1.1 - Épilogue

777 38 12
                                    

Jtrouvais que le média s'accordait bien à l'ambiance hihi
Et pis j'adore Tao aussi ;-;

C'est maintenant les vacances de Décembre. Avec Yoongi, on est en train de préparer le sapin dans le salon, sauf que je préfère entourer Yoongi avec les guirlandes plutôt que le sapin...
-Retire moi ça, Minnie !
Je ris en le regardant et dépose un baiser sur ses lèvres.
-T'es mignon en sapin de Noël, je réponds, amusé.
-Très drôle, vraiment.
Il garde un air sérieux pendant quelques instants puis se met à rire avec moi. Je retire les guirlandes et les pose enfin sur le sapin.
Nous passons plusieurs heures à décorer la maison, un père Noël par-ci, un renne par-là...

Le soir venu, Yoongi m'a invité au restaurant. C'était vraiment bien, il avait bien choisi l'endroit, plein de bougies et de pétales de roses.
On a mangé tous les deux, échangeant des regards amoureux et riant de tout et de rien.

Une fois le repas fini, mon petit-ami m'a emmené devant le grand sapin, sur la place. Il a rougi en me regardant. J'ai souri.
Tout le monde nous a rejoint : Woozi, Hoseok, Namjoon, Jin, Jungkook, Taehyung, et même JunHong, Jackson et Sehun, qui ont emménagé tous les trois dans un appartement dans la capitale. Jackson s'est même trouvé un petit ami, Mark, qui est venu ce soir. Il est calme et agit comme un grand frère à qui on peut tout dire. Tout le monde l'a adopté rapidement.
On est tous devant le gros sapin, Namjoon est en train de rouler une pelle à Jin, ce qui nous fait tous tourner la tête. Soudain, Yoongi me tire vers lui et me fixe, se mordant la lèvre.
-Ou-Oui ?
Il m'a l'air stressé.
-Jiminie, j'ai quelque chose à te dire.
Je commence à paniquer un peu. C'est si grave que ça pour qu'il se mordille la lèvre comme pas possible ?
Il se recule et pose un genou à terre. Tous nos amis se retournent vers nous.
Il sort ensuite un petit écrin de sa poche et l'ouvre devant moi, me regardant d'un air angoissé.
-Jiminie...est ce que...tu voudrais être avec moi pour toujours ?
Je rougis et sens des larmes venir mouiller mes joues.
Je viens prendre Yoongi dans mes bras en souriant, puis je l'embrasse.
-Bien sûr que je veux ! Je t'aime !
Mon amoureux rougit à son tour et me passe la bague au doigt, sous les applaudissements de nos amis.

-FIN-

C

FINI ;-;
En fait j'aimais trop cette fic ;;
Enfin bon faut une fin à tout hein...
Voili voilou
Ba bye~

Roommate - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant