Je me réveille , il est 8 h , aujourd'hui je commence a 9 h , il me reste 40 minute pour me préparer et 10 le temps de faire la route.donc je me prépara et parti en cour !! La journée se passa normalement puis je rentra chez moi . Je parti dans ma salle de bain pour me mettre en pyjama . Je pris mon sac de cour et sorti mes cahier pour faire mes devoirs , après les avoir fini , je les rangea dans une armoire et je fis mon sac de cour pour demain comme ça je suis tranquille . Je me posa dans le canapé et commença a zappe les chaîne , au même moment je reçu un appel inconnu , je décrocha et la voix de l'autre bout du file me disais quelque chose , je ne pouvais l'oublier vu que c'est celle de Natsu ...
Lucy : Allô
Natsu : Salut , c'est moi Natsu , je voulais te demandez un petit servisse en tant que voisin...
Lucy : Euh ok va si je t'écoute , et attend trente seconde , comment tu as eu mon numéro!
Natsu : C'est Mira qui me la donné la dernière fois mais c'est pas le sujet là . En fait c'est très gênant a dire ^^'
Lucy : Bah va si dis , je te promet de ne pas me foutre de toi...
Natsu : Tu le promet hein!
Lucy : Ouai je le jure , va si accouche.
Natsu : Ok je te croie , bah en fait ... j'arrivepasafairemespates,tupeuxm'aiders'ilteplait...
Lucy : Quoi , j'ai rien compris répète .
Natsu : j'arrivepasafairemespates,tupeuxm'aiders'ilteplait...
Lucy : J'ai toujours rien compris , si tu le dis pas clairement , je raccroche .
Natsu : Ok... j'arrive pas a faire mes pâtes , tu peux m'aider s'il te plait...
Lucy : Pffff...
Natsu : Tu m'avais promis de pas te foutre de moi !
Lucy : Mais...Je ne me fou pas ... de toi ... je te le jure ... hahaha , vraiment scuse , je pouvais plus me retenir , t'es sérieux la , tu sais pas faire des pâtes hahaha!! C'est la base de la cuisine hahaha!!
Natsu : Ouai bah j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre a les faire mes parents sont mort avant de m'apprendre !
Lucy : Euh , je suis vraiment désolé , se n'était pas mon intention ...
Natsu : Pas grave je suis habitue , donc sa te dérange pas de passer la maintenant pour m'aider ?
Lucy : Ok , j'arrive , je met mes chaussons et je viens.
Natsu : Ok , merci ...
Lucy : Oh mon dieu , Natsu Dragneel a dis merci , c'est un miracle , je croie que je vais mourir.
Natsu : Ah non meure pas !
Lucy : ...Tu veux pas que je meure...
Natsu : Bah non .
Lucy : Pourquoi...
Natsu : Bah sinon personne ne va me faire mes pâtes !
Lucy : Connard!Bon je sors de chez moi , ouvre la porte , il fais froid dehors.
Natsu : Ok
Je sorti de chez moi et frappa a la porte de chez Natsu , il fini par m'ouvrir après quelque minute .(Mira : Natsu , on ne fait jamais attendre une jeune demoiselle sans défense dehors le soir dans le froid , en plus elle t'avais dis de ui ouvrir tout de suite ! Natsu : Ouai bah c'est bon j'avais une envie pressente sur le coup !Mira : Ne me parle plus jamais comme ça , je me fous de ta vessie !!!Natsu : Ok ok madame , je ferais attention ...)Natsu ne portait seulement un débardeur et un boxeur avec des motif de flammes dessus , franchement je me mit a le matait de haut en bas . Il était vraiment bien formée , ses muscle était puissant sans trop être imposant , son teint bronzé était très bien assorti a ses cheveux rose bonbon et ses yeux vert perçant , je me sorti de mes esprits grâce au froid et a la voix de Natsu .
Natsu : He ho , arrête de me matait , je vais me mettre a bandais
Lucy : Arrê Arrête !!!! T'es un gros dégueu!
Natsu : Oh c'est bon , c'est pas la mort , va si rentre .
Lucy : Ok
Je rentra dans sa maison , il y avait la forte odeur corporelle de Natsu , il s'entait vraiment bon , avec Natsu , je me dirigea dans sa cuisine pour lui montrait comment faire des pâtes . Il commença a sortir le matériel donc en claire une casserole et une cuillère pour mélanger .Pendant ce temps , je pu remarquer que Natsu avait un tatouage de dragon dans le dos et un autre tatouage sur son épaule droite , je ne pu voir correctement le deuxième tatouage , je me déplace vers lui et le regarda de plus près , son tatouage avait une forme un peu bizarre , on dirais une fée avec une queue qui était de couleur rouge .
Lucy : Ahhhhhhh!!!!
Natsu : Quesqu'y a , pourquoi tu te mets a hurlais comme ça d'un coup , ta vu un train ou quoi !
Lucy : Mais non regarde !
Je lui montra ma main droite
Natsu : Ouai et alors ?
Lucy : Mais t'es con !
Natsu : He ho c'est bon , tu vas me le dire maintenant pourquoi ta crier !
Lucy : Bah , on a le même tatouage !
Natsu : Mais jamais de la vie j'aurais un tatouage rose flachi sur ma main droite , ta rêver ou quoi!
Lucy : Mais nan ! Ton tatouage sur ton ton épaule droite c'est la même chose mais en rouge !
Natsu : Ahhhhhhhh!!!!!
VOUS LISEZ
Toi et moi [Nalu]
FanfictionQuand Lucy est la fille la plus populaire du lycée . Quand Natsu est le garçon le plus populaire du lycée . Quand ils sont tout les deux des rebelles et qu'il se déteste,que va t-il se passer?! Sans oublier que des sentiments vont naître ! -en réecr...