Le doux soleil se lève sur le petit village de Magnolia , ses rayons passent a travers la fenêtre d'un petit appartement appartenant a l'héroïne de notre histoire.
De l'autre côté de la vitre ,on peut l'apercevoir ,c'est une adolescente totalement calme...enfin un peu près...
PDV :???
????: MAIS BORDEL!!Où j'ai mit cet uniforme?!Qu'est ce que j'en ai fais encore! Ahhh tant pis faut que je fasse avec , mais qu'est ce que je vais faire du coup ?! Bon aller je met ça et ça , ça fera l'affaire j'espère..Aller go!
PDV:Narateur
Cette jeune blonde s'appelle Lucy Heartfilia.
Elle a de long cheveux blond qui lui arrive au niveaux de ses reins,ses yeux sont marron chocolat , ils sont parfaitement assortie a sa peau blanche comme de la porcelaine. Sa petite taille fais énormément ressortir ses formes avantageuse ( Même un peu trop d'ailleurs ^^').
PDV : Lucy
Putin je suis enfin arrivée a ce foutu lycée ,je vais rejoindre mon groupe de potes tout de suite! Où sont-elles encore ? Ah là bas je pense ( En même temps je viens de voir Mirajane et Erza en train de se battre..)Je m'avance vers elles et je leur fais toute la bise une par une ( En même temps , c'est pas possible de faire la bise a plusieurs personnes en même temps --')
Dans mes amie , il y a pas mal de filles , elles sont toute différente les une des autres mais c'est ce qui fais que l'on ne s'ennuies jamais .
Mirajane adore faire des couples et elle est complètement folle de ça (trop beaucouppp trop..) mais n'hésite pas a devenir sérieuse quand il le faut .
Erza est flippante des fois mais a un grand cœur elle est dotée d'une très grande beauté par contre quand on fait tomber son fraisier ...FUYEZ !!!
Juvia est particulière,elle est totalement tombée sous le charme de Gray et me prend pour sa rivale ultime. Au fond Juvia est une fille très sensible s'en est même devenue très mignon a la force.
VOUS LISEZ
Toi et moi [Nalu]
FanfictionQuand Lucy est la fille la plus populaire du lycée . Quand Natsu est le garçon le plus populaire du lycée . Quand ils sont tout les deux des rebelles et qu'il se déteste,que va t-il se passer?! Sans oublier que des sentiments vont naître ! -en réecr...