Mes yeux s'ouvre doucement , et une main caresse ma joue.
Me réveillant réellement , je réalise que quelqu'un m'observe et me relève vivement .Mes yeux se pose sur un blond que je reconnaîtrais entre mille.
-" Bordel mais pourquoi es tu revenu ?! M'enervais je immédiatement.
- Je t'avais dit que je repasserais. Répond t-il en se mettant a côté de moi."
Je souffle pour garder mon calme et tourne la tête vers lui.
-" Qu'est ce que tu ne comprend pas , quand je te dis de dégager ? Commençais je.
- Je comprend parfaitement. Seulement , je ne veux pas que tu me déteste. Répond t-il en posant sa main sur la mienne qui est poser sur mon genoux.
- Il est un peu tard pour ça , tu ne crois pas ? Dis je en retirant ma main.
- Liv'...écoute si tu ne veux pas de mes explications , essaie juste de comprendre.
- Pourquoi , aurais je décider de te planter alors que c'était la chose la plus importe a tes yeux a ce moment précis ?
- C'est la question que je me pose depuis deux ans. Et je n'arrive pas a oublier ! C'est...tu me hante ! Comment pourrais je vivre convenablement , si je ressasse le passé constamment?
- Arrête de vivre dans le passer et vie au moment présent , je- j'aimerais t'aider a avancer. M'explique t-il.
- C'est toi qui m'empêche d'avancer. Répondais je en fermant les yeux.
- Je l'ai bien compris ça. C'est pour ça que j'aimerais reprendre a zéro avec toi. Me dit il avec son regard d'ange
- Recommencer a zéro ? C'est ça que tu veux ? Mais redevenir ami ne changera rien a ce que tu as fait ! Elle m'a fait souffrir car je lui avais menti ! Sauf que devine quoi ? Je ne lui ai pas mentit ! C'est toi qui n'est pas venu ! Tu connaissais les conséquences de cette rencontre ! C'est pour ça que je ne veux pas savoir les raisons de ton absence ce jour la. Je ne veux pas savoir pourquoi j'ai été battu.
- Ba-ttu ? Mais pourquoi ne pas m'en avoir parler ?
- Mais parce que tout était de ta faute ! Je ne voulais plus jamais te voir ! Elle m'avait promis un meilleure avenir si ce rendez vous ce passais bien , elle m'avait promis une vie parfaite. Une vie ou j'aurais été aimer. Et voilà a quoi j'en suis réduite. Dis je en désignant mon appartements."
Il me regarde tristement avant de prendre sa tête entre ses mains et de soupirer , comme pour reprendre ses esprits.
Mes larmes ont finalement couler durant mes explications et je les essuies en attendant qu'il daigne parler.
-" Je ne pensais pas que ça partait si loin...
- Personne n'aurais pu s'attendre a ça...répondais je doucement."
Il dépose un baisé sur le haut de mon crâne et part.
Bizarrement , je me suis rapidement habitué a sa présence. Et le silence de la pièce et maintenant pesant pour moi.Du bruit contre ma porte me sors de ma rêverie.
J'ouvre la porte et réalise qu'il est partit et qu'il ne va sûrement pas revenir.Je passe devant Chris qui me regarde avec incompréhension et court dans les escaliers espérant le rattraper.
VOUS LISEZ
painkiller
Teen FictionTu sais que tu as besoin d'une solution lorsque tu tombes , Tu sais que tu dois trouver un moyen , Permets-moi d'être celui sur lequel tu t'endors , Permets-moi d'être celui qui te soutient , L'épaule sur laquelle tu pleures , La dose sur laquelle...