On rentre finalement dans le vieux bar. À l'intérieur, la lumière est allumée, et on entend comme une guitare et quelqu'un qui chante.
Je détaille un peu plus les murs qui m'entourent :
Il y a des tags un peu partout, et, au dessus du bar où trônent plusieurs bouteilles, des baguettes de batteur sont suspendues. Yoongi s'en saisit et me prend délicatement la mais, me faisant signe de le suivre. J'avoue que j'ai plutôt envie de découvrir d'où vient cette voix si jolie qui chante.
Le noiraud me tire dans une autre salle, faisant penser à une salle de théâtre, et, au centre de la scène, devant la grosse batterie, se tiennent deux personnes, une au micro et une à la guitare. J'ai l'impression de les connaître...
-Jungkook ? Taehyung ?
La musique s'arrête soudain, les deux personnages nous ayant remarqué. Taehyung descend de la scène le premier, abandonnant sa guitare sur l'estrade. Il s'approche de Yoongi, qui tient toujours ma main, et lui sourit.
-Tu tombes bien ! Tout le monde est là !
-Tout le monde ? Je demande.
-Bah oui, les autres, répond Jungkook, qui est arrivé à notre hauteur.
Effectivement, quelques secondes plus tard, les autres amis de Yoongi arrivent. Ils viennent tous nous saluer, et ils montent tous sur l'estrade, mon noiraud m'entraînant derrière lui.
-Eh, Jimin ? Demande Woozi.
-Oui ?
-Tu sais jouer de quelque chose ?
-Non..Mais je sais un peu chanter !
-Oh, un nouveau chanteur ! Va te mettre avec les autres, je veux entendre ta voix !
Les autres acquiescent et Yoongi me regarde d'un air amoureux pendant que je me place aux côtés de Jungkook, Hoseok et Jin, les trois chanteurs du groupe.
Les autres commencent à jouer, Yoongi à la batterie, Taehyung a la guitare avec Woozi, et Namjoon à la guitare électrique, puis d'un coup, je commence à chanter, vite rejoint par les autres.
Je me laisse emporter par la musique, puis finalement, au bout de quelques minutes, cette dernière s'arrête. J'entends des pas derrière moi, et avant que je n'aie le temps de me retourner, je sens Yoongi m'enlacer. Il me murmure :
-Tu chantes vraiment bien, chou.
Je rougis et me retourne. Il rapproche doucement mon visage de moi, puis m'embrasse chastement. Les autres viennent finalement me féliciter juste après lui.
Nous nous entraînons encore pendant quelques heures. Pendant ce temps, j'apprends que leur rêve commun est de débuter dans le monde de la musique.
On rentre enfin à l'appartement, et, quand on rentre, on trouve une fille posée sur le canapé. Celle-ci me dévisage et sourit à Yoongi avant de dire :
-Salut, chéri...
-Qu'est-ce que tu fous là !
Je regarde Yoongi et attrape sa main pour tenter de le calmer.
-Je suis passé tu dire bonjour, chéri...reprend l'inconnue d'un air narquois.
-Lisa ! Je ne veux plus te voir !
-Je vois. Tu m'a remplacé avec cette tapette qui pend à ton bras, franchement, t'es pathétique, Yoongi.
Yoongi lève sa main, prêt à frapper, quand je l'intercepte et crie :
-Yoongi, stop !
-Lisa, sors ! Crie-il encore plus fort.
-Très bien Yoongi. Tu va regretter de m'avoir quitter pour ce..."truc", dit-elle en me désignant.
Elle s'en va finalement en claquant la porte, laissant Yoongi plus qu'en colère. Je ne l'ai jamais vu comme ça.
Je le laisse reprendre ses esprits, puis je croise les bras, le regardant d'un air interrogatif.
-Qui c'est cette fille ? Je demande enfin, brisant le silence qui s'est installé entre nous.
Il s'approche de moi, puis me caresse doucement la joue en demandant ?
-Si je te le dis, tu sera pas en colère ?
Je lui fais non de la tête et il nous fait nous asseoir sur le canapé.
-----------------------------
Salut, jvous ai manqué ? non ? tant pis ;-;
En fait j'ai plus d'inspi les enfants ;;-;;
Donc si les chapitres sortent très doucement, mianhae, mais j'y peux rien ;-;
Bref, revenons à nos moutons
Qui est donc cette Lisa ? Quels rapports à-t-elle avec Yoongi ?
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE
PTDRR alé bizou bizou
VOUS LISEZ
Roommate - Yoonmin
RomanceJimin doit déménager à Séoul, dans une colocation avec un homme dont il ne connaît même pas le nom. Encore une description de qualité, on apprécie