Après m'être convenablement installé, ayant rangé mes affaires, je me change dans une tenue plus confortable que ma chère chemise en jean et me retrouve donc dans un large t-shirt et mon jean déchiré.
Je rejoins Yoongi dans le grand salon; ce dernier est installé sur le canapé, en train de faire je sais pas quoi sur son téléphone. Je m'assois le plus loin possible de lui, essayant d'éviter le plus possible que se reproduise la scène de ce matin, et cherche mon téléphone. Je fouille dans toutes mes poches, mais il reste introuvable.
Je regarde Yoongi et lui demande :
-T'aurais pas vu mon téléphone ?
Il tourne la tête vers moi et désigne ses mains. Rectification : il ne regardait pas son téléphone, mais le mien. Je me jette sur lui pour le récupérer, mais il le lève plus haut, ce qui fait que je suis maintenant assis sur lui, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre, ce qui fait que je rougis. Merde Jimin reprends toi !
-Oh, je te fais de l'effet on dirait, s'amuse Yoongi.
-Ta...Ta gueule, et rend moi mon téléphone ! D'où tu fouilles dans ma vie privée ?
Il me rend mon cellulaire et je me recule rapidemant de lui, reprenant ma place initiale.
Je l'entends rire et murmurer :
-Ta vie privée me regarde aussi, mon bichon...
Je n'ai pas le temps de répondre que la sonnette retentit.
-Jimin, va ouvrir ! Crie presque le brun.
-Ça va, pas la peine de crier, je suis à côté de toi, je réponds en me levant.
J'ouvre finalement porte et voit 6 jeunes d'à peu près mon âge, dont JungKook.
Merde. J'avais oublié ses amis.
-Oh, un nouveau ! S'exclame un mec qui ressemble étrangement à un cheval.
-Yoongi, tu nous avais caché que tu avais de si bons goûts ! Crie le mec qui se tient à côté de Kookie.
Je leur fais signe d'entrer, un peu gêné, quand Kookie s'arrête devant moi.
-Alors comme ça c'est Yoongi ton coloc ! T'as de la chance, il est cool, et comme ça, on pourra se voir souvent !
Je lui souris et nous partons en direction du salon, où tout le monde s'est regroupé.
Yoongi me fait signe d'approcher, ce que je fais. Je m'assois finalement entre lui et Jungkook, mes seuls 'repères'.
Chacun se présente à moi. J'apprends donc que Jin, le plus vieux, sort avec Namjoon, que Jungkook sort avec le mec au sourire carré, Taehyung, et que Hoseok, celui à la tête de cheval, sort avec Woozi, celui à la tête de bébé.
-Bon, le petit, présente toi !
Je regarde Hoseok, qui rit de sa propre blague -pas drôle pour moi-.
-Alors...Je m'a-
-Il s'appelle Jimin et c'est mon petit copain ! Crie Yoongi comme un enfant.
Je crois que mes yeux auraient pu sortir de leurs orbites. Moi, son petit copain ? Jamais !
-N'imp-
Yoongi me coupe en m'embrassant, ce qui me fait rougir. En arrêtant le baiser, il me murmure à l'oreille :
-Ose dire qu'on est pas ensemble à l'un d'entre eux et je te fais découvrir l'enfer, Jimin.
Je frissonne et me rassoit timidement à ses côtés.
La soirée se passe bien, les bouteilles se vident,mon corps se remplit doucement mais sûremebt d'alcool, jusqu'à ce que Namjoon, sûrement un peu éméché lui aussi, propose de faire un action où vérité.
Mon dieu.
-Jin, action où vérité ? Demande Namjoon, dans le même état qu'un enfant de trois ans.
-Action ! Répond Jin d'un air déterminé.
-Embrasse moi bébé, murmure celui aux cheveux violets, faisant rougir l'autre.
Malgré ça, il s'avance, et commence un baiser enflammé entre les deux tourteraux, si bien que je tourne la tête pendant que les autres sifflent ou applaudissent. Jin rompt le baiser et le jeu reprend comme si de rien n'était. Au bout de quelques tours, j'entends soudain mon prénom.
- Jimin, action où vérité ?
-Action, je réponds, pas très sûr de moi.
-Embrasse Hoseok ! Crie Taehyung.
Le dit Hoseok et me regarde, puis, sans un mot, vient m'embrasser langoureusement. Je sens que Yoongi est en colère, et en une fraction de secondes il nous sépare, moi et tête de cheval.
-Tu vas devoir payer pour ce que tu viens de faire, tu le sais ? Il me chuchote.
Je fais les gros yeux puis lui répond, sûrement entraîné par l'alcool qui circule dans mon sang :
-Alors fais-moi payer , Yoongi.
-------------
Hello vous ♡
Jsp pourquoi j'ai foutu Hoseok avec Woozi mdrrr (me tuez pas j' avais pas d'idées de couple)
Que va faire Yoongi pour se venger du comportement de Jimin ?
Jimin va-t-il découvrir un nouveau monde ?
(Much suspense wow)
VOUS LE SAUREZ DANS LE CHAPITRE 5 MDR
Alé bizou ~♡
VOUS LISEZ
Roommate - Yoonmin
RomanceJimin doit déménager à Séoul, dans une colocation avec un homme dont il ne connaît même pas le nom. Encore une description de qualité, on apprécie