En me réveillant , je me dépêcha de m'habiller pour aller chez le coiffeur me faire une beauté.Je sortit de chez moi et y alla a pied , arriver devant le bâtiment, je croisa Mira.
Mira : Oh , salut Lucy .
Lucy : Salut.
Mira : Ça va .
Lucy : Ouai et toi .
Mira : Oui , quesque tu fais la?
Lucy : je suis venu me faire coiffer et maquiller.
Mira : Ah,ça tombe bien moi aussi.
Nous rentrèrent toute les deux dans le salon , nos siège était a cote donc nous pûment parler pendant qu'on se fessait coiffer.
Lucy : Alors Mira , tu as trouver un cavalier pour se soir ?
Mira : Oui , j'y vais avec Luxus et toi?!
Lucy : personne.
Mira : QUOI!!!!PERSONNE!!!!
Lucy : O...oui .
Mira : Et tu veux y aller avec qui?
Lucy : Per...personne.
Mira : Arrête de mentir , dis.
Je sentit mes joues rougirent et Mira l'avais très bien remarquer.
Mira : Alors^w^
Lucy : Natsu...
Mira : Ohhhh, alors comme ça tu a un faible pour les bad boy. <3
Après cette remarque je croyais que ma tête aller exploser tellement je rougissaient.Peu de temps après , la coiffeuse avait fini ma coiffure elle avait laisser mes cheveux détacher et les avait bouclé , elle avait pris ma mèche pour l'attacher par derrière et pour fini la dame m'avait rajouter des broche qui briller.Puis me maquilla avec du noir pour les paupière se qui fessais très beau avec mes yeux chocolat et pour la bouche juste un gloss dans les tons rosé.
En sortant du salon , Mira me proposa quelque chose.
Mira : Lucy , sa te dis que je vienne te chercher avec Luxus tous a l'heure ?
Lucy : Je ne veux surtout pas vous déranger .
Mira : Mais non tu vas pas nous déranger vu que c'est moi qui t'invite .
Lucy : Ok
Mira : Cool!!!On viens te chercher a 17 h 00 , ça te laisse 2 h pour te préparer.
Lucy : Ok , a t'haleur.
Mire : Oui
Sur ce je parti me préparer chez moi pour la soirée.
PDV Natsu
Je venais de me laver et j'allais m'habiller pour le bal quand tout d'un coup mon tel se mit a sonne , je répondis .
Natsu : Allo?
?????? : Natsu , c'est Mirajane.
Natsu : A salut Mira.
Mira : Salut, ça te dis d'aller au bal avec Luxus et moi?
Natsu : Je sais pas .
Mira : Ok , c'est cool rendez vous chez Luxus a 17 h00
Natsu : Euh ... ok , mais je sais pas ou il habite.
Mira : Il habite au 12 rue des clé d'or. Ah et aussi prend ta voiture sil te plait.
Natsu : Ok .
Mira : A tout de suite.
Mira raccrocha, je fini de me préparer et parti a l'adresse que Mira m'avais donne. Arrivé devant la maison , je sonna a la porte .
PDV Lucy
Je fini de me préparer quand au même moment la sonnette retenti , se dois surement être Mira , je me dépêcha de prendre mes affaire pour nos danses et partit ouvrir.En ouvrant la porte je ne découvris pas Mira mais NATSU!!!!!
Lucy : Quesque tu fais la ?!
Natsu : J...j'était sensé aller au bal avec Mira et Luxus.
Lucy : Euh ... moi ils étaient sensé venir me chercher.Ah , est ce que c'est Mira qui ta demandé de venir ici?
Natsu : Ouai.
Lucy : Je le savais !
Natsu : De quoi?
Lucy : Rien laisse tomber.
Natsu : Ok...........................................
Lucy : ...............................................................
Natsu : Euh ...Tu veux bien enfin euh tu vois quoi...
Lucy : Euuuuuuhh , tu veux bien quoi?
Natsu : Bah tu vois euh est ce que tu veux bien aller au bal...avec moi? Sil te plait?
Lucy : O...Ouai je veux bien.
Natsu : Cool !!! Euh... merci.
Lucy : Ah ah , de rien
Natsu : Tu...tu est très belle.
J'y crois pas il m'a invité et en plus de ça il me dis que je suis belle je vais fondre, faut que je me controle.
Natsu : On y va?
Lucy : Oui.
Nous partîmes au bal arrive la bah je lui fis un bisous sur la joue et parti voir les fillles.
VOUS LISEZ
Toi et moi [Nalu]
FanfictionQuand Lucy est la fille la plus populaire du lycée . Quand Natsu est le garçon le plus populaire du lycée . Quand ils sont tout les deux des rebelles et qu'il se déteste,que va t-il se passer?! Sans oublier que des sentiments vont naître ! -en réecr...