NAMJOON
Cela fait maintenant 5 minutes que j'essaye de soulever mes paupières beaucoup trop lourdes, mais la douleur qui me lacère la tête ne me laisse pas d'autre choix que de les ouvrir. Je me lève, prends un médicament qui m'aidera à atténuer tout cela. J'essaye de me souvenir de la veille mais il semblerait qu'il soit encore trop tôt pour y réfléchir. J'inspecte mon téléphone qui m'indique une heure trop tardive pour un réveil ainsi que 12 appels en absence. Je soupire en voyant que 11 d'entre eux viennent de la même personne. Il faut vraiment que je la rappelle pour ce repas, ça a l'air plus sérieux que je ne le pensais. Qu'est-ce qu'elle va nous annoncer cette fois-ci ? Le dernier appel vient de mon collaborateur et meilleur ami, il m'a également laissé un message : "Rappel moi dès que tu peux. Yoongi" Vu la forme du message c'est pour parler boulot. Avant de leur répondre je me dirige vers la salle de bain. On dirait bien que ce médicament n'a aucune efficacité contre ces fichus maux de tête. Je soupire et applique de l'eau sur mon visage en espérant être plus réveillé après cela. Je relève la tête et observe mon reflet dans le miroir. Et bien c'est pas très joli tout ça... J'ai l'air épuisé, de larges cernes soulignent mes yeux, un bandage m'enroule la tête et- Putain mais qu'est-ce que j'ai encore foutu hier soir ?! Une légère trace de sang traverse le tissu, je me force à retrouver mes souvenirs mais en vain. Je sors de la pièce à la hâte. Comment j'ai pu me blesser aussi sérieusement ?
- Ta tête va mieux ?
Je me retourne vers la voix surpris de voir un inconnu dans mon appartement, de plus habillé uniquement d'un caleçon.
- Qui êtes-vous et que faites vous chez moi ?!
- Oh tu ne te souviens donc absolument de rien...
Non je n'aurais pas...
- Vous n'avez pas répondu à ma question.
- Hier vous êtes entré dans mon bar, vous sembliez déprimé et...
-Nous l'avons fait ?
-Oh ...Euh... oui ...
Putain de merde Namjoon on avait dit plus d'homme... Je secoue la tête exaspéré de ne pas tout comprendre à la situation. J'observe l'individu en face de moi. Environ ma taille, brun, larges épaules, beau visage... Est-il mannequin ? Je ne l'ai pas fait avec n'importe qui putain... Il me lance un sourire joyeux tout en se grattant l'arrière de la nuque surement gêné par la situation. Ce sourire lumineux me ramène à des souvenirs de début de soirée. Non Namjoon ça devient dangereux ...
-Ok je vous contacterai plus tard pour l'instant vous devez partir.
Je lui lance ses vêtements, qu'il enfile rapidement. Je le conduis vers ma porte d'entrée.
-Euh... Voici la carte de mon bar quand vous vous souviendrez de nouveau contactez moi.
Je lui arrache la carte des mains et le presse vers la sortie.
-Ok, ok faisons ça.
J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Yoongi. Et merde... Son regard passe plusieurs fois de moi au mannequin pour finalement me lancer un regard dubitatif. Je pousse l'inconnu dehors.
- A bient-
-Au revoir !
Et je referme la porte sur lui. Yoongi me regarde tout en plissant les yeux.
-Tu n'es pas très sympa avec tes hôtes toi.
-T'es venu parlé boulot ?
Je l'emmène vers le salon où l'on s'assoit face à face.
- Ta tête ?
- Rien de grave ne t'inquiète pas.
Il me fixe silencieusement comme si il essayait de savoir ce que je cachais.
-Bon tu me raconteras tout plus tard, là nous avons quelque chose de très sérieux.
-Qu'est ce qui se passe ?
-VMT nous a encore devancé.
-Quoi ?! Comment ils ont pu encore deviner toutes nos actions !
Je serre ma tête entre mes mains, désespéré.
-Ils ont un espion chez nous je ne vois pas autre chose...
-Possible. En tout cas si on se dépêche pas de les contrer on sera sur le banc.
Il me tend un papier.
-Remplis ça. Demain à la première heure j'ai organisé une réunion pour voir ce qu'on fait, d'ici là essaye de te dessaouler. Et... Et fais bien attention à toi, je sais pas ce qui se passe mais si tu dois aller à l'hôpital, je peux toujours me charger de l'affaire demain.
-Non c'est rien de grave ne t'inquiète pas, je suis juste complètement claqué.
-Bon je vais te laisser alors.
Il me laisse seul dans cet appartement qui paraît maintenant étrangement vide. Quelques souvenirs me reviennent mais tout reste trop flou pour que je puisse comprendre ce qu'il s'est passé durant ma sortie d'hier. Je regarde dans ma veste pour peut-être trouver quelques indices. Rien. Même pas mon porte-feuille, mon permis et ma carte d'identité. Et merde... La carte que m'a donnée le mannequin tout à l'heure trône sur ma table basse. "De l'autre côté du comptoir". L'image de son magnifique sourire m'apparait. Je secoue aussitôt la tête pour essayer de me raisonner. Je soupire. Je crois bien que je vais être obligé d'y retourner pour éclaircir tout ça.
VOUS LISEZ
De L'Autre Côté du Comptoir
FanfictionCe Soju est vraiment dégueulasse mais assez fort pour me faire tout oublier. Enfin tout sauf cette personne de l'autre côté du comptoir... Combien de temps cette situation va t-elle durer ?! Alors que nos héros essayent de s'échapper, leurs destins...