La Question

6.5K 211 71
                                    

Après avoir vu comment ils étaient tous magnifique les mecs comme les filles , je parti dans le salon pour dire bonjour a tous le monde.Mira commença a mettre les matelas au sol pour que tous le monde dorme ici ce soir a se que je vois , ces deux personne par metela , j'espère juste qu'elle n'a pas prevu de un mec et une fille par matela .Quelque temps après, quand tous le monde furent arrivé , Erza , metta l'apéritif , nous parlons de tous et de rien jusqu'a ce que Mira posa la Question !

Mira : Alors , c'est qui qui vous intéresse le plus chez les mecs , les filles ?

Toute les filles sauf Mira : ...................................

Mira : Bah alors , vous avez perdu votre langue ?

Lucy : En fait , je ne suis pas sur qu'elles veulent parler de ça a cote des mecs.

Mira : AH !!!! Je comprends , les mecs n'écouter pas surtout , ok !

Les mecs : Ouai !

Mira : c'est bon vous pouvez dire, alors Levy , C'est toi qui commence !

Levy : Euhhh , c'est Gadj...

Mira : Je le savais , c'est Gadjeel !

Levy : ...... !

Natsu : Ça sent l'amour par ici

Gadjeel : Ta gueule ! ( Rougie )

Lucy : Mira si tu pouvais le dire moins fort silteplait .

Erza : Lucy a raison Mira , fait attention !

Mira : Ok je fait attention excuse moi Levy .

Levy : C'est pas grave . ( rougie )

Mira : Bon , a toi Erza .

Erza : Jellal.

Mira : Au moins on est sur que tu est honnête . A toi Lucy !

Lucy : Je n'est pas vraiment envie de le dire.

Toute les filles sauf Lucy et Erza : Tu est obligé de le dire !

Lucy : Ok je vais le dire . Natsu ( chuchote )

Mira : Quoi , j'ai rien entendu , dis le plus fort !

Lucy : Mais , je vais me faire regeter a coup sur !

Erza : Ne t'inquiète pas , fais le Lucy , est courage.

Lucy : Natsu .

Mira : Je le savais vous allez trop bien ensemble !

Au moment ou j'ai prononcé son nom toute les filles sauf Mira et Erza et tout les mecs ainsi que Natsu me regardèrent de travèrent , je me leva d'un coup , et parti au toilette , quand je me retrouva enfin seule , je me mit a panique énormément , j'ai peur de retourner devant Natsu .

Quelqu'un frappa a la porte des toilette , je reconnue tout de suite la voix qui me parlais.

Erza : Lucy ?

Lucy : Ouai ?

Erza : Est ce que sa va ?

Lucy : J'ai peur de me retrouvé devant Natsu et qu'il me regette.

Erza : Ne t'en fais pas , ne le calcule pas. Maintenant sors sileteplait .

J'ouvris la porte et me dirigea vers le salon avec Erza , 1 h plus tard , je soufflais déjà les bougies .

Peu de temps Mira fessa les places dans les matelas , nous n'avons pas le droit de dire quelque chose a Mira sinon on dormait au sol.

Les place était disposé comme ça :

Toi et moi [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant