0.1

1.5K 85 11
                                    


Le média n'a rien à voir avec l'histoire, c'est juste que c'est swagg (non je déconne mdr)

Bref, bonne lecture !

---------------

-Jimin ! Tu tiens vraiment à rater ton train ?

Je soupire pour la énième fois de la matinée. Mes parents ont décidé de m'envoyer poursuivre mes études à Séoul, car "mes amis sont une nuisance pour mes études ", je cite. Aujourd'hui, je vais quitter la jolie ville de Busan pour Séoul. Qui plus est, au lieu de m'offrir un appartement pour moi tout seul, mes parents ont décidé de me mettre dans une colocation avec un gars de mon âge. "Il est sûrement plus sérieux que tous tes amis" avait argumenté ma mère. Je ne connais même pas son nom, ce qui ne me rassure pas vraiment pour la suite.

Je sors de mon -à présent- ancienne maison, mes valises dans les bras, pour voir mes amis, tous réunis pour me dire au revoir. Je range mes valises dans le coffre, puis m'avance vers eux.

-Tu vas nous manquer, dit Sehun en se jetant dans mes bras, comment on va faire pour sécher maintenant ?

Je ris puis salue mes autres amis, JunHong et Jackson. Je sens mes larmes couler, puis j'entends ma mère qui m'appelle.

-Tu reviendra nous voir, hein ? Demande JunHong.

-C'est promis, je réponds. On s'appellera ?

Ils acquiescent et me serrent une dernière fois dans leurs bras. Je repart ensuite vers ma voiture, où ma mère a l'air énervée. Je ferme la portière, puis la voiture s'en va vers la gare, laissant derrière elle mes amis en larmes et tous mes souvenirs d'enfance.

-----------

Bonjour vous, vous m'aviez manqué ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de lancer une fic à chapitres ! (on applaudit)

Qui est ce mystérieux colocataire ? (omo quel suspense)

J'espère que ce sera pas kk ;-;

Bisous bisous <3

Roommate - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant