Je fini de faire à manger et m'installa à côté de Natsu , nous mangeâmes nos pâtes tranquillement et après avoir fini , Natsu se leva du fauteuil et débarrassa la table . En l'attendant je me mis le dernier épisode de Fairy Tail qui est sorti . Quand il était revenu , il s'installa de nouveau . Puis pour l'embêter , je me mis à mettre tout mon poids sur lui et Natsu ne se laissa pas faire , il me pris par le bras et me fis passer en dessous de lui , il était à califourchon sur moi , Natsu se mit à me regarder .
Lucy : ...Qu'est ce qui a ?
Natsu : Euh...
Lucy : Quoi ?
Natsu : Je crois que je t'aime .
Lucy : Tu rigole là ?
Natsu : Non , pourquoi je rigolerais sur ça .
Lucy : Bouge.
Natsu : Quoi pourquoi !!
Lucy : Bouge , aller dégage !!!!!
Natsu : ...ok...je suis vraiment désolé.
Je me dépêcha de reprendre toute mes affaire et je parti directement chez moi . Je n'y croyais pas , Natsu Drageel m'aimais . Je m'endormis en pensant à ça . Le lendemain matin , je m'habilla et me prépara pour aller en cour en sortant de chez moi , je vis Natsu fermer sa porte je le regarda mais il me vis , je détourna le regard le plus vite possible et parti sans dire un mot au lycée.Les cour passèrent un par un et au , j'évita Natsu à tout les cours , je ne voulais pas le voir mais au moment de la récrée , il venit vers moi.
Natsu : Euh Lucy , je peux te parler trente secondes s'il te plaît.
Lucy : Je n'ai pas envie de te parl...
Mira : Oui , elle a dis oui .
J'essaya de contre dire Mira mais elle ne lâcha pas l'affaire , du coup je fini par suivre Natsu , on s'arreta juste derrière le lycée .
Natsu : Euh ...A propos de ce que j'ai dis hier soir n'y pense pas , je ne vais plus t'aimer si c'est se que tu souhaite , je suis vraiment désolé d'avoir sorti des choses bizarre comme ça ...
Sans que je m'en rende compte des larme se mirent à couler sur mes joue rouge de honte , ce qu'il venait de dire , m'avais terriblement blessé.
Natsu : Bah pourquoi tu pleure , tu es tant dégoûté par ce que je t'ai dis hier soir ?
Luy : Idiot!
Je me mi à courir le plus vite possible mais Natsu m'attrapa par le bras .
Natsu : Dis moi ce qui ne vas pas !!
Lucy : Tu tu es vr vraiment un un i i idiot!!!! Je ne s suis pas dégoûté par ce que tu m'a d d dis , j'en était vraiment heureuse que tu me dise que tu m'aime que sur le coup je pris peur que tu vois mes véritables sentiment et je suis parti .
Natsu me tira le bras et m'emmena vers lui , il se mis à me serait tellement fort que je ne pouvais plus respiré.
Natsu : Et ... Est ce que ça veux dire que tu m'aime ?
Lucy : ...
Natsu : Ok j'ai compris je ne te dérangerais plus .
Son étreinte se desserra lentement mais avant qu'il ne parte , je ne voulais plus perdre quelqu'un d'autre , je me mit à le serrer encore plus q'avant pour ne pas qu'il parte.
Natsu : Qu'est ce que tu fais , arrête de te moquer de moi !
Lucy : Je ne me moque pas de toi!
Natsu : Qu'est ce que tu viens de dire ?
Lucy : J'ai dis que je ne moquais pas de toi , JE T'AIME !!
Natsu : .....C'est vrai ?
Sa voix se mit à tremblais , on avais l'impression qu'il pleurer , puis je sentit de l'eau tomber sur ma tête mais il ne pleuvait pas , ne me dite pas qu'il pleure vraiment
Lucy : Oui , c'est vrai , je t'aime.
Natsu : Je suis tellement heureux tu n'imagine même pas .
Lucy : Oui tellement que tu es en train de pleurer sur ma tête.
Je me mis à regarder Natsu avec un grand sourire puis il se reprocha doucement de ma tête pour déposé un doux baiser sur mes lèvre . Franchement je l'aime tellement que je pourrais en mourir .
Pendant ce temps quelque personne était la posais en train de nous écoute , enfin beaucoup de personnes dont Mira , Gray et toute la grande troupe . On leur a refait leur journée à mon avis ...
================================================================================================================================================================
Bon bah l'histoire de notre petit couple préférer est terminée , j'espère qu'elle vous aura plus en tout qu'a merci à ceux qu'il l'on lu jusqu'à la fin , ceci était mon toute première fan fiction!!Merci de votre soutient , de vos aides et de votre enthousiasme a chaque fois pour que je postais un nouveau chapitre .
Et aussi pour se qui voudrais encore lire une fan fic sur le Nalu dans un lycée , je suis en train d'en faire une , les premier chapitres sont déjà publier , n'hésiter pas à aller voir . ^w^
VOUS LISEZ
Toi et moi [Nalu]
FanfictionQuand Lucy est la fille la plus populaire du lycée . Quand Natsu est le garçon le plus populaire du lycée . Quand ils sont tout les deux des rebelles et qu'il se déteste,que va t-il se passer?! Sans oublier que des sentiments vont naître ! -en réecr...