Natsu : Bah , je la prends comme une amie, pourquoi ?
Erza : Tu es sur de ne pas la prendre pour quelque chose de plus important ?
Natsu : Non et puis tu me soûle avec tes question a de balle on pourraient pas juste prendre un café et discuter d'autre chose que Barbie ?
Erza : Ok .
En entendant Natsu dire ça , au fond de moi je me sentis triste mais soulager en même temps.
Comme ça je sais que je n'est aucune chance avec mais qu'il me prends comme une amie.
Je partis après avoir payer sans qu'ils ne voient et rentra chez moi me lava , me mis en pyjama et entra dans mon lit.
Le lendemain matin je partis en cour et a la fin des cour , je fis un peu de shopping pour trouvé une tenue pour mon anniversaire , et il faut aussi que je pense a faire des invitations .
J'entre dans un magasin pour me trouvé une jolie robe et des bijoux assortie a ma tenue.
J'opte pour une petite robe noir et blanche avec de la dentelles .Elle était accompagne d'une paire de chaussure noir à talons avec des motif de rose , des bijoux tout simple mais qui font chic et une petite pochette noir en cuire .
Dans la rue je croisa Mira et Erza qui elles aussi fessaient du shopping.
Lucy : Coucou les filles sa va ?
Mira : Oui et toi tu fais quoi ?
Lucy : Du shopping.
Erza : Comme nous , Lucy , pour ton anniversaire laisse nous en occupé.
Lucy : Ok , mais je vous signal que c'est dimanche mon anniversaire et que vous n'aurais peut être pas le temps de vous en occupé.
Erza : Ne t'inquiète pas , on le fêtera samedi comme lundi on a cour .
Lucy : Vous êtes sur c'est demain samedi .
Mira : En fait , on avait déjà commencé avant de te le demander , il nous reste que a acheter les tenue et c'est ce qu,on est en train de faire.
Lucy : Vous êtes sérieuse , mais du coup c'est a quelle heure le rendez vous et surtout on le faite ou ?
Mira : On le faite chez Erza , le rendez vous est a 19 h.
Lucy : Ok , salut je vais me faire a manger bon shopping les filles.
Erza et Mira : A demain Lucy !
En rentrant chez moi je me fis un sandwiche au jambon et au beurre car je n'avais pas très faim.
Après avoir finie , je me lava , me mis en pyjama et me metta devant le télé en regardant Fairy tail, j'adorais cet animé , il était juste trop classe et le héros me fessait panser a Natsu ( Un peu normal vu que c'est lui =_=)Après avoir regarder une dizaine d'épisode je vu l'heure , il était 1h du matin , je partis me coucher pour être en forme pour ce soir.
Quand je me réveilla , il était déjà 15h 17 , je me dépêcha de partir en salle de bain me doucha , mis ma jolie tenue que j'avais acheté hier et me boucla les cheveux pour enfin me maquiller en mettant un rouge a lèvre de couleur chair, du phare a paupière doré et un peu de mascara.
Voilà enfin je suis prête, j'alla chez Erza , frappa a la porte et entra . La soiré promet d'être génial !
VOUS LISEZ
Toi et moi [Nalu]
FanfictionQuand Lucy est la fille la plus populaire du lycée . Quand Natsu est le garçon le plus populaire du lycée . Quand ils sont tout les deux des rebelles et qu'il se déteste,que va t-il se passer?! Sans oublier que des sentiments vont naître ! -en réecr...