Je dormais dans le bras de mon prince qui me secouait comme un greluche .
- putain lève toi , debout . T'es à la bourre ! Vite !
Je me levis en quatrième vitesse , me préparis et partis . J'arrive au boulot . Chloé était assise sur les marches de la crèche et me regardais d'un regard triste . Je la pris dans mes bras et lui chuchota pour essayer de la calmer.
- qu'es ce qu'il se passe ma Chloé ?
- j'ai cru que tu viendrais pas aujourd'hui et j'ai eu peur ...
- mais c'est bon maintenant je suis là ... Tu viens on va jouer à la poupée .
- ouiiiii !
On partit jouer à la poupée .
- éclipse du travail -
Un mois avait passé depuis que j'avais recommencer à travailler . Les cinq garçons étaient à la maison depuis une semaine . Je leur avait proposer de prendre leurs petites amies , elles n'avaient pas pu venir à cause du travail . On regardait la télévision en mangeant un gâteau au chocolat que Niall avait absolument voulu faire avec moi . Imaginez deux jeunes amoureux et du chocolat . Ma cuisine n'était plus blanche mais couleur chocolat . Mais le gâteau on l'avait plutôt bien réussi . Je mangeais justement une pars sur les genoux de Niall qui lui me regardait avec un regard de Petshop pour que je lui donnes un petit bout , jamais , c'est mon gâteau ! Zayn rigolait de nous . Je lui sautis dessus et commença à le chatouiller pendant que Niall pensant que je ne le voyait pas prit une tranche de gâteau sur la table . Zayn hurlait que je devait arrêter sous peine de souffrance . Ce que je l'aime mon meilleur ami . Essoufflée , sa oui je l'étais . Zayn me portit dans la salle de bains ou il me mît sous la douche qu'il alluma .
- AHHHHHHHH ! ZAYN MALIK ICI DE SUITE ! Hurlais je sur le pas de la porte trempée de la tête au pied , dégoulinante . Tous les garçons étaient couché sur le ventre rigolant comme des baleines . Je les hais ! Niall viens avec moi , stp , finis je
- pour faire quoi ? Me demanda t'il
- m'aider à enlever mes vêtement trempée .
- j'arrive , dit il en venant vers moi
- CHANCEUX ! Criairent les garçons envieux .
On partit dans ma chambre , ou Niall m'aida à enlever mes vêtements trempée . Il essuya tous les centimètre de mon corps avec ses lèvres . On redescendît , moi habillé d'un training gris et d'un top de même couleurs . Les garçons étaient toujours en train de regarder une série policière .
- vous en avez mis du temps , dit Zayn
- ouais on a fais oréo , répondis Niall tous naturellemt
- oh non pas lui ! Dit Harry choqué
- on rigole , on rigole Hazouille ! Dis je en rigolant .
- heureusement , dit Liam
- mais totalement , finis Louis
On finis la soirée tranquillement , dans la joie et la bonne humeur d'un groupe de jeunes adultes . Puis on avait été au lit ( Liam et Louis dorment ensemble et Harry et Zayn pareille . Moi avec mon chérie bien sur ) . J'étais dans les bras de Niall quand il me demanda :
- tu sais quand on a chanté You and I dans la salle de bains ?
- oui je me rappele
- ta super bien chanté
- merci
- j'ai envie que tu chante You and I avec moi à Zurich , j'en ai parlé au mannager , il a accepté .
- oh oui . Ce serait superbe !
- tu as une voix magnifique , tu avais déjà chanter avant .
- avec l'iPad sous la douche et à 12 ans je me suis écouter et j'ai trouver que ma voix était super nul alors je n'ai plus jamais chanté . C'était mon rêve de devenir chanteuse .
- l'occasion de ta vie
- oui avec mon bébé
- je t'aime
- je t'aime pour toujours
- et à jamais
On s'embrassit et on s'endormit dans les bras l'un de l'autre .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre poster pour faire plaisir à quelqu'un qui se reconnaîtra sûrement.
Vous aimez alors commentez et/ou votez ⬇️
Bisous 😘
Jeanne
YOU ARE READING
la vie change parfois ( one direction )
Teen FictionDans ce magasin ma vie changea du jours au lendemain .