Une petite photo de la mère de Lucy Heartfilia :
C'est vraiment que des putain de riches sans cœur dans sa famille !
Natsu Dragneel
PDV : Lucy
Revoir ma mère de cette façon, accrocher sur le tableau d'affichage du lycée avec de telle remarque sur ma famille me donne envie de pleurer.
Il faut que je sois forte , c'est juste un abrutit qui a marqué ça , Natsu est la personne la plus conne du monde , il ne faut pas que ca m'atteigne mais merde alors , pourquoi ça me fais si mal!
Protège ta couverture Lucy il vont te prendre en pitié.Mais je ne peux m'empêcher de laisser couler une larme , je dirai que c'est juste une larme de colère.Je vais retrouvé cet enfoiré , il va voir ce qu'il lui attend !
Putin pourquoi la sonnerie retentis maintenant alors que j'alla lui faire la peau!
Je suis rangé dans les rangs et au loin je vois que les filles s'approche de moi.
Levy : Ça va Lucy ?
Lucy :Oui très bien .
Erza : Tu n'est pas énervée après ce que Natsu a mit ?
Lucy : Vous croyais que j'allais me rabaisser a se genre de commentaire déplaisant ?
Levy : Bah c'est que ...
Lucy : Ne vous inquiéter pas ,je suis forte, je ne vais pas pleurer a cause de ça.
Je m-installe a ma place c'est a dire tout au fond de la salle a gauche a cote de la fenêtre .On a cour d'histoire ...rien de plus ennuyant , pourquoi ma journée est aussi mauvaise aujourd'hui ?Je n'aime pas l'histoire , ca me rappelle ma mère et mon père , pourquoi faut-il qu'on etudies la naissance et la mort des gens , c'est la meilleure maniere pour partir en depression ...
Sans que je m'en rende compte , des larmes défilent le long de mes joue , pourquoi ce cour est encore plu long que d'habitude .la sonnerie retentis enfin, je me leve et me dépêche de sortir du cour pour pouvoir rentrer chez moi .
Demain , j'irais voir Natsu et je lui donnerais une bonne leçon qu'il se souviendra a vie .Arrivé chez moi, je me déshabille et prends une douche pour me changer les idées et oublier cette affreuse journée.
En sortant de la douche, je reçois un coup de fil. Je prends une serviette et l'enroule au tour de ma poitrine. En décrochant je reconnai la voix tout de suite .
Erza : Salut Lucy, sa te dirais une après midi shopping avec moi et Mira (Mirajane) ?
Lucy:Oui pourquoi pas , on se rejoins où ?
VOUS LISEZ
Toi et moi [Nalu]
FanfictionQuand Lucy est la fille la plus populaire du lycée . Quand Natsu est le garçon le plus populaire du lycée . Quand ils sont tout les deux des rebelles et qu'il se déteste,que va t-il se passer?! Sans oublier que des sentiments vont naître ! -en réecr...