copine . Trop hâte d'y être . C'était une heure de l'après midi , j'étais assise sur le canapé , Harry regardait un magazine à côté de moi . Les autres étaient parties il y a quelques minutes pour faire les courses .

- tu me manque... Dit Harry

- pardon ?!

- tu me manque , tes baisers , tous !

- Harry ! Je suis avec Niall !

- tu avais pas l'aire de l'être l'autre jours

- j'avoue...

- alors ?

- alors quoi ?

Il ne répondit pas à ma question et vint se mettre sur moi , il posa ses lèvres sur les miennes , je le repoussit .

- arrête je tiendrai pas

- une fois il n'en saura rien

J'accesa d'un signe de tête , il me rembrassa avec plus passion et de fougue après des hésitations grotesque , je répondis à son baiser .

## LEMON ##

Harry passa ses mains sous mon pull , qu'il envoya valser de même que mon soutient gorge , je fis pareille avec sa chemise , je baladis mes mains sur son torse . Il enleva son pantalon et le mien avec . Je sentis une bosse naissante toucher mon ventre . Harry enleva ma culotte . Je fis de même avec son caleçon . Il me pénétra vigoureusement et commença ses vas et viens qui me firent gémir . Bon j'avoue je trompais Niall avec un de ses meilleur ami , mais Harry était vraiment un bon coup . Quelques vas et vient plus tard j'atteignis le septième ciel , Harry deux , trois secondes après moi l'atteignit aussi . Il se laissa tomber à côté de moi . Après avoir reprit nos esprit , nous nous sommes rhabillé en vitesse , partis chacun de notre côté nous recoiffer pour paraître " normal " .

- t'es quand même un bon coup , Curly , dis je en le regardant

- comme il y quatre ou cinq ans . Toi aussi , me réponda t'il en m'embrassant une dernière fois .

- arrête , ils ne vont pas tarder à arriver .

- on remettra ça ?

- je ne sais pas . Peut être !

la vie change parfois ( one direction )Where stories live. Discover now