0.2

1.1K 89 30
                                    

Oui je mets déja la suite héhé ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Enjoillez vous bien ! ^-^

--------------------------

On est -enfin- arrivés à la gare. Ma mère m'a gavé pendant tout le trajet a répéter que "Là bas, les cours seront plus sérieux et les élèves seront moins dévergondés qu'à Busan". J'ai encore soupiré. En quoi me mettre dans une grande école changerait ce que je suis ? Enfin bon. Ma mère m'a largué à l'entrée de la gare, avec mes valises. Plus aucun repère, merci maman.

Je m'avance donc vers les panneaux indiquant les horaires et les destinations des trains, et je repère rapidement celui pour Séoul. J'ai encore un quart d'heure devant moi. J'avance vers le quai d'embarquement, et m'assois sur un banc avant que mon téléphone ne se mette à sonner.

-Yoboseyo ?

-Mr. Park Jimin ? Me demande mon interlocuteur.

-Oui, c'est pour ?

-Oh, j'ai oublié de me présenter, je suis Mr. Chang, l'associé de votre mère. Elle m'a informée de votre venue à Séoul, et je suis chargé de vous amener dans votre nouveau chez vous, le propriétaire n'étant pas chez lui.

Je soupire une nouvelle fois. Elle s'est vraiment mêlé de tout ! Quelque part, je suis plutôt rassuré. Au moins, je ne me perdrai pas dans Séoul !

-Ah, d'accord...

-Je vous attendrai sur le quai de la gare, Mr Park. Faites bon voyage !

-Merci, je réponds. Puis, voyant mon train arriver, je raccroche et monte dans ce dernier. Je regarde mon billet. Wow. Je suis en première classe. En même temps, ça ne m'étonne pas de ma mère, toujours là avec son argent...

Je me retrouve donc aux côtés de vieux businessmen, je suppose, vu leurs tenues. Il y a aussi un jeune qui à l'air d'avoir mon âge et d'être aussi perdu que moi. Je lui fais signe de venir vers moi, ce qu'il fait sans hésiter. Voyant qu'il est un peu timide, je décide d'engager la conversation :

-Salut ! Je m'appelle Jimin, et toi ?

-Je...Je m'appelle JungKook.

-T'as l'air timide Jungkook, détends toi, je vais pas te manger !

Il me sourit un peu puis s'installe à côté de moi.

-Qu'est ce que tu vas faire à Séoul ? Me demande le brun.

-Ma mère m'a envoyé finir mes études là bas, soit disant que je ne travaillais pas assez à Busan. Et toi, qu'est ce que tu vas faire à la capitale ?

-Moi...Je reviens de vacances, et je vais faire une surprise à mon petit-ami, étant donné que je lui avait dit que je rentrais la semaine prochaine, il me sourit.

Je lui rends son sourire, puis on échange nos numéros. J'apprends que je suis un peu plus vieux que lui, qu'il est lui aussi né à Busan, qu'il va dans la même école où je vais entrer, qu'il adore chanter et danser et qu'il aimerait avoir un petit chien. Je me suis déjà fait un ami. Je me sens un peu moins nerveux.

Arrivés à destination, on se sépare.

-On s'appelle et on essaye de se voir, hein ? Demande Jungkook, le sourire aux lèvres.

J'acquiesce avant qu'un homme ne m'aborde.

-Mr. Park ?

-Oui ?

-Ah, je suis Mr. Chang, on s'est parlé tout à l'heure.

-Ah oui, enchanté...

Je lui serre la main puis nous partons en direction de sa voiture.

-ellipse du passage de la voiture-

-Nous sommes arrivés, monsieur Park !

Je regarde devant moi, et je vois un immeuble des plus classiques, si ce n'est les tags sur les murs, les cadavres de bouteilles qui traînent par terre et les poubelles qui débordent.

-Vous êtes bien sûr que c'est là, Mr. Chang ? Je demande, pas trop confiant.

-Oui oui, il répond. Suivez-moi, je vous emmène à votre nouveau chez-vous.

On monte deux étages  (au moins il y a un ascensceur, c'est déjà ça ) puis on arrive devant une porte toute simple. Pendant que toutes les autres portes sont taguées ou autre, celle ci est impeccable.

Mr. Chang ouvre la porte, puis j'entre. Et là, je ne l'y attendais pas. L'appartement est extrèmement bien rangé, tout est propre.

-Wow...

Bien, je vous laisse vous installer, reprend le quarantenaire. Mr. Min devrait arriver d'ici une petite heure.

Je le salue, puis je suis a nouveau seul.

Je pose mes valises, puis m'assoit sur le canapé, avant d'envoyer un message à Jungkook et à mes amis :

À : Kookie

Coucou, c'est Jimin ! Je suis arrivé, et franchement, waaah ! C'est trop beau ici !

À : JunHongie, Jacksonnie, Sehunnie :

Coucou vous trois ^^ Je voulais vous dire que je suis arrivé à Séoul, et c'est pas trop mal, je me suis déjà fait un pote ! Par contre vous me manquez déjà... ;-;

J'ai à peine le temps de poser mon téléphone que j'entends la porte claquer.

Je me retourne, et nous nous regardons droit dans les yeux. Je le détaille un peu ; des cheveux noirs de jais, des yeux bruns,...Il est beau...Wow qu'est-ce-que je raconte, je suis hétéro moi ! Il s'approche de moi et murmure tout près de mon oreille  :

-Salut, toi...

Roommate - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant