Cela fais une semaine que Levy s'est fais rejeté , j'ai beaucoup de penne pour elle.Mais elle semble avoir retrouver la joie de vivre depuis quelque jours et demain enfin c'est le grand jour ,nous allons pouvoir faire nos chorégraphie devant le reste du lycée vu que c'est le bal! Quand j'y pense j'était tellement concentre que j'ai oubliée de me trouvé un cavalier , si il n'y avait pas eu cette embrouille j'aurais surement demandé a Natsu. Mais a quoi je pense moi , aujourd'hui on est dimanche je vais pouvoir profité de ma journée.Je me dirigea vers la salle de bain et enfila un pantalon noir et une ceinture noir et blanche , un débardeur bleu avec le drapeau de Londre en noir , une paire de chaussure noir , un bracelet a clou , un collier a perle avec une croix puis un noeux dans les cheveux assorti au collier . Je me maquilla d'un trait d'aylayneur et d'un léger gloss puis me fis un chignon.
Puis je partit dans le parc d'a côté, je lis un livre et me posa dans l'herbe en regardant le paysage.Je m'endormie en pensant a Natsu , je n'en peux plus , j'ai beau avoir dis que je faisais une croix dessus , je ne peux m'empêcher de l'aimer . En me réveillant , je n'étais plus dans le parc je me trouvais dans une chambre avec des mur blanc et étoile bleu accrocher dessus , un lit doré et argenté et il y avait aussi un simple bureau blanc avec des clés suspendu a côté. Cette chambre ressemblais a la mienne dans des tons différant . Au même moment quelqu'un entra dans la chambre , c'était ma cousine Yukino , je suis heureuse de la retrouver et vu qu'il n'était que 14h00 , je lui demanda si elle vouler bien faire les boutique avec moi pour trouver ma robe pour demain car oui je n'avais toujours pas acheter ma tenue . On parti dans une boutique pour les jeune , ils vendaient beaucoup de jolie chose dont une robe noir courte mais avec un long voile autour qui traînais au sol , elle avait un buste remplie de strasse et un gros noeux a la taille.Je l'essaya et sortit de la cabine d'essayage.
Yukino : Elle te vas a ravir!
Lucy : C'est vrai , merci^w^
Yukino : De rien Lulu
Ensuite nous allons dans un magasin de chaussure et d'accessoire , dans cette boutique je trouva une paire d'escarpin noir , un collier avec une clé et un bracelet assortie au boucle d'oreille. Voila la journée était fini j'était prête pour demain enfin presque il me rester ma coiffure , mon maquillage et surtout un cavalier.
VOUS LISEZ
Toi et moi [Nalu]
FanfictionQuand Lucy est la fille la plus populaire du lycée . Quand Natsu est le garçon le plus populaire du lycée . Quand ils sont tout les deux des rebelles et qu'il se déteste,que va t-il se passer?! Sans oublier que des sentiments vont naître ! -en réecr...