PDV : Natsu
Quand je me réveilla , il était 8 h 00 , je voulu me lever mais quelque chose me retins , je baissa ma tête pour voir la chose et j'aperçus une grosse touffe de cheveux doré , quelque seconde plus tard je vis que c'était Lucy .
Je me mit a rougir , quand j'y pense c'est vrai que Lucy est plutôt mon style de fille , le genre de fille qui ne râle pas pour un rien , qui est sensible mais courageuse en même temps, qui a un grand cœur sans être trop collante . En pensant a sa je me dit que c'est possible je que je suis amoureux d'elle mais comment lui dire , j'ai très peur de sa réaction.
Après avoir essayer de ranger mes pense , je vis que Lucy se réveilla peu a peu , elle se mit a rougir quand elle vu que j'étaie réveiller aussi , on se décolla aussi vite .
PDV : Lucy
Après mettre décoller de Natsu , je me dépêcha d'aller en salle de bain et m'habiller avec une tenue de rechange que j'avais prévu au cas ou .
Et parti quand j'eus fini de dire au-revoir a tout le monde .
Comme on était dimanche , je fis mes devoir , et sqoita chez moi , bref rien intéressant puis je partit me coucher.
Le lendemain matin , je mit mon uniforme et parti en cour , quand je fut arrivé au lycée , je rejoignis les filles , on parla de tout et de rien puis la sonnerie retenti .
On entra dans la salle d'art plastique , le thème était de dessiner se qu'on aimer le plus, je me mit a faire plein de coup de crayon au hasard sur la feuille, et donna le visage de Natsu , le prof me regarda avec de gros yeux et parti voir la feuille de Natsu et le prof eu la même réaction que quand il avait vu ma feuille , je me demande se que Natsu aime le plus et en y pensant dans un mois c'est l'anniversaire de Natsu, je ne sais pas quoi lui offrir. Je demanderais a ses potes quand on seras une semaine avant son anniversaire , j'ai le temps , bon c'est pas le moment de penser a ça il faut que je mette mon dessin en couleur , 30 min après le prof vint récupérer mon dessin . Aujourd'hui en art plastique le prof avait dis que c'était un concoure de dessin et qu'il attacherez les meilleure dessin .Les dessin qui fut attachez était celui de Erza et Gadjeel , Erza avait dessiner un cerisier japonnais et Gadjeel une tornade qui détruit une maison , même si je ressent de l'amour et de tendresse dans le dessin d'Erza , je préféré celui de Gadjeel car il représente bien mon esprit et mon cœur en se moment dès que je croise Natsu.
J'étais quand même rassurer que mon dessin n'était pas mit au tableau devant tout le monde mais j'aurais préférer voir celui de Natsu pour voir ce qu'il préfére .
A la fin du cour , je partit en récré des que la récré était fini , j'avais cour de sport , aujourd'hui il y avais une éval en saut en hauteur , je fini 2 ème après Natsu même si je l'aimais , ça m'énerve qu'il finissent encore 1 er .
La fin de journée passa tranquillement et alla me coucher en écoutant une musique d'amour que j'adore.
VOUS LISEZ
Toi et moi [Nalu]
FanfictionQuand Lucy est la fille la plus populaire du lycée . Quand Natsu est le garçon le plus populaire du lycée . Quand ils sont tout les deux des rebelles et qu'il se déteste,que va t-il se passer?! Sans oublier que des sentiments vont naître ! -en réecr...