Nouvelle voisine

4.8K 154 35
                                    

La fille tourna la tête et je pus très bien voir qui c'était , rien quand la voyant je suis devenu tout heureux d'emménager dans cette rue . En y pensant pourquoi je n'est pas remarquée que j'habiter dans sa rue , je suis venu la chercher hier soir , quel idiot je suis . Quand le camion se stoppa , je vis que j'habiter la maison juste a cote d'elle , la fille vint vers moi et me dis bonjour tout en étant aussi surpris que moi .

?????: Salut Natsu

Natsu : Lut

?????: Ca va ?

Natsu : Ouai et toi Luce .

?????: Qui ta permis de m'appeler par ce surnom débile !!!!!! T////////T

Natsu : moi je le trouve tellement mignon ce surnom , pas toi ?

?????: Nan , je trouve juste moche , je m'appelle Lucy , Lucccyyyy!!!!*//////*

Natsu : Ok ok Luce.

Lucy : Lucy!! Bon comme je peux le voir tu emménage juste a cote de chez moi , donc c'est toi qui a acheter la maison depuis un moment maintenant . Ou sont tes parent pour que je leur dise Bonjour?

Natsu : Ils sont décéder.

Lucy : Oh , excuse mi , je ne savais pas , je suis vraiment désoler .

Natsu : C'est pas grave , ça nous fait un point commun Luce .

Lucy : Ouai , tu a raison et tu as des frères et sœur ???

Natsu : Ouai mais mon frère est en prison ...

Lucy : Quesqu'il a fait?

Natsu : Euh , rien...

Lucy : Si tu veux pas me le dire c'est pas grave , bon je te laisse finir ton déménagement , j'ai rendez vous avec Levy pour allez faire les boutique , a plus .

Natsu : A plus.

PDV Lucy 

Après avoir parler un peu avec Natsu qui est toujours aussi craquant ... Je rejoignis Levy au centre commercial qui m'attendait devant le magasin de vêtement  New Yorker .

Lucy : Salut Levy , tu ma pas trop attendu j'espère .

Levy : Non ne t'inquiète pas , on y va ?

Lucy : Ok , allez c'est parti .

Nous commençâmes par rentre devant la boutique ou Levy m'attendais , dans ce magasin je trouvais mon bonheur .

Lucy : Regarde Levy cette petite robe noir t'irais a merveille .

Levy : C'est vrai quelle est très jolie , je veux bien l'essayer .

Au moins 3 h  après dans ce magasin , nous partîmes dans les cabines d'essayages , Levy et moi avons choisi pas mal d'habille .Levy avais pris la petite robe noir que je lui avais montrer , une paire de chaussure , une paire de collant , des sous vêtement jeune , et un lot de bijoux en argent.

Levy avais pris la petite robe noir que je lui avais montrer , une paire de chaussure , une paire de collant , des sous vêtement jeune , et un lot de bijoux en argent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Toi et moi [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant