-Lisa est la fille d'un grand patron de Séoul. On s'est rencontrés au lycée, et elle agissait comme une petite fille qu'on aurait envie de câliner, tu vois ?
J'acquiesce et caresse à mon tour sa joue, lui incitant de continuer.
-Un jour, elle a découvert que j'étais gay, et comme dans mon lycée, il y avait une homophobie très présente, je ne voulais pas qu'on sache pour moi, c'était une question de vie ou de mort.
Ce jour là, elle m'a pris à part après les cours, et m'a juré de dire la vérité sur moi à tout le monde si je ne faisais pas ce qu'elle voulait. Alors bien sûr, j'ai accepté. La plus belle connerie de ma vie...
Soudainement, je vois une, puis deux larmes qui dévalent les joues de Yoongi. Je le serre dans mes bras, lui chuchotant des paroles qui se veulent réconfortantes.
-Si tu ne le sens pas, arrête de me raconter ça, Yoongi...
-Mais je ne l'ai jamais dit à personne, et il faut que je le raconte, sinon je ne pourrais jamais tourner la page, me répond mon amoureux, qui s'est un peu calmé.
-Après ça, elle a commencé par me demander des choses 'normales', comme rester à ses côtés pendant les cours, manger avec elle le midi...Puis un jour, j'ai découvert la vérité...Lisa est ma soeur. On a été séparés par le divorce de nos parents, peu après notre naissance. Mon père l'a elevée dans l'idée que c'était de ma faute si elle ne pouvait pas rencontrer sa mère, que l'homosexualité c'est mal, et qui plus est, elle a réussi à me retrouver, 16 ans après. Elle a décidé de me mener la vie dure pour se venger de ne pas avoir vu sa mère depuis sa naissance...Malheureusement, j'étais tombé amoureux d'elle, alors elle a joué de ça pour me manipuler..
Un jour, avant que je ne découvre la vérité, on est allés se bourrer la gueule avec des potes, et elle a profité du fait que je sois bourré pour récupérer des photos sur mon téléphone...des photos de moi et mon petit copain de l'époque..
Yoongi se remet soudainement à pleurer. Je le prends à nouveau dans mes bras et lui caresse les cheveux pour qu'il se calme. Une fois que c'est fait, je me cale contre lui, l'encourageant à se lâcher.
- Le...Le lendemain, quand je suis arrivée au lycée, les gens me regardaient en se moquant, je comprenais pas.. puis je suis rentré dans le bâtiment et j'ai vu. Partout, des photos de moi et...lui...
Il renifle, puis continue.
-Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré, pleuré d'avoir donné ma confiance à une fille comme elle, pleuré pour ce que je suis, je me dégoûtais.
Le soir, j'ai reçu un message de mon petit copain qui me quittait, parce que ses parents avaient découvert notre relation, et qu'il déménageait à l'autre bout de la Corée. Puis, un jour, dans le journal, j'ai appris qu'il s'était suicidé car "il ne supportait pas la distance". Je me souviens avoir pleuré pendant des jours, je l'aimais à en mourir...
Depuis ce jour, je me suis formé une carapace de mec séducteur qui n'a peur de rien, mais au fond, je suis tout l'inverse...
Soudain, n'y tenant plus, je l'enlace, pleurant moi aussi. Je l'entends doucement murmurer :
- Je t'aimais tellement, Mark...
Finalement, au bout de quelques instants, il sombre dans les bras de Morphée, et je le transporte dans notre lit, le laissant se reposer.
Je n'aurais jamais pensé que cette fille puisse avoir causé autant de mal à Yoongi...
Je promène mon regard dans la chambre, et regarde un petit tiroir.
"Je t'interdis d'ouvrir ce tiroir, c'est clair ?" C'est ce que Yoongi m'a dit lorsque je suis arrivé. J'ai bien envie de savoir ce qu'il y a dedans, maintenant que j'y pense..
Je m'avance vers le fameux tiroir, puis m'arrête. Non, après tout, je demanderai à Yoongi si il veut bien me montrer son contenu.
Wow, j'ai l'impression d'avoir énormément changé en deux mois...
Si on récapitule bien, pendant mes vacances, j'ai :
-Déménagé et dit au revoir à mes amis d'enfance,
-Couché avec mon colocataire, qui est devenu mon petit ami,
-Fait la connaissance de ses amis tous plus attachants les uns que les autres,
-Rencontré Jungkook, mon futur, camarade de classe et accessoirement ami ,
-Fait la rencontre de Lisa, que je ne peux même pas qualifier,
-Consolé mon petit-ami qui m'a raconté son passé douloureux.
Eh bah...et dire que je reprends l'école
La semaine prochaine ! J'aurais presque pas eu le temps de me reposer...-----------------------
Annyeong !
I'M BACK
Je trouve que ce chapitre est kk...;-;
C'est comme un chapitre de transition, que j'ai mis 1 milliard d'années à écrire (ptdrlol)
On en apprend un peu plus sur la vie de Yoongi...hoho
Enfin bref, jsuis en train d'écrire le prochain chapitre mais bon vous excitez pas trop, y a encore du temps avant que je le finisse ;-;
C'est a dire que j'ai pas énormément d'inspiration et de temps pour écrire, mais bon je fais avec ! ^*^
Bon jvous laisse parce que ma vie doit pas vous intéresser des masses ^^'
Chu~
VOUS LISEZ
Roommate - Yoonmin
RomanceJimin doit déménager à Séoul, dans une colocation avec un homme dont il ne connaît même pas le nom. Encore une description de qualité, on apprécie