La douleur ne disparaît pas , malgré le temps , ma mémoire reste intacte. Le trou dans ma poitrine ne se referme pas. Malgré tout le bonheur qu'il m'offre .
Ce n'est qu'un masque. Personne n'est heureux. Nous sommes tous brisée de l'intérieur. Seulement , certains l'accepte mieux que d'autre. Et c'est ainsi que les souffrances s'apaisent.
Mais lorsque nous sommes condamner a vivre dans l'ombre de la haine , les blessures ne font que s'ouvrir d'avantage.
Et j'ai beau le nier , c'est de moi que je parle. Olivia . Olivia Skar.
Une fille dépourvu de sentiment si ce n'est la peur et l'angoisse.
Le monde qui nous entoure n'est qu'une sphère pleine d'envies , et d'être superficiels .Le regard des gens est dédaigneux et méchant. Ils vous observent de haut , alors que dans le fond , eux aussi sont victime de la vie.
Ils compensent leur souffrance en s'attaquant au plus faible.C'est ça , le monde dans lequel nous vivons. De la haine , de la manipulation , des remords , et tout autre encore.
Les gens se cachent a travers une carapaces de mesquineries et d'injures. Que ce soit mentalement ou a travers leurs écrans.
La hantise de souffrir prend le dessus , et la solution et d'attaquer avant de se faire toucher.
La vie et un combat , un combat douloureux , ou les gens n'ont pas de regret a tricher . Les plus forts gravissent les échelons sans soucis , mais les autres tombes a terre , pousser par les piques verbale ou physiques des autres.
Ce combat qu'est la vie , est une bataille a laquelle je ne participe pas.
Évidemment , pendant des années ou j'ai été élevé en bon thermes , j'ai appris a me confronter a toute ces hypocrisie.
Mais si par malheur , une faille se laisse entrevoir , la chute en enfer devient longue et dur.Un tunnel sans fin qui vous aspire avec avidité.
Rare sont se qui remontent la pente.
Mais le peu d'espoir encore vivant en moi me laisse penser :Est ci , un jour , j'y parvenais?
A force de persévérance , les choses ne tourne telle pas de notre côté ?Le problème , c'est que l'espoir disparait de jour en jour ainsi que le peu de courage qui se morfond au plus profond de mon âme.
•M•
VOUS LISEZ
painkiller
Teen FictionTu sais que tu as besoin d'une solution lorsque tu tombes , Tu sais que tu dois trouver un moyen , Permets-moi d'être celui sur lequel tu t'endors , Permets-moi d'être celui qui te soutient , L'épaule sur laquelle tu pleures , La dose sur laquelle...