Le lendemain matin, je suis réveillé par une caresse sur ma joue. J'ouvre les yeux, et la migraine due à tout l'alcool que j'ai bu hier me frappe. Je grogne de douleur, avant que Yoongi ne me donne un cachet. Je l'avale et me place contre lui.
-Bien dormi ? Me murmure-t-il.
-Oui...je réponds, encore dans les vapes. Il est quelle heure ?
-Hm...11 heures.
-Ah...Quoi, 11 heures ?! Je dois aller chercher mon nouvel uniforme avant midi !
Sur ce, je saute du lit et fonce dans la salle de bain.
Après quelques minutes, je suis enfin prêt. On monte dans la voiture de mon petit ami (?) pour aller vers le centre-ville, là où se trouve le magasin d'uniformes.
Une fois arrivés à destination, l'homme me donne mon nouvel uniforme, que ma mère avait préalablement commandé. Yoongi paye pour moi, mais j'ai rien demandé ! Je vais avoir une dette envers lui maintenant...
On sort enfin de chez le couturier, et Yoongi demande :
-Il est midi, on va manger quelque part ?
-Ok, mais c'est moi qui paye ! Je réponds.
-Mais..
-Pas de mais ! C'est mon remerciement pour m'héberger et m'avoir payé mon uniforme.
-Bon, ok...il cède finalement.
On se dirige vers un restaurant italien, quand soudain Yoongi me prend la main. Je rougis et le regarde; il continue d'avancer comme si il était habitué à faire ça.
Une fois installés à notre table, on commande un gros plat de pâtes, pour qu'on puisse partager.
On mange tranquillement, parlant de choses et d'autres, quand soudain ce qui devait arriver (et ce que tout le monde attendait) arriva.
Yoongi avait attrappé le même spaghetti que moi, et se rapproche dangereusement de mon visage, mais je ne lâche pas la pâte pour autant. Il se rapproche encore, puis finalement nos lèvres se touchent, me faisant rougir.
-Yoongi...je murmure en arrêtant le baiser.
-Quoi ?
- Pas en public, j'aime pas ça...
-Quoi, c'est parce que des gens nous regardent ?
Je hoche légèrement la tête. Autour de nous, les gens nous regardent comme si on était des extraterrestres. Certains chuchotent en nous regardant d'un air dégoûté, sans doute des homophobes.
-On s'en fout d'eux, me murmure Yoongi. Viens, continue-t-il en se levant et en attrapant ma main.
On sort du restaurant sous le regard des gens, encore plein de haine, puis on se dirige vers un bar, visiblement à l'abandon.
-Yoongi ? On va où ?
- T'inquiètes, on s'en va juste se changer les idées, me répond mon amoureux.
-------------
Bijour ^^
En fait j'ai rien a dire mdrrr
C'est un chapitre qui sert à rien, genre une transition.
Le chapitre 7 arrivera un peu plus tard, vu que je suis submergée par les devoirs et que j'ai pas commencé à l'écrire (hihi)
La bise ~♡
(Ps: oui, ils ont payé le plat de pâtes. Ils se sont pas barrés comme des voleurs)
VOUS LISEZ
Roommate - Yoonmin
RomanceJimin doit déménager à Séoul, dans une colocation avec un homme dont il ne connaît même pas le nom. Encore une description de qualité, on apprécie