1.0

615 40 5
                                    

Média ? Parce que j'adore ♡

Après avoir prononcé cette phrase, j'ai vu le regard de Yoongi changer.
Étant toujours sur le canapé, mon amoureux m'attrape et m'emmène dans notre chambre. Il me pousse sur le lit et m'embrasse langoureusement. Je me laisse faire, caressant ses doux cheveux.
Nous nous détachons ensuite, le souffle court.
-Jimin...
Il me débarasse ensuite de mon T-shirt, puis se débarasse à son tour de ses affaires. Il commence à embrasser mes tétons, me provoquant des frissons. Il fait doucement descendre sa main vers mon entrejambe, encore recouverte par le tissu, et la caresse, me faisant doucement gémir.
-Yoongi...dépêche toi...
Il retire mon caleçon puis prend mon membre en bouche.
J'attrape ses cheveux, tirant un peu dessus.
Il continue sa douce torture, creusant la joues et usant de sa langue. Je gémis toujours plus fort, le faisant grogner.
Soudain, il se retire. Je le regarde d'un air perdu.
-Pourquoi t'as arrêté ?
-Patience, mon bichon...
Je n'ai pas le temps de répliquer; il enfonce ses doigts dans ma bouche, que je m'empresse de suçoter. Quelques instants plus tard, il les retire et, sans plus de cérémonie, en enfonce un dans mon antre.
-Ah ! Yoongi...
Il m'embrasse tout en bougeant son doigt en moi.
Je couine de douleur, mais finis par m'habituer. Il fait la même chose avec son deuxième doigt.
Il les fait bouger pendant quelques instants puis les retire, s'enfonçant en moi dans la foulée. Je glapis de douleur et laisse échapper une larme.
-Yoongi...
-Bébé...ça va aller...
Il dépose des baisers mon ventre tout en s'immobilisant.
Quelques instants plus tard, je ne sens plus la douleur et fais bouger mon bassin.
-Yoongi...~
Il me fixe et commence à bouger en moi, m'arrachant quelques plaintes de plaisir.
Je continue à gémir, de plus en plus fort, de plus en plus vite quand Yoongi martèle ma prostate, jusqu'a finalement jouir en même temps dans une longue plainte.
Nous reprenons notre souffle, les joues rouges, avant que mon petit-ami ne se retire et ne vienne s'allonger à côté de moi.
-Bébé..ne m'appelle pas maître, c'est gênant...
-D'accord, maître...
Je souris avant de fermer les yeux et de tomber dans les bras de Morphée.

Hiiii~
Alors déjà je suis un kk en lemon alors voilà;-;
Ensuite c'était le dernier chapitre avant l'épilogue ! Ouaiiisss...(parce que je vois pas de suite possible...:/)
Et je voulais vous remercier pour les vues que fait cette fiction, c'est squalala :3
Pour vous remercier, je vous offre une magnifique photo de fennec (moi non plus je sais pas pourquoi tkt)


À la prochaine ! :3

Roommate - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant