❌Attention lemon (de merde oui, mais lemon quand même x))❌
"-Alors venges- toi, Yoongi..."
Qu'est ce qui m'a pris de lui répondre ça ! Je suis même pas attiré par lui ! Ou alors un peu...just un peu. J'étais censé être hétéro, mais depuis que je suis arrivé à la capitale, j'ai des doutes..raaaah !
Pendant la suite de la soirée, Yoongi a joué l'innocent petit-ami, me prenant contre lui de temps en temps, enfin rien qui n'aurait pu présager la suite. On dirait presque qu'il a deux personnalités, un vrai ange avec ses amis et un fou avec moi. C'est terrifiant.
Après que tout le monde soit parti, il a rangé le salon, lui redonnant son aspect "salon Ikéa" puis il m'a attrappé et m'a ramené dans "notre" chambre.
C'est comme ça que je me suis retrouvé sur le lit, en caleçon, un fou aux cheveux noirs au-dessus de moi, profitant de la vue en se léchant les lèvres.
Je me débats, par peur, avant que Yoongi ne vienne cueillir mes lèvres sous mes tentatives de le mordre. Il rompt enfin le baiser, et je sens une chaleur qui ne m'est pas inconnue dans le bas du ventre. Merde Jimin fais quelque chose !
-T'as...t'as mis quoi dans mon verre ? Je demande entre deux soupirs, provoqués par le noiraud qui me caresse les côtes.
-Rien du tout, mon bichon, il murmure, t'es juste attiré par moi...
Je frissonne à ses paroles. J'ai l'impression d'avoir changé de bord, d'un coup...
Je regarde celui qui se tient entre mes cuisses, admirant mon objet après avoir retiré mon caleçon, qui traîne maintenant à l'autre bout de la chambre.
Je le vois ensuite loucher sur mes fesses. Ouais, j'en suis fier de mes fesses, tout le monde les complimente (enfin surtout mes potes). Je commence à trembler un peu, redoutant la suite. Il caresse mon entrée du bout de ses doigts, provoquant chez moi un frisson suivi d'un gémissement incontrollé.
Yoongi rigole et remonte pour m'embrasser le bout du nez.
-Bah alors Jiminie, on pousse des petits cris ?
Je le regarde et rougit avant qu'il ne m'embrasse. Nos langues valsent ensemble, puis je l'interromp avant de murmurer :
-Yoo-Yoongi ?
-Hm ? Répond celui qui est de nouveau entre mes cuisses.
-J'ai jamais..enfin..
-T'as jamais baisé ?
-Yoongi ! Je crie en rougissant de plus belle.
-Rhoo ça va, répond-il. T'es vraiment vierge ?
J'acquiesce en cachant mon visage dans mes mains.
Il vient attrapper ces dernières et les décoller de ma tête avant de me murmurer :
-C'est pas grave Jimin, on va rattraper le temps perdu...
Je tremble un peu moins, mais j'ai toujours peur de la suite.
Je le vois attrapper un petit tube, jusque là posé sur la table de nuit, puis enduit deux de ses doigts avec le contenu de ce dernier.
-Yoongi ? Qu'est ce que...
-Je te prépare, chou. À moins que tu ne préfères avoir mal, il finit en me regardant.
Je balance la tête de droite à gauche, pour lui signifier que sa douleur, il peut se la foutre la où je le pense !
Il caresse mon entrée avec ses doigts, le liquide froid me faisant gémir d'inconfort. Soudain, sans me prévenir, il entre un de ses doigts en moi, ce qui m'arrache un léger cri. Il me caresse la cuisse avec son autre main, ce qui provoque une sensation de bien-être dans mon corps, effaçant presque la douleur précédente.
-Je peux y aller ? Me demande mon amant (?).
-Ou-Oui, je murmure avant qu'il n'entre un deuxième doigt dans mon antre.
Je gémis toujours de douleur, mais cette fois-ci, la souffrance laisse plus vite place au plaisir.
Il s'amuse à faire bouger ses doigts en moi, ce qui me fait couiner quelque peu.
-Yoongi~ah, je gémis.
-Sois patient mon bébé, la suite va faire plus mal..
Je panique un peu quand il retire ses doigts de moi et enduit son membre du même liquide rose que ses dextres. Il s'amuse ensuite à frotter son mini lui contre mon fessier, et, sans que je ne puisse me contrôler, je fais des mouvements de bassin contre lui.
-T'es pressé dis donc, rit le plus vieux.
- Dépêches! Je geins.
-Petit impatient, soupire-t-il en s'enfonçant d'un coup en moi, nous arrachant à tous les deux un gémissement rauque. Il reste ensuite un moment sans bouger puis il commence doucement a effectuer des mouvements d'avant en arrière. J'y prends rapidement goût, puis commence à faire onduler mon bassin pour accélérer la cadence. Il comprend mon message puisqu'il accélère le rythme, jusqu'à toucher mon point sensible. Je gémis plus fort qu'avant, et il continue de pilonner cette zone en grognant de plaisir (ça se dit ? Jsp j'ai un gros doute ) quand soudain, je sens un liquide chaud sur mon ventre. Je regarde Yoongi et voit qu'il attrape un paquet de mouchoirs, puis il m'essuie le ventre.
-Alors, ta première fois ? Il me demande.
Je rougis et cache à nouveau mon visage avec mes mains avant de répondre :
- C 'était..différent..
-Hm ? Différent de quoi ? Demande Yoongi, qui s'est allongé à côté de moi, jouant avec mes cheveux.
-Bah..de quand je le fais tout seul...
Pourquoi je suis timide moi ? Je suis censé m'énerver contre lui ! J'étais même pas consentant ! Enfin si. Un peu. Mais c'est pas la question !
-Tu te...
Je hoche la tête, encore rouge de honte.
-J'y crois pas, t'as honte de te branler ?
-Yoongi ! Je crie. J'ai pas honte, c'est juste qu'on parle pas de ça avec n'importe qui...
-Mais toi et moi, on sait très bien que je suis pas "n'importe qui", n'est ce pas ?
Je le regarde, et il vient cueillir mes lèvres dans un baiser doux, tout le contraire de celui de tout à l'heure. On se sépare, et je demande :
-Pourquoi t'as voulu me baiser le jour de mon arrivée ?
-Bah..ta mère m'avait envoyé une photo de toi avec ton dossier pour la coloc, et j'ai eu...le coup de foudre ? En plus, je résiste rarement à la tentation tu sais, Jimin.
J'acquiesce et me colle contre son torse.
-Du coup...on est quoi maintenant ? J'ose demander.
-Je sais pas...qu'est-ce que tu penses de "petit amis officiels" ?
Je souris et acquiesçe. J'ai l'impression que ça va un peu trop vite...Mais bon, je vais pas me plaindre, j'ai un beau gosse pour petit ami...
Je baille et lui murmure :
-Moi aussi j'ai eu le coup de foudre...
Je m'endors finalement dans ses bras. J'étais peut-être pas si hétéro que je le prétendais, après tout...--------------
Ohayo !
Oui ça va vite entre Yoongi et Jimin, mais on apprécie (non ?)
Je pense que mon lemon il est kk ;-;
Bref, la bise ♡
VOUS LISEZ
Roommate - Yoonmin
RomanceJimin doit déménager à Séoul, dans une colocation avec un homme dont il ne connaît même pas le nom. Encore une description de qualité, on apprécie