7

112 16 1
                                    

NAMJOON

-Hey gros ça va ?

C'est flou. Je reconnais cette voix et cette odeur... Il va jamais réussir à arrêter ces fichues clopes.

-Putain on t'a pas loupé.

J'essaye de me relever mais une bombe explose dans ma tête.

-C'est bon ne bouge pas. On vient de te prescrire tes médocs.

Ma vision est revenue à la normale. Contrairement à ce que je pensais je ne suis pas à l'hôpital mais dans son appartement, il faut dire que ses murs blancs y ressemblent. Yoongi et moi habitons dans le même immeuble. Si nous n'avons pas repris de collocation c'est bien parce que l'on avait enfin l'argent de s'en payer deux. Maintenant que nous sommes plutôt aisés vivre ensemble nous aurait fait perdre toute crédibilité surtout à notre âge. Mais pour des raisons de pratique nous vivons encore dans le même immeuble, enfin selon lui. En vérité, je pense plutôt qu'il ne peut pas se passer de moi. J'ai une soudaine vision, je me relève brusquement.

-Et Yubin ?!

-Recouche toi... C'est elle qui t'a emmené ici. Elle avait encore des affaires à régler alors elle est repartie plus tôt. Elle m'a promis qu'elle serait au boulot en début de semaine.

Rassuré, je tente de m'asseoir.

-Par contre ton portable n'arrête pas de sonner. Tu n'avais pas un repas ?

-Il est quelle heure ?!

-12:30

Et merde... Je me relève aussi vite que je peux et m'habille en un temps.

-Si j'avais su que je te verrais te dépêcher d'aller à un repas familial alors que tu as une raison pour ne pas les rejoindre...

-J'ai vraiment pas le choix cette fois-ci.

-Ta tête ?

-Je crois bien qu'elle est vraiment solide ça ira.

Je lui souris pour le rassurer, il tente de me le rendre mais je vois bien que son inquiétude n'a pas diminué et je dois bien dire que la mienne non plus.
Quelqu'un en veut donc à ma vie.

*

-En retard comme toujours. Es-tu aussi en retard pour ton boulot ?

-Bonjour maman.

-On est tous dans le jardin.

Être sarcastique avec moi est devenu une habitude pour elle. Je soupire en apercevant la foule de monde tous habillé sur leur 31.

-NamNam !

Ah ! Mon rayon de soleil parmi les nu- Je me fige quand j'aperçois qu'elle n'est pas seule. Taehyung. Je le vois donc si vite au bras de ma petite sœur. Il me sourit. L'enculé. Je la prends dans mes bras quand elle vient à moi elle me chuchote discrètement :

-S'il te plait fais un effort.

Je lui souris et décide de tendre la main à cet homme qui sera bientôt mon beau-frère. Attendez... Il va devenir mon putain de beau-frère ?

De L'Autre Côté du ComptoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant